“Serieux, ponctuel bref prestation professionnel” 5 5 étoiles

Type : Tours, Aventure
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
“Serieux, ponctuel bref prestation professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J'ai passé un super après midi grâce à l'équipe de Dunes et désert;
Ballade en petit comité dans les hauteurs autour de Marrakech.
Nous étions 4 personnes accompagnés d'un guide super sympa.
J'ai aimé toute l'organisation, le chauffeur qui vient vous chercher au pied de l'hôtel,
le briefing, la sécurité , les pauses pour boire de l'eau ou le thé chez l'habitant (avec msemens)ou encore pour écouter le silence du désert. Habitué à lire les commentaires avant tout et jamais à en donner, là je me sentais obligé de vous faire part de mon impression juste SUPER...

Visité en août 2014

• Suédois en premier
Nantes, France
“Super pour une première ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons fait une sortie quad de 2h30 le mercredi 30 juillet 2014 et c'était géniale! Une navette est venu nous chercher avec mon père à l'hôtel Pullman le matin. Une explication sur la conduite du quad est faite, c'est très simple. Ensuite les deux guides jugent du niveau de chacun afin de faire des groupes. Pour une première je me suis éclater on c'est arrêté manger des crêpes et boire un thé et les 2h30 passe super vite. Le guide s'arrête également en haut d'une colline, l'occasion de faire des photos et de boire un peu d'eau (tout est prévu à ce sujet on ne manque jamais d'eau). A notre retour on nous enlève le gros de la poussière avec une soufflette mais je conseil d'éviter les vêtements fragile et surtout prévoir de la crème solaire. Il est fourni une cagoule (propre) avec lunette et casque. Il y a également un casier à l'agence. Je tiens à préciser que mon père en avait déjà fait en Tunisie et qu'il a largement préférer celui de Marrakech !

jazeneuil
“DROMADAIRES et CASCADES D'OUZOUD”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de faire deux excursions avec Dunes et Désert
La sortie en dromadaires : un minibus est venu nous chercher à 9h15 à proximité du riad LAILA (superbe). Deux heures de promenade en dromadaire avec un halte chez un berbère pour le thé et les galettes.
La sortie aux cascades d'Ouzoud : Départ à 7h30 devant le riad. Nous étions 4 personnes dans un véhicule avec ADIL comme chauffeur pendant le trajet de 2h30 environ. Adil nous a fait partager son amour pour son pays (religion, école, coutumes, etc) : un trajet enrichissant. Ensuite nous avons fait la connaissance de notre guide MOULOUD qui restera notre coup de coeur du séjour au Maroc. Mouloud nous a fait découvrir les cascades par ses sentiers de montagne, évitant donc le circuit emprunté par les touristes et les autres guides. Nous comprenons la différence de tarif pratiqué par Dunes et désert et d'autres sociétés d'excursions (les autres touristes descendaient les marches en béton pour arriver au pied des cascades et les remontaient après un repas pris dans un restaurant pour touristes..). Nous nous avons pris le temps de découvrir la nature, les arbres, les endroits magiques difficile d'accès (une belle chute sur les genoux me le rappelle..). Après une baignade dans une cascade, Mouloud nous a fait déjeuner chez une famille berbère. Le repas et l'accueil y ont été excellents. Bref, nous ne regrettons pas notre choix et le recommandons à tous ! N'hésitez pas !

Visité en juillet 2014
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

9h une navette qui vient nous chercher au riad et hop c est parti !
Quelques formalités a remplir, une cagoule (propre) un casque, un petit briefing, une petite prise en main et nous voilà partis pour 2h30 de quad au travers de paysage exceptionnels !
Personnel agréable et compétent.
Prévoir des vetements adéquates car beaucoup de poussière rouge et attention au soleil !!!!

Caen
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Difficile de nos jours de se faire surprendre.... Pari réussit tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment...
A conseiller et surtout a vivre !
Seb & Séverine

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Dunes & Desert Exploration ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dunes & Desert Exploration ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes & Desert Exploration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.