“Fabuleux...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 26 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
“Fabuleux...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Première fois à Marrakech...
Nous avons séjourné dans ce Riad pendant 3 nuits et 4 jours... Tout était parfait...
Propreté impeccable, service attentionné, gentillesse et disponibilité du personnel.
Merci à Valérie pour son accueil et ses précieux conseils qui nous ont permis de profiter un maximum de cette ville...
Le petit-déjeuner est un délice.
Pour nous, il n'y aura pas de prochain Marrakech sans Riad Cherrata.
Bravo...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Arbois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Accueil parfait dans un petit Riad de charme, très confortable, très propre, à la décoration sobre et raffinée, doté de belles terrasses calmes. Petit déjeuner exceptionnel. Situé à 10 minutes à pied de la place Jamaa El Fna et des Souks.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Valérie est une personne charmante, de très bons conseils pour profiter de Marrakech, très attentionnée...

Le personnel est tout aussi charmant et disponible.

Le riad est un havre de paix où il fait bon lézarder au soleil, lire les pieds dans le bassin... Il est très bien équipé, très propre...

Je vous conseille très vivement ce riad pour vos vacances.

Encore merci à Valérie et son équipe pour son accueil. Nous reviendrons !

Arthur & Barbara

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Pour notre première fois à Marrakech, je pense qu'on ne pouvait pas mieux tomber!!
Un Riad magnifique, à la décoration et à la propreté irréprochable. De plus, il est très bien situé au sein de la Médina.
Un merci très sincère à Valérie et à toute l'équipe.
Merci Valérie pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité, vos précieux conseils avisés.
Merci Saâdia pour vos succulents petits déjeuners, pour votre gentillesse et pour votre discrétion.
Grâce à la simplicité de toute l'équipe, on s'est cru "comme à la maison"...et en même temps dans un cadre totalement dépaysant...on ne pouvait alors espérer mieux!
Deux très belles rencontres qui ont, à coup sûr, joué sur notre enchantement dans la découverte de Marrakech. Ne changez rien ;-)) Ce fut un plaisir...
On reste en contact...
Et très sincèrement "A très bientôt"....
Adeline & Aurélien

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Pour notre premier voyage a Marrakech, nous avons choisi de séjourner dans ce riad plein de charmes. En premier lieu, l'accueil que nous a réservé Valérie était vraiment fantastique. Elle a d'ailleurs fait tout son possible pour nous aider et nous a conseillé tout au long de notre séjour. Les chambres sont joliment décorées mais un peu petites et nous n'avons pas trop aimé la salle de bain. Le petit déjeuner est vraiment très copieux et forts agréables.

Malgré toutes ces bonnes choses, nous n'avons pas du tout aimé le quartier dans lequel se trouve le riad. La grande place n'est certes pas très loin mais à 10 mn tout de même et le soir, on ne peut pas dire que l'on se sente en sécurité dans les sombres ruelles autour du riad. C'est dommage car cela a vraiment assombri notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Que pouvons nous rajouter de plus ? Notre séjour du 10 au 16 juin a été parfait entre les conseils très important de Valérie avec toutes les astuces , les réservations de taxi, de restaurant de hammam et j'en passe, le débriefing de l'arrivée ,que pouvions nous espérer de mieux .
Sans oublier Saadia qui nous fait des petits déjeuner d'ogre car il est impossible de tout manger , elle est adorable, toujours le sourire ,discrète et même parfois inquiète quand on rentre plus tard que d'habitude le soir ,c'est la " maman " du riad.
Un tel service que du bonheur .Le riad est bien situé pas trés loin de la place ,un petit coin de paradis au centre de la médina;
encore un grand merci a Valérie et toute son équipe.Nous ne manquerons pas de donner l'adresse autour de nous.
Ps: Pour Saadia les enfants sont bien rentrés dans leurs maisons en france merci.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la terrasse plus lumineuse et plus d'air la plus grande ZOUAK et plus petit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un très beau Riad tout confort dans lequel on se sent bien, en plein cœur de la médina. Un accueil chaleureux et sincère, des conseils avisés, et une disponibilité à toute heure. Valérie a su s'entourer d'un personnel précieux pour faire de notre séjour un moment de bonheur et de quiétude. Merci à Valérie, Saâdia, Izza et Halima pour leur gentillesse et leurs petites attentions. De retour en France, nos petits déjeuners sont redevenus bien ordinaires et n'ont plus la saveur des petits déjeuners marocains qui nous étaient préparés tous les matins.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ZOUAK située au 2ème étage, sur la terrasse, était très confortable et au calme, et no...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cherrata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cherrata

Adresse: Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Cherrata 3.5*
Riad Cherrata est idéalement située au bord de la médina, à 10 minutes de la place Jeema El fna et à 8 minutes des golfs Amelkis et Royal et Al Maaden... Il est accessible en voiture et un parking est à proximité. Ce petit riad de charme séduit par son élégance et son luxe discret. Tout a été soigneusement choisi pour faire de votre séjour un moment de détente agréable et de raffinement : sa décoration soignée, sa cuisine savoureuse aux couleurs du Maroc à la demande, son bassin de rafraîchissement et sa fontaine, en font un endroit idéal pour savourer un délicieux thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines. Cette petite maison d’hôtes se veut intimiste où le « sur mesure » est notre philosophie. Le principe est de pouvoir répondre aux souhaits de nos hôtes afin qu’ils puissent profiter au maximum de cette merveilleuse destination qu’est Marrakech. Ce petit Riad allie tradition architecturale, matériaux nobles de Maroc, modernité et inspire calme et sérénité. Son salon, ses chambres d’un grand confort ainsi que ses 3 terrasses, dont une avec vue panoramique sur la chaîne de l’Atlas et la mosquée Koutoubia sont un havre de paix. Chaque chambre est équipée de tout le confort moderne : climatisation réversible, coffre fort individuel et un soin particulier a été apporté à la literie qui est de qualité. Riad Cherrata vous offre la possibilité de prendre votre petit déjeuner, déjeuner ou dîner sur deux de ses terrasses dont une panoramique avec vue sur l’Atlas, la mosquée Koutoubia ainsi que la médina, la 3ème étant dédiée au solarium. Services inclus • Petit déjeuner marocain • Bassin de rafraichissement (la surveillance des enfants est sous la responsabilité des parents) • Terrasse solarium • Salon bibliothèque avec cheminée • Appel du téléphone fixe sur tous les numéros de téléphones fixes marocains • Téléphone portable à disposition • Enceinte pour lecteur MP3 sur demande • Internet Wifi dans tout le Riad et les chambres • Coffre fort individuel dans chaque chambre • Sèche cheveux dans chaque chambre • Prêt de lit bébé sur demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherrata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cherrata Marrakech
Riad Cherrata Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherrata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.