“une brasserie de qualite” 4 5 étoiles

2 5244-49159
Site Web
Classé n° 200 sur 602 Restaurants à Marrakech
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“une brasserie de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous y avions deja mange a plusieurs reprises il y a 6 ans, la qualite des plats est toujours aussi bonne et le personnel serviable et souriant.
Une carte variee. Possibilite de manger en terrasse avec brumisateur en cas de forte chaleur.
Bon rapport qualite prix

Visité en avril 2014
Broardelle, Responsable relations publiques de Le 6, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Voilà une soirée comme on les aime. Avec des clients contents, qui ont trouvé ce qu'ils cherchaient. Merci pour votre avis

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas du midi en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Prix raisonnable, superbe terrasse ensoleillée, la nourriture est très convenable. le service est long entre 12h00 et 13h30 au point ou le dernier jours nous y somme allez après 15h00 pour le repas

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Lounge sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une soirée au top avec un repas convivial pris à l'étage (Mix de salades en entrée délicieux !!)
Ambiance lounge compatible avec les 4 ados et super musique mixée en live.
Merci à Jérôme le boss pour son accueil.
A refaire

“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Plutôt bon, sans prétention le dîner est très convenable. Le lounge, on aime ou pas...prix raisonnables.

Visité en février 2014
Nice, France
“Ça dépend ce qu'on cherche!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Franchement dessu ! En voyage d'affaire, Apres quelques réunions fatiguantes, je voulais juste un verre voir manger ! (Marre de la nourriture des hotel) à peine arrivé que l'un desserveurs commence chuchoter à l'oreille d'une fille, je prend une consommation en demandant le menu, voilà qu'un deuxième serveur qui refait la même chose ! En sirotant ma conso je voi le défilé de jeunes filles pas catholique...! En bref des prostituées! Je suis contenté finir ma boisson et changer de lieux

Les voyageurs ayant consulté Le 6 ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le 6 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.