“Souvenir d'une rando zen au Toubkal” 5 5 étoiles

Riad Zen House
230, Arset Ben Brahim, Arset Ihiri | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°139 sur 461 hôtels à Marrakech
Lausanne
“Souvenir d'une rando zen au Toubkal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Dorlotées par Carla dans le cadre enchanteur du riad Zen House, requinquées par une sublime séance de hammam et par la cuisine raffinée de Saïda, nous partîmes vers le sommet du Mont Toubkal dans l'Atlas. Nous voilà sous la conduite avisée de guides bien connus de Miloud. Sommet atteint, vœux exaucés, retour au riad pour un réconfort chaleureux.
Séjour inoubliable pour un quatuor de marcheuses grâce au bons soins de nos hôtes.
Adresse à recommander sans aucune réserve.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Grâce à Carla, Miloud, Mourad et Saida, j'ai passé un séjour inoubliable. Je suis restée plusieurs semaines au riad Zen House et j'ai adoré. J'ai été traitée comme un membre à part entière de la famille: conseils avisés de tout genre, aide en cas de besoin, discussions sur la culture marocaine, etc. Ils se sont pliés en quatre pour répondre à mes attentes et mes besoins. J'ai par ailleurs profité de l'excellente cuisine de Saida.
J'ai également visité le sud du pays, accompagnée de Miloud, chauffeur professionnel. Vous pouvez vous y fier aveuglément.
C'est une adresse que je peux conseiller sans réserve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Zen House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zen House

Adresse : 230, Arset Ben Brahim, Arset Ihiri | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°139 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zen House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zen House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.