“Un vrai diner local...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chessy, France
“Un vrai diner local...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons diner au riad Al Rimal lors de notre petite escapade à Marrakech fin octobre, surpris de la qualité de la prestation.. digne d'un très bon restaurant sur Marrakech.. et assez copieux, les bons mangeurs ne seront pas décus - le chef Said à des mains de "fée culinaire" - Couscous aux 7 légumes, tajines poulet, agneau, boeuf et veau, pastilla au poulet, des desserts à vous en lécher les babines.. faite le détour, vous ne serez pas décus

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 96 %
Pont-Melvez, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Des repas savoureux, copieux et variés, permettant ainsi de découvrir la cuisine traditionnelle marocaine! Un vrai régal!

• Visité en mai 2013
Pont-Melvez, France
“Un régal pour les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Les repas sont copieux et savoureux. Ils permettent de découvrir tous les plats de la cuisine traditionnelle marocaine (Couscous, Tajines, Pastillas, etc). Un vrai plaisir pour le palais ! Le tout servi soit en terrasse, soit au salon avec un personnel attentionné !

• Visité en mai 2013
Orléans, France
“un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Briouates, Tajines, Couscous tout est parfait digne d'un restaurant étoilés. de la cuisine jusqu'au service. Copieux et superbe présentation préparé par le chef Said qui se fera un plaisir de discuter avec vous de sa cuisine. Pour 20 euros celà vaut le détour ;)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Miami Beach, Floride
“Sejour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le Riad Al Rimal est tres bien situe, a 2mn de la place Jema El Fna, un havre de paix dans cette ville magique. Superbe decoration, chaque chambre degage une ambiance differente et rafinee. Les prestations sont dignes d'un hotel de luxe avec un personnel aux petits soins pour les invites. Une table et une cuisine traditionelle rafinee et delicieuse! Les photos sont a la hauteur des prestations. Nous etions un groupe d'amis et pour certains d'entre nous le decouverte de Marrakech etait une grande premiere mais pour les habitues de cette ville comme pour nous le sejour au Riad Al Rimal restera inoubliable et nous esperons y retourner tres prochainement!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Rimal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.