“Joli riad mais pas dans le meilleur quartier de la Médina” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°19 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
“Joli riad mais pas dans le meilleur quartier de la Médina”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Pour notre premier voyage a Marrakech, nous avons choisi de séjourner dans ce riad plein de charmes. En premier lieu, l'accueil que nous a réservé Valérie était vraiment fantastique. Elle a d'ailleurs fait tout son possible pour nous aider et nous a conseillé tout au long de notre séjour. Les chambres sont joliment décorées mais un peu petites et nous n'avons pas trop aimé la salle de bain. Le petit déjeuner est vraiment très copieux et forts agréables.

Malgré toutes ces bonnes choses, nous n'avons pas du tout aimé le quartier dans lequel se trouve le riad. La grande place n'est certes pas très loin mais à 10 mn tout de même et le soir, on ne peut pas dire que l'on se sente en sécurité dans les sombres ruelles autour du riad. C'est dommage car cela a vraiment assombri notre séjour.

• Suédois en premier
Roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Que pouvons nous rajouter de plus ? Notre séjour du 10 au 16 juin a été parfait entre les conseils très important de Valérie avec toutes les astuces , les réservations de taxi, de restaurant de hammam et j'en passe, le débriefing de l'arrivée ,que pouvions nous espérer de mieux .
Sans oublier Saadia qui nous fait des petits déjeuner d'ogre car il est impossible de tout manger , elle est adorable, toujours le sourire ,discrète et même parfois inquiète quand on rentre plus tard que d'habitude le soir ,c'est la " maman " du riad.
Un tel service que du bonheur .Le riad est bien situé pas trés loin de la place ,un petit coin de paradis au centre de la médina;
encore un grand merci a Valérie et toute son équipe.Nous ne manquerons pas de donner l'adresse autour de nous.
Ps: Pour Saadia les enfants sont bien rentrés dans leurs maisons en france merci.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la terrasse plus lumineuse et plus d'air la plus grande ZOUAK et plus petit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un très beau Riad tout confort dans lequel on se sent bien, en plein cœur de la médina. Un accueil chaleureux et sincère, des conseils avisés, et une disponibilité à toute heure. Valérie a su s'entourer d'un personnel précieux pour faire de notre séjour un moment de bonheur et de quiétude. Merci à Valérie, Saâdia, Izza et Halima pour leur gentillesse et leurs petites attentions. De retour en France, nos petits déjeuners sont redevenus bien ordinaires et n'ont plus la saveur des petits déjeuners marocains qui nous étaient préparés tous les matins.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ZOUAK située au 2ème étage, sur la terrasse, était très confortable et au calme, et no...
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour du 03/05/14 au 10/05/14, 1ere rencontre avec le Maroc. Nous avions des craintes sur notre organisation sur place. Valérie nous a permis d'aller à l'essentiel dans des conditions optimum, les bonnes adresses, une disponibilité de chaque instant. Le Riad a un emplacement stratégique dans la Médina permettant d'aller et venir aux points stratégiques avec beaucoup de facilité. Le Riad Cherrata est tout simplement splendide bonheur des yeux, des ambiances. Les petits déjeuners de Saadia sont généreux et délicieux. La propreté du Riad est irréprochable, Izza et Halima veillent au moindre détails. Vraiment merci Valérie et Saadia d'avoir rendu ce séjour si magique votre bienveillance nous a beaucoup touché. Bonne continuation...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont très agréables. Elles sont également préservées des bruits de la r...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout contribue à faire de cette halte ,à quelques minutes de la place jemaa el fna, un souvenir enchanteur :La quiétude du lieu, la vue panoramique à partir de la terrasse , une décoration sobre et de bon goût , des chambres très confortables à la propreté irréprochable , un petit déjeuner parmi les meilleurs que nous avons pris au Maroc concocté par Saadia (confitures maison, crêpes marocaines à tomber ) le tout présenté avec beaucoup d'élégance . Et pour conclure l'acceuil de Valérie, qui a créé et qui dirige ce Riad et qui nous reçoit comme des amis , nous communique toutes ses bonnes adresses et ses conseils avec plan détaillé à l'appui . Nous avons même eu droit au prêt d'un téléphone portable local pour pouvoir la joindre en cas de problème . Bref un Riad exceptionnel à taille humaine ou le client est roi . Nous ne chercherons pas ailleurs lors de notre prochain séjour .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allées au Riad Cherrata en mars 2014. Il est idéalement situé pour visiter le "vrai" Marrakech. Sans Valérie et son personnel, notre voyage n'aurait pas été aussi réussi. Son accueil, ses précieux conseils, les jolies chambres...ultra propres, les excellents petits déjeuners.... Tout a été fait pour rendre notre séjour parfait !
Nous espérons y retourner !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2ème séjour au Riad Cherrata et toujours aussi satisfait de l'ambiance, de l’accueil chaleureux, des petites attentions, des conseils précieux.
L'emplacement est très calme non loin de la place principale dans la médina.
La terrasse offre une vue splendide sur l'Atlas.
Le personnel est souriant et avenant, sans parler du petit déjeuner copieux et excellent.
C'était dur de partir. Nous avons passé 4j super de détente.
Dommage, on a pas pu regouter le Tajine de Saâdia.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cherrata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Cherrata

Adresse : Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Cherrata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherrata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cherrata Marrakech
Riad Cherrata Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherrata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.