“A OUBLIER” 1 5 étoiles

Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 332 sur 469 hôtels à Marrakech
“A OUBLIER”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout d'abord il faut y arriver et ce n'est pas chose facile!!!!
Il suffit de traverser des quartiers peu agréables et de suivre une ligne à haute tension:voila pour le cadre!
L'accueil est pas du tout sympa;mais le pire c'est l'entretien de ce "domaine":la piscine est sale ,l'eau est trouble ,les berges sont dégradées,les transats sont sales et non entretenus avec des coussins......
Quant aux dites "kashbahs" elles sont d'une saleté repoussante et sans fenetre on se croirait en prison!Aucune isolation phonique entre les chambres!!!
On a évidemment pas mangé ni le soir ni le matin car peur de s'intoxiquer!
Ce camping à bout de souffle est totalement laissé à l'abandon et il vaut mieux l'éviter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dans la perspective de passer un bon weekend en famille, avec parents et enfants, notre expérience au Relais de Marrakech s’est soldée par une nuit blanche.
Nous avons opté pour les chambres, vu la saison, novembre 2012. Mais qu’on on est réveillé en pleine nuit en sursaut avec le visage trempé se demandant ce qu’il se passe, on ne peut pas dire du bien de ce lieu !!! Il pleuvait certes, mais qu’on on a un toit au-dessus de sa tête on ne s’attend pas à recevoir un déluge sur la figure.
Je ne parle pas de la propreté, le sol était probablement balayé, mais non lavé, marcher pieds nus de la douche à la chambre était un calvaire.
Le confort, si on peut appeler cela confort, est plus que sommaire. La literie est d’une qualité médiocre, les rideaux ne sont pas assez large pour occulter la lumière, bref, des petits gites d’étape au fin fond du haut atlas sont largement plus confortable.
Quant au gérant, un grand zéro pointé, très désagréable, et n’est pas du tout à l’écoute. Extinction des feux à 22h, quand on a été le voir pour avoir de la lumière pour changer un bébé, il a été à la limite de la convenance…
Un petit conseil, l’accès au relais se fait sur une piste à peine carrossable, pas de goudron… si vous avez une 4x4 ça va, sinon gare à votre voiture
Bref, à oublier très très vite…

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

En voiture et recherchant un hebergement avec piscine, nous avons passé deux nuits dans ce relais. Rien à dire concernant la chambre , par contre l'isolement de ce camping ( aucun commerce ou resto alentours) fait dangeureusment grimper les prix de la restauration qui est en plus d'un commun à mourir ( surtout au pays des épices). La piscine est effectivement sympa et bienvenue en temps de grosses chaleurs mais le fond musicial evec la danse des canards absolument insupportable. C'est un mauvais remake de camping avec tous les clichés, la musique, le rosé , les brailleurs enfait malgré un bon équipement et un joli cadre, un triste retour à la réalité quotidienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Vraiment, on ne se croirait pas à Marrakech dans ce petit coin paisible, situé dans la palmeraie de Marrakech. Si vous recherchez la cohue de la ville, n'y allez pas. Si par contre vous en avez eu assez de la "folie" Marakchis du jour, ce site vous permettra de passer de bons moments paisibles à la piscine dans un site enchanteur. Nous avions réservé pour 2 nuitées une tente nomade. Franchement, pour le prix, c'était très bien. Le confort et les commodités d'une chambre mais à petit prix. Seul bémol qui n'en était pas un pour moi : c'est une tente, on est au Maroc alors oui la chaleur est un peu suffocante mais la température baisse la nuit et ça devient très confortable. De toute façon, qui passe ses journées de vacances au Maroc dans sa chambre? La tente était très grande, avec salle de bain privée à même la tente. Côté nourriture, c'était bon. Le propriétaire est sympathique et le personnel aussi. Je n'ai qu'un seul mot négatif à dire envers la serveuse du matin, cette femme n'a vraiment aucune façon. Quant à la serveuse du soir, que de bons commentaires.

Le site n'est pas très loin de la ville et il vous en coûtera que 6-7 $ en taxi pour vous y rendre si vous ne désirez pas conduire. Au fait, ce n'est pas très recommandé de conduire dans Marrakech. Nous l'avons su à nos dépends! Ayez un GPS, un klaxon, des yeux tout le tour de la tête et armez-vous de patience! Les Marakchis ne conduisent pas comme nous!

Nous sommes allés pendant notre séjour à Fantasia Chez Ali. Pour 45 euros (55 $) vous aurez droit à un bon repas, un beau spectacle de chevaux, et plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est assez éloigné du centre donc assez isolé il vous reste 2 options: payer un taxi ou payer la nourriture de l'hôtel qui est au tarif européen. Pareil pour l'eau. Le personnel n'est pas toujours souriant mais les managers sont sympas, ainsi que la serveuse. Y aller en camping est mieux que dy aller en chambre, la literie est inconfortable. Les jardins sont très beaux et très fleuris, la piscine y est très agréable par cette chaleur.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons découvert ce camping par hasard, loin du centre donc plus calme, la course en taxi est de 60dh en journée et à partir de 20h -> 90dh.
L'accueil a été courtois, nous avons passé la nuit sous la tente, seul bémol, très peu d'ombrage.
Les sanitaires femmes étaient en rénovation, donc partage avec les hommes!
La piscine, en ce qui nous concerne, était propre.
les appareils de sport sont simples, le rameur était cassé.
Les jardins bien entretenus, et un terrain de pétanque!
Nous n'avons pas profité du restaurant, donc pas de commentaire.
Dans l'ensemble camping correct, nous y reviendrons quand les arbres seront grands! ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un accueil acceptable et une piscine agréable.Pour le reste,ne mérite pas le détour: cafard dans la chambre, clim qui brasse de l'air et repas très moyen.Sous les tentes, chaleur suffocante en septembre.Pour couronner le tout,une mauvaise gestion qui prétend nous faire payer la chambre le double du prix convenu.Il vaut mieux passer le Relais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Le Relais de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Relais de Marrakech

Adresse: Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Relais de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Le Relais De Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Relais de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.