“Petit havre de paix dans la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

et 1 autre site !
Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 27 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Petit havre de paix dans la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour mon premier voyage à Marrakech, nous avons choisi ce riad sur les conseil d'une amie et nous avons été ravis, super accueil de Valérie qui a pris le temps de nous briefer sur le quartier, les bons plans, tout ce qu'il ne faut pas rater, et sur Marrakech en général.
Le riad est bien situé, à 10 min des souks et à 15 min de la place Jemaa-el-Fna en marchant tranquillement.
Le style et la décoration du riad est tout à fait dans l'esprit "Marrakech", il y a une belle terrasse qui surplombe ville, ainsi qu'un petit bassin (pas une piscine) idéal pour se rafraîchir après une journée de marche à Marrakech. Le riad est calme (cependant si votre chambre donne sur la rue ce sera un peu moins calme).
Le personnel est très gentil et disponible.
Le petit déjeuner est un régal et très copieux.
La chambre était très propre.
L'accès au Wifi est gratuit.
Idéal pour un séjour en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Notre séjour n'aurait sans doute pas été aussi parfait sans ce Riad et son accueil incroyable. Valerie vous donne ses conseils et Saadia prépare de délicieux petits déjeuners. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un petit riad idéalement placé au centre de la Médina de Marrakech, un accueil princier, une décoration raffinée, des chambres confortables avec des salles de bain ravissantes, des petits déjeuners copieux et délicieux, un service quatre étoiles, bref c'est vraiment la bonne adresse pour un séjour à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce Riad est situé dans la médina et à l'avantage d'être très calme. J'ai particulièrement apprécié la propreté des lieux avec une décoration soignée.
Accueil très chaleureux et un suivi constant de nos envies et souhaits.
Jolie terrasse.
Petit déjeuner fantastique et très bon.
Je recommande vivement ce riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour une première expérience à Marrakech nous sommes extrêmement bien tombées! Nous avions choisi le Riad pour la localisation (ni trop près ni trop loin de 'l'hypercentre' de la Médina), l'esthétique du Riad et les excellents commentaires laissés par les voyageurs. Nous avons passé un très agréable séjour, Valérie et son équipe se sont très bien occupées de nous (le petit déjeuner est fabuleux!) et nous ont fourni un accueil tout à fait personnalisé. Valérie nous a conseillé plusieurs endroits pour diner ou se détendre dont nous avons été très contentes. Notre chambre sur la terrasse (Maillechort) était très calme, tous les équipements sont récents et de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent Riad, choisi après avoir consulté un nombre impressionnant d'avis + que favorable. Ce lieu est un vrai havre de paix, très bien situé ( à 15 mn des principaux lieux à visiter) le personnel est charmant et discret (excellent petit déjeuner maison !!!), et bien sûr la propriétaire Valérie veille sur vous avec toutes les attentions possibles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons choisi ce Riad par hasard.
Ce dernier fait bien les choses.

Accueil personnalisé par Valérie avec un verre de thé et de délicieuses pâtisseries marocaines.
Pendant ces 2 heures, elle a pris le temps pour nous expliquer ou on était exactement et surtout comment y revenir, ensuite nous avons étudié avec elle les différents endroits à visiter sur Marrakech avec les bonnes adresses (restaurants, spa, magasins,...).
J'allais oublié le portable marocain qui nous permettait de la joindre en cas de soucis (nous ne l avons heureusement pas utilisé).

Le Riad quand a lui, à complètement rempli nos attentes: aménagé avec beaucoup de gout, il est d' une propreté irréprochable, tout comme notre chambre qui était très fonctionnelle et très reposante (qualité de la literie et des draps supérieure à de nombreux hôtels soi disant étoilés).

On ne peut que vous conseiller de prévoir au moins un dîner au Riad qui a été le meilleurs que l on a fait durant notre séjour,Saâdi la cuisinière étant un véritable cordon bleu.
Nous terminerons avec les petits déjeuner gargantuesques qui calent jusqu’au soir.

En espérant revenir rapidement au RIAD CHERRATA

Isabelle et Jean-Yves

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cherrata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cherrata

Adresse: Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Cherrata 3.5*
Riad Cherrata est idéalement située au bord de la médina, à 10 minutes de la place Jeema El fna et à 8 minutes des golfs Amelkis et Royal et Al Maaden... Il est accessible en voiture et un parking est à proximité. Ce petit riad de charme séduit par son élégance et son luxe discret. Tout a été soigneusement choisi pour faire de votre séjour un moment de détente agréable et de raffinement : sa décoration soignée, sa cuisine savoureuse aux couleurs du Maroc à la demande, son bassin de rafraîchissement et sa fontaine, en font un endroit idéal pour savourer un délicieux thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines. Cette petite maison d’hôtes se veut intimiste où le « sur mesure » est notre philosophie. Le principe est de pouvoir répondre aux souhaits de nos hôtes afin qu’ils puissent profiter au maximum de cette merveilleuse destination qu’est Marrakech. Ce petit Riad allie tradition architecturale, matériaux nobles de Maroc, modernité et inspire calme et sérénité. Son salon, ses chambres d’un grand confort ainsi que ses 3 terrasses, dont une avec vue panoramique sur la chaîne de l’Atlas et la mosquée Koutoubia sont un havre de paix. Chaque chambre est équipée de tout le confort moderne : climatisation réversible, coffre fort individuel et un soin particulier a été apporté à la literie qui est de qualité. Riad Cherrata vous offre la possibilité de prendre votre petit déjeuner, déjeuner ou dîner sur deux de ses terrasses dont une panoramique avec vue sur l’Atlas, la mosquée Koutoubia ainsi que la médina, la 3ème étant dédiée au solarium. Services inclus • Petit déjeuner marocain • Bassin de rafraichissement (la surveillance des enfants est sous la responsabilité des parents) • Terrasse solarium • Salon bibliothèque avec cheminée • Appel du téléphone fixe sur tous les numéros de téléphones fixes marocains • Téléphone portable à disposition • Enceinte pour lecteur MP3 sur demande • Internet Wifi dans tout le Riad et les chambres • Coffre fort individuel dans chaque chambre • Sèche cheveux dans chaque chambre • Prêt de lit bébé sur demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherrata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cherrata Marrakech
Riad Cherrata Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherrata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.