“Rapport qualité prix excellent au coeur de la médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Nesma

Riad Nesma a été ajouté à vos Favoris
Riad Nesma
3.0 sur 5 Hôtel   |   128 Riad Zitoune Lakdim | Medina, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 119 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Coueron, France
“Rapport qualité prix excellent au coeur de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné dans ce charmant riad pendant 4 nuits en décembre 2011.
Le Riad Nesma se trouve a 10 minutes des souks et à 5 minutes de la place principale Jemaa El Fnaa ainsi que pleins d'autres monuments a visiter (koutoubia, palais badi...).
Le riad était très propre, notre chambre était charmante et décorée avec gout dans la plus pure tradition marocaine.
Le petit déjeuner était délicieux, préparé et servi par 2 dames absolument sympathiques, le réve de prendre le petit déjeuner en décembre par 25 degrés sur une terrasse qui surplombe tout Marrakech.
C'est aussi un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très poli et serviable a chaque instant.
Ma copine étant asthmatique, nous avons du nous éloigner de la médina car celle-ci est vraiment sale, poussiéreuse et polluée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné deux jours dans ce riad et avons été très contents. La localisation est pratique, dans la médina mais à proximité d'une rue donc facile pour se repérer et trouver un taxi. La décoration traditionnelle est vraiment réussie, et le confort est au rendez-vous : lit et coussins moelleux, sdb agréable, tv satellite...Le petit dèj est très bon, servi sur la terrasse, un pur moment de bonheur! L'accueil est des plus sympathiques et les conseils vraiments utiles. Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un grand merci à vous Abdou & Hassan pour ce fabuleux accueil dans votre Riad... De longues discussions à vos côtés que l'on aurait encore pu faire durer des heures et des heures, de formidables conseils, une extrême gentillesse, un délicieux thé à toute heures de la journée, une disponibilite et une discrétion incomparables, une chambre magnifique, le sourire au lèvres à chaque instant, une bonne humeur permanente (nous nous souviendrons de nos sacrés fous rires)... Bref, un sejour que nous n'oublieront pas et qui grace à vous l'a rendu encore plus authentique ! Merci encore, merci à tous les deux pour ce partage, on parlera de vous en France et, c'est sur, dès notre retour à la Medina, c'est chez vous que l'on reviendra ! Aurélie, Isabelle & Jean-Jacques (alias Ali-Baba Flote)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Très bon Riad avec accueil excellent, chambres confortables et très bonne situation (Place au bout de la rue, facile a se repérer) petit déjeuner et dîners très corrects

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

le Riad a été renové avec gout dans la pure tradition marocaine. Il est climatisé, très propre, TV satellite dans la chambre , WIFI gratuit, thé à la menthe offert sur demande, petit déjeuner copieux et très bon.
Le personnel, très discret, est cependant très présent et répond à nos demandes.
Le Riad est en plus très bien situé , à 5mn à pied de la place Jemaa al fna.
Je recommande cette adresse

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Nesma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nesma

Adresse: 128 Riad Zitoune Lakdim | Medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°110 des hôtels familiaux à Marrakech
N°115 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Nesma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nesma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Nesma Marrakech
Riad Nesma Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nesma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.