“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°27 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2ème séjour au Riad Cherrata et toujours aussi satisfait de l'ambiance, de l’accueil chaleureux, des petites attentions, des conseils précieux.
L'emplacement est très calme non loin de la place principale dans la médina.
La terrasse offre une vue splendide sur l'Atlas.
Le personnel est souriant et avenant, sans parler du petit déjeuner copieux et excellent.
C'était dur de partir. Nous avons passé 4j super de détente.
Dommage, on a pas pu regouter le Tajine de Saâdia.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Sans hésitation nous retournerons séjourner au Riad Cherrata !!!
Un lieu très agréable, chaleureux et ressourçant au cœur de la Medina.
La situation géographique est idéale, un havre de paix à 2 pas de la place Jemaa el-Fna.
La terrasse est exceptionnelle par la vue panoramique qu'elle nous offre et l'ambiance magique qu'elle dégage.
Les petits déjeuners sont copieux et de qualités ( crêpes, confitures maison délicieuses, jus frais...) et la bonne humeur assurée .
L'ambiance de la pièce principale est très chaleureuse avec piscine de charme, coin détente avec cheminée.
Les chambres sont impeccables, linge de maison de qualité et très bonne literie.
L’accueil de Valérie est exceptionnel . la logistique parfaite, du transfert aux informations de visites et réservation de restaurant . Merci encore pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé 2nuits au riad cherrata, un très joli riad au cœur de la médina à deux pas de la place Jema Efna, très bien décoré, très propre, chambres confortables, belle terrasse, le seul petit défaut serait la résonnance dans le riad qui perturberait un peu le sommeil, mais l'accueil de Valérie très dévouée pour ses clients nous fait oublier tout cela. De succulents petits déjeuners bien garnis vous dispenseront des repas du midi. Un riad à découvrir!

Astuce pour la chambre : La suite sabra est très spacieuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Une chaleur humaine
Une lieu d'exception
Le petit dej' de Saadia , et ses fameuses crêpes aux milles trous, un délice!
La disponibilité et la gentillesse de Valérie la gérante .
On pense déjà y retourner un week end avec les beaux jours pour profiter encore plus du Riad !!!

• Séjour du janvier 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Cela fait quelques jours que nous sommes sur place mais le commentaire ne peut attendre! Les premiers pas dans ce Riad donnent la tendance, les odeurs de fleurs d'orangers parfument délicatement les pièces, le cadre est exceptionnel et très épuré et l'emplacement est idéal (non loin de la place mais sans bruits).
Et dire que je ne voulais plus retourné au Maroc ... Il y a 5 ans, nous étions dans un des gros complexe de la palmeraie: très moyen, alors qu'aujourd'hui c est la découverte d'un Maroc très différent. Grâce aux conseils et plans avisés de Valérie, nous profitons de bonnes adresses personnalisées... Puisque nous sommes ici pour les fêtes de Noel, l équipe nous a concocté une déco a base de sapin et boules pour nous mettre dans l ambiance de ce soir, car oui accrochez vous!!! puisque nous avons une petite fille qui attend de donner sa totoche, le père noel passera ce soir. C est un des exemples de cette fabuleuse organisation sur mesure! Tout est fait pour que nous soyons bien, c est certain.
Épatés par la qualité du service... Vous ne pouvez vous l imaginer si vous n y avez pas été... Je recommande à 300%.
Derniers détails non négligeables:
- le petit déjeuner de Sadya vous enchantera. Tout y est fait maison: les confitures, le pain, le jus d orange, les yaourts,... Un délice, d'ailleurs j en ai l eau à la bouche rien qu'en écrivant ces quelques lignes.
- notre chambre est très propre et spacieuse (alors que nous sommes 3) et chauffée (et oui il fait parfois froid au Maroc, et vous êtes content de pouvoir vous réchauffer)
- la terrasse et panoramique et donc toujours ensoleillée ce qui permet de prendre un bain de soleil même en décembre
- la piscine donne un côté très zen à pièce principale. De temps à autre, après une grosse journée de marche, c est un délice d y mettre des pieds.
- la cheminée dans ce décor de noel me rappelle que ce soir si nous sommes sages... Nous auront des cadeaux!
- enfin merci aux "filles" qui sont d'une générosité et gentillesse inégalable
C était mon premier commentaire sur tripadvisor, mais il fallait marquer le coup en remerciant Valérie pour toute sont implication. Bonne continuation.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueillis chaleureusement par un thé et des gâteaux à notre arrivée, l'hôte des lieux, Valérie, a pris le temps de nous décrire l'éventail des points d'intérêt en suivant nos goûts et donné des bons plans. Le lieu est très agréable, décoré avec goût, le petit déjeuner y est délicieux, fin et pantaguélique. La chambre est spacieuse, agréable et ne souffre d'aucun reproche. La terrasse nous a offert un agréable bain de soleil au petit déjeuner, avec une jolie vue sur toute la Medina. Valérie s'est rendue disponible pour faciliter toute la logistique (réservations, taxis, visites...) d'un séjour parfait de bout en bout. Nous reviendrons avec plaisir dans ce charmant lieu tenu par une personne attentionnée que l'on considère à la fin du séjour comme une amie bienveillante. Merci encore.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un petit Riad très bien situé au cœur de la Médina.
Un service impeccable , une chambre très agréable, décorée avec beaucoup de goût.
Des petits déjeuners vraiment délicieux préparés par Saadia une cuisinière d'exception et d'une grande gentillesse.
Saadia nous a réservé un accueil très chaleureux à notre arrivée,(avec un thé à la menthe excellent et des pâtisseries marocaines succulentes), et ce tout au long de notre séjour au Riad en l'absence de Valérie.
Nous avons passé un séjour magique à Marrakech.
Nous recommandons vivement ce Riad

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cherrata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cherrata

Adresse: Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°27 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Cherrata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherrata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cherrata Marrakech
Riad Cherrata Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherrata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.