“Plutôt bien” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Plutôt bon, sans prétention le dîner est très convenable. Le lounge, on aime ou pas...prix raisonnables.

Visité en février 2014

Nice, France
“Ça dépend ce qu'on cherche!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Franchement dessu ! En voyage d'affaire, Apres quelques réunions fatiguantes, je voulais juste un verre voir manger ! (Marre de la nourriture des hotel) à peine arrivé que l'un desserveurs commence chuchoter à l'oreille d'une fille, je prend une consommation en demandant le menu, voilà qu'un deuxième serveur qui refait la même chose ! En sirotant ma conso je voi le défilé de jeunes filles pas catholique...! En bref des prostituées! Je suis contenté finir ma boisson et changer de lieux

“Endroit sympa et généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Durant notre séjour nous avons testé cet établissement en semaine mais aussi en week end , nous nous sommes toujours régalé côté restauration avec une très bonne note pour l'emince de poulet et souris d'agneau. L'ambiance est assez sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De mauvais au pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis un client habituel vraiment la qualité a beaucoup baisser et pas la peine de penser a manger plats dégueulasse et l'endroit est très fréquenté par des prostitués de niveau très bas vraiment un bordel

“Pas mal très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Alors ce que j ai aimé , c'est réellement la gentillesse et l humour du patron, et nous pouvons si que son personnel est identique à lui... Les plats sont très bons, et l apéro au juste prix..... Donc vraiment pour pas un moment sans prétention et avec bonne humeur , allez y, lâchez vous, on n y va juste pour la chaleur humaine et non pour la deco.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 6 ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le 6 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.