“deuxième expérience légèrement décue ...” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakesh Garden

Marrakesh Garden a été ajouté à vos Favoris
Marrakesh Garden
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°109 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Ile de France
“deuxième expérience légèrement décue ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons déjà residé dans un grand appartement à marrakech garden, le cadre y est très proprice, les chambres très grandes bien amenagées (mais malheureusement très très sales, car les femmes de ménages font juste le minimum, elles y restent pas plus de 10mn pour une superficie de 120m²... le sol est resté tout le temps sale, sans parler des vitres, et du lit juste où elles font survoler la couette... ménage à revoir car c'est un grand problème), tout autour de la piscine des carreaux ont été cassés à 6 endroits et donc c'est très dangereux ... et pour parfaire le tout, un monsieur se prenant pour un responsable parle très mal aux clients autour de la piscine ou dans la résidence, il n'a aucune formation hotelière hélas !!!
ceci dit à part ces petits problèmes, les appartements sont super beaux et grands, les receptionnistes sont aux petits soins, le directeur est fort gentil, tout ce petit monde est à l'écoute des clients et nous avons passés un sejour mémorable et nous reviendrons une autre fois en espérant que ça ne va pas se déteriorer avec les années ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de séjourner en famille une semaine à l'Hôtel Marrakech Garden, et nous sommes dans l'ensemble satisfait de notre choix.

Tout d'abord l'hôtel est situé non pas au centre ville mais vers la route de Casablanca. Pour nous ce n'était pas un inconvénient, car le quartier est calme, propre et loin de l'agitation et de la pollution du centre ville. De plus le centre commercial Marjane est assez proche.
Les jardins étaient bien entretenus et fleuris; la piscine propre avec un bassin pour les enfants et pour adultes ainsi qu'un jet d'eau.
Les appartements sont climatisés spacieux avec une cuisine américaine, un salon avec TV, une chambre agréable avec un grand lit, une salle de bain avec douche et une grande terrasse.
La décoration est plutôt épurée et mélange agréablement le style moderne avec des rappels de style marocain. Le ménage est fait quotidiennement dans des appartements et des parties communes. Le personnel d'entretient est sympathique et discret.
Il y a aussi des jeux pour enfants; et pour ceux qui disposeraient d'un véhicule sur place, un parking sous terrain avec accès direct à l'immeuble.

Quelques bémols: il nous est arrivé de ne pas avoir de transats et de devoir poser nos serviettes dans l'herbe.
Il faut souligner que les transats autour de la piscine sont un peu pris d'assaut par des personnes réservant leur sièges et disparaissant plusieurs heures, voir tout l'après-midi. Cependant, le nombre de transats serait suffisant si chacun faisait preuve de bon sens.
Le Wifi n'était pas disponible depuis notre appartement, il fallait se rendre autour de la piscine pour accéder à la connexion.

Par contre, il est fort regrettable que le personnel de la réception soit un peu froid et ne réponde pas aux demandes qui lui sont adressées. Ou plutôt la personne contactée déclarait " Je vais voir ce que je peux faire pour vous" puis ne donnait plus de nouvelles. Heureusement, le personnel de chambre était plus à l'écoute pour répondre à nos besoins.

Pour résumer, notre avis reste quand même TRES POSITIF sur cet hôtel. Il est vraiment agréable dans l'ensemble et correspondent bien aux besoins d'une famille en vacances. Il est bien entretenu. Le rapport qualité/prix est très avantageux si on accepte de s'éloigner un peu du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

je viens de séjourner au Marrakech Garden, mais il ne faut pas être plus de 4 personnes!!
en effet que l'on réserve pour 4,5 ou 6 personnes on a le même appartement. Les 2 places supplémentaires sont les 2 canapés non dépliables et de plus en simili cuir . Notre appartement étant équipé pour 4 personnes, on nous a demandé à l'arrivée un supplément pour la location des draps des canapés ainsi que pour la location de serviettes supplémentaires!! et de plus ils sont plus strictes pour le départ que l'arrivée, nous avons eu la surprise d'avoir à effectuer un état des lieux au départ ( 5 h45 du matin) alors qu'à notre arrivée ils ne l'ont pas faits !! (vaisselle également pour 4 personnes)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Bouille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Que du bonheur, nous avons séjourné en famille en mai et nous avons été enchanté de notre séjour.
un appartement de très haute gamme avec des services de qualité.
les appartements sont très bien équipés et d'une propreté exemplaire
la piscine magnifique
un parc splendide
et nous voulons remercier le directeur qui est d'une gentillesse incomparable et le personnel adorable.
nous avons déjà voyager dans d'autres pays, mais cet endroit nous a ENCHANTE

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakesh Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakesh Garden

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°109 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakesh Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakesh Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marrakesh Garden Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakesh Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.