“Correct” 4 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 73*
et plus
Circuit en quad dans le désert et la palmeraie de Marrakech
Classé n° 14 sur 518 Circuits et activités à Marrakech
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Caen
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Difficile de nos jours de se faire surprendre.... Pari réussit tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment...
A conseiller et surtout a vivre !
Seb & Séverine

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Partenaire de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Voilà 1 an que je sollicite les services de Dunes & Desert lors de mes séjours à Marrakech ...
Et c'est une nouvelle fois un sans faute.

Organisation sans faute avec une réelle réactivité et une véritable écoute personnalisée afin de satisfaire au maximum les différentes attentes ...

Pour ma part, ils m'ont fait découvrir hier (18/06/2014) leur nouveau circuit quad au barrage (30 min de Kech) résultat j'ai découvert le "QUAD" et j'ai compris pourquoi le modèle du quad est un "GRIZZLY" ... Circuit ouvert pour des personnes avec un minimum de condition physique pour la journée. Mais avec le guide et de la concentration, l'affaire est dans le sac.

En quelques mots, la journée au barrage est un circuit riche et agréable, de nombreux paysages parcourus à la force et la hauteur des engins utilisés.

Et pour la cerise sur le gâteau, je conseil pour le déjeuner le partenaire de tajine d'exception @Richard.

Photographies à méditer, Maxime.

common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une expérience inoubliable, des paysages magnifiques, ponctués de rencontres avec des gens attachants, très gentils. Je conseille vivement à tous ceux qui veulent faire du quad à Marrakech la société Dune & Désert, car très professionnelle, carrée, ponctuelle et toutes l'équipe est très gentille. Super souvenir

Visité en décembre 2013
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 528 votes utiles
“1/2 journée de quad au top organisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pris à votre hotel en navette, 2h30 de quad en excellent état à travers le désert poussiéreux avec des guides très sympas et pros.
Pour près de 90 euros a deux sur le même quad, belle balade avec pauses boissons et the pâtisseries .
Accueil et organisation Hyper professionnels

Versailles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Excellente excursion en quad à travers le désert de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes ravis de notre randonnée en quad avec Dunes et Desert Exploration. Après une vingtaine de minutes de trajet pour nous rendre sur le site depuis notre riad, nous savons eu droit à quelques présentations et conseils de la charmante équipe de Jérôme, avant d'enfourcher nos machines. La randonnée nous a fait découvrir de beaux paysages désertiques. Une petite pause nous a permis de nous désaltérer et de prendre quelques clichés photographiques immortalisant notre petite aventure. Une seconde halte dans un petit village isolé au milieu de nulle part nous a donné l'occasion de déguster un savoureux thé à la menthe accompagné d'excellentes crêpes préparés avec gentillesse par une famille berbère. Merci encore à Jérôme et toute son équipe pour cette excellente journée et félicitations pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dunes & Desert Exploration ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dunes & Desert Exploration ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes & Desert Exploration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.