“Un dépaysement total” 5 5 étoiles

Classé n°139 sur 461 hôtels à Marrakech
Meaux, France
“Un dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Deux courts séjours dans un cadre justement "zen", un accueil chaleureux par une hôtesse attentionnée, une table "savoureuse", tout cela dans une ruelle très calme de la médina. Je me suis sentie immergée dans un autre monde. Un dépaysement total pour une première rencontre avec le Maroc. J'en garderai longtemps le souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Franck L, Responsable relations clients de Riad Zen House, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Annick, merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que le riad Zen House vous ai laissé un si bon souvenir. Carla, votre hôte à l'époque de votre séjour, s'est depuis envolée vers d'autres aventures, nous confiant la responsabilité de cette belle maison. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Marrakech.

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Congis-sur-Therouanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A deux pas du choeur de la Médina, ce Riad vous émerveillera par la qualité de l'accueil et la variation de son architecture qui abrite des chambres de rêves, au caractère différent, mais aussi de sa cuisine remarquable en tous points.
Qualité aussi sur les prestations annexes, tel que le transport assuré par des professionnels compétents et très attentifs.
A recommander fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean-Pierre, merci beaucoup pour votre commentaire. Le riad Zen House est effectivement une maison très agréable et pleine de charme. Nouvellement propriétaires de cette belle demeure, nous prenons soin de préserver son authenticité tout en y apportant une nouvelle décoration, qui je l'espère, vous enchantera lors d'un prochain séjour.
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Deux soirées passées au riad pour débuter puis clore un séjour ornithologique dans le Sud-ouest marocain.J'ai apprécié le calme et la sérénité du lieu en contraste total avec l'agitation de Marrakech. La décoration est sobre mais raffinée, l'accueil des plus chaleureux et la cuisine savoureuse...Je recommande d'user et d'abuser, la nuit tombée, de la terrasse et de ses chaises longues.De même, passage obligé au Jardin Majorelle et à son Musée Berbère à 10 minutes à pied du riad. Je remercie très sincèrement Carla et son équipe d'avoir pleinement participé à la magie de mon séjour au Maroc.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Nadine, merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que le Riad Zen House vous ai enchantée. Franck et moi sommes les nouveaux et heureux propriétaires de cette maison qui est un véritable coup de coeur. Peut-être aurons-nous la chance de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour à Marrakech !
Vicq-sur-Gartempe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est dans un riad trés chaleureux et au calme que nous avons été accueillis par notre hotesse Carla et son équipe.
Nous y avons découvert des chambres trés agréables avec salle de bains privée façonnée en tadelakt.
Les plats typiques et les pains, galettes et crépes façon marocaine nous ont régalés.
Nous retenons cette adresse pour un futur voyage et ainsi découvrir de nouvelles facettes du Maroc avec les conseils avisés de l'équipe du Riad.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Gabyjo, merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que votre séjour au Riad Zen House vous ai enchanté. Nouveaux propriétaires de cette belle maison, Franck et moi serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Installés chez Carla pour la première et la dernière nuit de notre circuit, nous avons particulièrement apprécié, outre le confort et le cadre exceptionnel, l'accueil, la prévenance et les attentions de notre hôtesse Carla, superbement relayée par l'efficacité de son équipe…
Table savoureuse et service impeccable.
Déjà envie d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre "verte", juste sous la terrasse. Calme et fraîcheur !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher LiliGiby, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Zen House. Ayant pris la succession de Carla, nous serons heureux de vous accueillir et de vous offrir un service à la hauteur de vos expériences passées.
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Marrakech on en rêvait .... c'est fait !!!!! Première expérience dans un riad....absolument positif !!!!!!!!! Ce riad porte bien son nom "ZEN HOUSE" quelle transition par rapport au tumulte de la ville, un véritable havre de paix, calme, ambiance zen. La déco des chambres et du reste du riad sublime .....déco marocaine très raffinée ..... chaleureuse..... Les déjeuners, les repas très typiques et très succulents.Carla la propriétaire ainsi que son équipe , Miloud et les autres on su nous faire apprécier cette ville magique par de bons conseils de visites, de restaurants, de bons plans.......on s'y sentait.....comme à la maison....On y reviendra c'est sûr !!!!!!!!!!!!!! En prévision d'un trek...en 2015...organisé par le riad bien sûr !!!!!

Astuce pour la chambre : Voyage en groupe.....faire un tirage au sort......les chambres sont toutes magnifiques et d'une...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
potokproperties, Propriétaire de Riad Zen House, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci du fond du coeur Dominique ! Visiblement nous avons réussi à vous faire vivre une authentique expérience marocaine et à partager la culture marocaine qui me passionne tant. Pour la prochaine fois, laissez vous tenter par nos cours de cuisine!! Peut-être éditerai-je un livre des recettes ZEN HOUSE pour nos clients ....Revenez vite. Nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt.
Carla
Propriétaire
Riad Zen House
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis revenue avec des amis pour leur faire découvrir Marrakech. Nous étions 10 et avons ainsi privatisé le Riad. Nous avons passé un séjour de rêve. Carla la propriétaire et toute l'équipe du Riad a été aux petits soins et nous a fait découvrir son Marrakech. Nous avons prévu d'y revenir comme point de départ d'un trek dans le grand sud.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup à un de nos habituées favorites !! Quel plaisir de te revoir et de savoir que nous te reverrons en 2015 ! Dans l'attente, transmets nos amitiés à la famille pour qui nous avons organisée le tour en montgolfière. Reviens nous vite !!
Carla
Propriétaire
Riad ZenHouse

Vous connaissez Riad Zen House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zen House

Adresse : 230, Arset Ben Brahim, Arset Ihiri | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°139 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zen House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zen House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.