“premier abord bien..........mais” 3 5 étoiles

Classé n°350 sur 462 hôtels à Marrakech
Aigle, Vaud, Switzerland
“premier abord bien..........mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

apres avoir été conseiller par un ami ..........je me suis décidé à y faire un passage comme ont dit.....endroit sympa quoi que vieillisant, la chambre de la "kasbah" pas des plus propres (mouches sêches dans les draps ,saletée dans la salle de bain ) et attention car dans la chambres les murs ne sont pas isolé .....c'est rien me direz vous mais vu le prix ont peut demander mieux .la chambre est fournie avec la clim mais la télécommande est en option pour 60 dh de plus .
l'acceuil sympa , surtout au bar nawal est d'une gentillesse sans faille, la nourriture bonne , mais je met un bemol sur les prix pratiqué .....et la toute derniere chose que je veux soumettre c'est les chiens ........qui sont sensé être tenu en laisse comme dans tout camp qui ce respecte he bien au relais c'est facultatif ...resultat les chiens pissent au endroit ou les clients ce repose .agréable!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au relais de Marrakech. C'est un endroit merveilleux. Les cases Africaines à côté de la piscine sont super. Tout y est : jacuzzi, massage, bon restaurant avec une cuisine marocaine. A la réception christophe a été très sympa et serviable. Nous reviendrons ! et tres prochainement nous comptons y passer les fetes de fin d annee nous nous reoujissons deja de ces moments conviviales

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Accueil très agréable avec un cocktail offert. Le personnel de l'hôtel est vraiment très serviable. Grande piscine avec un jacuzzi. Le restaurant est très bon. La tente nomade est très jolie. Le décor est vraiment jolie avec ces palmiers et son jardin fleuri. Au loin, nous avons un horizon sur des rocheuses. Superbe !!. Nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande ce relais à beaucoup de gens.

Camille & Jérémy

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Seminyak
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

C est un endroit merveilleux, nous voulions quelques choses d’original mais confortable , pour faire découvrir à nos amis ce pays que nous adorons nous avons réservé 4 jours, pour célébrer notre anniversaire de mariage, nous étions 68 pers, Tout le monde sans exception, a trouvé l endroit fabuleux et surprenant.... Les tentes nomade , les cases africaine,la kasbah et les suite style Riad on eu un grand succès le jardin arboré, la piscine ,le jacuzzi ,le spa ,tout est magnifique, on y mange très bien et la deco du restaurant est superbe avec une énorme porte en cèdre sculpté . Le personnel est d une grande gentillesse, Les patrons du lieu Gilles et Joëlle et leur collaborateurs sont très sérieux, ils ont beaucoup de goût. Beaucoup de nos invité on prolongé leur séjour et cela a donné des idées a certain. Sur, nous reviendrons michel et sandrine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Evidement que l'hotel est plein, cest le meilleur endroit sur marrakech, la tranquilité, la beauté du jardin, l'acceuil, les chambre en tente original, voila ce que j'apel un hotel de charme, personnel tres competant depuis plusieurs année, l'hotel est situé a 15 mn du centre ville et desservie par des navettes toutes les heures a 6 euro le taxi, si vous etes 5 personne cela ne fait que 1,2 euro par personne, piscine magnifique, restaurant pas cher et comme vous etes servi, merci pour ces bonnes vacances comme dhab.. un petit paradis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Le lieu est agréable, très fleuri,le soir ça sent bon le jasmin,avec des banquettes bien disposées autour de la piscine sans que l'on soit sur son voisin.
La case Africaine est correcte pour le prix mais il faisait beau je pense que s'il y a du vent ou de la pluie ce n'est pas adapté.
Mais grand bémol:
loin de Marrakech il est marqué 6€ pour le taxi 5 personnes,nous étions 6 et c'était 60 dirhams pour le centre commercial et 100dirhams pour la place Jemâa el Fna,le surlendemain nous étions 5 et nous avons payé le même prix ,mais bref quand vous êtes à Marrakech Arnakech (comme disent les Marocains des autres régions) vous n'êtes plus à ça près,le GROS HIC: c'est le taxi man imposé par le camping:1 branquignolle de la conduite!!
il devait penser qu'on était pressé -mon fils l'a comparé au film Taxi,c pour dire-feu rouge inutile,je sais bien que c le sport national mais quand vous avez des clients à bord qui de surcroit n'ont pas l'air d'apprécier vous faites 1 effort-il a même roulé sur le goudron frais que des ouvriers étaient en train de terminer!!
A éviter absolument débrouillez vous d'une autre manière pour faire les 10 kms qui vous séparent du centre de Marrakech!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
CADENET
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Dommage, manque de propreté, en tente nomade de luxe, serviettes de toilette absentes(pas mentionné dans la plaquette), pas de rideau dans les WC(intimité wc/douche), ce jour là, il manque 2 plats typiques au Maroc, la salade!!!, pas de fruits de saison!!!!.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Le Relais de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Relais de Marrakech

Adresse: Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
Un dépaysement total s'offre au Domaine Le Relais de Marrakech. Gilles et Joëlle vous accueillent et vous conseil , sur un vaste parc, qui ressemble à un petit coin de paradis. Le domaine propose des chambres confortables de 2 à 6 personnes sous tentes nomades, cases africaines ou kasbah ainsi que 3 suites. À l'ombre des oliviers et des palmiers, le domaine Le Relais de Marrakech situé a l’entrée de Marrakech dans la palmeraie, est un espace original qui offre bien être et repos. Jacuzzi, piscine, espace fitness, wifi, spa, bar tout est pensé pour se détendre en profitant du calme de la nature à quelques kilomètres du centre ville. Un restaurant à la décoration typiquement marocaine, au bord de la piscine avec vue sur un magnifique jardin fleuri, vous propose de délicieuses spécialités marocaines. De plus Le Relais de Marrakech est un des rares endroit a vous proposer au Maroc un espace hôtellerie de plein air aménagé ou pourrons vous rejoindre par vos amis les voyageurs et baroudeurs en 4x4 ,en moto ou camping car ou vous permet, si vous le désirez, de faire connaissance et de partager les expériences de leur voyage en Afrique et les sensations d’aventure que procure le désert marocain et le grand sud africain . Le relais se veut être un espace convivial, familial et typique pour les personnes qui désirent des vacances enrichissantes de découverte dans un endroit calme, reposant et agréable ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Relais de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Le Relais De Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Relais de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.