“Partenaire de choix” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
“Partenaire de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Voilà 1 an que je sollicite les services de Dunes & Desert lors de mes séjours à Marrakech ...
Et c'est une nouvelle fois un sans faute.

Organisation sans faute avec une réelle réactivité et une véritable écoute personnalisée afin de satisfaire au maximum les différentes attentes ...

Pour ma part, ils m'ont fait découvrir hier (18/06/2014) leur nouveau circuit quad au barrage (30 min de Kech) résultat j'ai découvert le "QUAD" et j'ai compris pourquoi le modèle du quad est un "GRIZZLY" ... Circuit ouvert pour des personnes avec un minimum de condition physique pour la journée. Mais avec le guide et de la concentration, l'affaire est dans le sac.

En quelques mots, la journée au barrage est un circuit riche et agréable, de nombreux paysages parcourus à la force et la hauteur des engins utilisés.

Et pour la cerise sur le gâteau, je conseil pour le déjeuner le partenaire de tajine d'exception @Richard.

Photographies à méditer, Maxime.

• Suédois en premier
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une expérience inoubliable, des paysages magnifiques, ponctués de rencontres avec des gens attachants, très gentils. Je conseille vivement à tous ceux qui veulent faire du quad à Marrakech la société Dune & Désert, car très professionnelle, carrée, ponctuelle et toutes l'équipe est très gentille. Super souvenir

Visité en décembre 2013
75 avis sur les activités
“1/2 journée de quad au top organisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pris à votre hotel en navette, 2h30 de quad en excellent état à travers le désert poussiéreux avec des guides très sympas et pros.
Pour près de 90 euros a deux sur le même quad, belle balade avec pauses boissons et the pâtisseries .
Accueil et organisation Hyper professionnels

Versailles, France
3 avis sur les activités
“Excellente excursion en quad à travers le désert de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes ravis de notre randonnée en quad avec Dunes et Desert Exploration. Après une vingtaine de minutes de trajet pour nous rendre sur le site depuis notre riad, nous savons eu droit à quelques présentations et conseils de la charmante équipe de Jérôme, avant d'enfourcher nos machines. La randonnée nous a fait découvrir de beaux paysages désertiques. Une petite pause nous a permis de nous désaltérer et de prendre quelques clichés photographiques immortalisant notre petite aventure. Une seconde halte dans un petit village isolé au milieu de nulle part nous a donné l'occasion de déguster un savoureux thé à la menthe accompagné d'excellentes crêpes préparés avec gentillesse par une famille berbère. Merci encore à Jérôme et toute son équipe pour cette excellente journée et félicitations pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Visité en avril 2014
Annecy, France
3 avis sur les activités
“Waaaaooouuuuhhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On est venu nous chercher à l'hôtel 10 mn avant l'heure prévu puis nous avons roulé environ une demie heure avant d'arriver au barrage ou nous attendait notre guide ( MOMO) et des machines quasi neuve, super bien entretenu. Après un petit tour de chauffe, nous sommes parti ( mon fils de 19 ans et moi accompagné d'un charmant couple de jeunes parisien) pour le désert et là, on ouvre grand les yeux car des paysages comme ça on en voit pas tous les jours! Des pistes à perte de vue et RIEN d'autres, une pure merveille!!!! Après une matinée à grimper sur les collines, les redescendre, à faire des pointes de vitesse, à passer dans des endroits qu'on pensait infranchissable, une petite pause dans une maison en terre au milieu de nulle part chez des gens adorable ou l'on a manger un tajine ( une tuerie)puis une petite visite de la maison avant de repartir et là, deuxième partie de la balade. Nous pensions avoir fait le plus gros de la sortie le matin mais on s'est vite aperçu que c'était encore de l'échauffement car la deuxième partie ce n'est plus vraiment une promenade de touristes, ça devient vraiment du sport avec des passages difficile, des chemins étroit,des obstacles assez flippant... Perso, à midi, je me disais que j'en avais eu pour mon argent et que l'après midi ça allait être du bonus, et quel bonus!!!!!!!!! Encore des paysages d'une beauté ineffable sur des machines puissante et du bonheur, du bonheur, du bonheur, que du bonheur... Difficile d'expliquer ce bon moment, il faut le vivre!!! Alors, je vous le conseille vivement si vous avez la chance de vous rendre dans cet belle région....
Merci aux organisateurs, merci à nos hôtes de midi, merci à nos compagnons de jeux qui ont vraiment assuré et embellis notre journée par leur sourires et leurs gentillesse ( ils étaient aussi ravi que nous).
Et un GRAND merci à l'homme le plus gentil, le plus adorable du Maroc, MOMO,sans qui cette journée n'aurait pas été aussi belle. MOMO,Baraka Llahou fik mon frère .

Les voyageurs ayant consulté Dunes & Desert Exploration ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dunes & Desert Exploration ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes & Desert Exploration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dunes & Desert Exploration a été ajouté à vos Favoris