“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nesma

Riad Nesma a été ajouté à vos Favoris
Riad Nesma
3.0 sur 5 Hôtel   |   128 Riad Zitoune Lakdim | Medina, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 117 sur 467 hôtels à Marrakech
Quebec
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La Riad est tout simplement magnifique; le décor est sublime et si reposant après une journée dans les souks; d'ailleurs la Riad est à l'abris des nombreux bruits. La terrasse est parfaite, c'est très agréable de prendre le petit déjeuner sur cette dernière le matin. Les chambres sont confortables et particulièrement la literie. C'est très propre également. Nous pouvons prendre le thé en tout temps et gratuitement, le personnel se feront volontiers de vous le servir. Les deux garçons qui y travaillent sont très gentils et sympathiques. Ils donnent de bons conseils et ils sont aussi à l'écoute de nos besoins et je crois que c'est la clé de la réussite de cette Riad. Bref, un séjour remarquable.

• Séjour du août 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

cela fait 2 fois que nous séjournons dans ce riad et pas la dernière! emplacement idéal, proche de la place et de beaucoup de coins sympa : tout se fait à pieds. Très calme, confortable et prix très abordables. Le plus : l'accueil, le service et la gentillesse du personnel++
les petits déj sont très copieux ( par contre le café n'est pas terrible...) Climatisation et télé dans la chambre. Belle terrasse-solarium
A recommander

Astuce pour la chambre : la chambre "les Idrissides" est une grande chambre (un grand lit et on peut rajouter 2 lit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sidi Bou Said, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est après avoir lu les avis positifs et encourageants des commentaires que nous avons sélectionné ce Riad, l'emplacement correspond aux commentaires donc très bien, les 2 jeunes de la réception étaient efficaces, gentils, polis, souriants et serviables, rien à dire, par contre les petits déjeuners (on est peut être tombés dans une période d'austérité) étaient juste ce qu'il fallait comme "coupe faim" comparés aux autres Riad où on a séjourné.
De grands efforts ont été déployés pour la rénovation de ce Riad mais malheureusement le manque d'entretien risquerait de le voir se détériorer rapidement, dans la salle de bains les petits carreaux artisanaux se décollent et se "baladent" dans la douche et aux encoignures, l'évier est bouché et met un temps fou pour se vider etc... le linge de bain n'était pas suffisant et de couleur blanchâtre douteuse. Nous irons sûrement ailleurs une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ce riad est à recommander. Située au coeur de La Médina dans une rue du souk à quelques pas de la place Jemaa el-Fna, ce riad est un havre de paix. Le personnel a toujours le sourire, accueillant, apporte tous les renseignements que vous souhaitez sur Marrakech et ses environs... N'oubliez pas de réserver au moins un diner au riad lors de votre séjour, la cuisine est réalisée à base de produits frais achetés le jour même au marché et cuisiné spécialement pour vous! DELICIEUX!!
Les chambres sont très jolies.
Nous avons également réalisé une excursion dans la vallée de L'Ourika avec un couple séjournant dans le riad. Le riad a tout organisé, nous avons payé 25€ par personne et nous avions un chauffeur très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans une chambre avec nos 2 enfants dans ce joli riad amenagé de manière soignée et traditionnelle. Abdou, notre hôte, a été pour beaucoup dans la réussite de notre séjour. D'une sympathie extrême avec nos enfants, nous avons adoré sa discrétion, son attention permanente a notre égard et les discussions très ouvertes sur la société marocaine tenues dans le petit salon en sirotant du thé à la menthe. Petit déjeuner et dîner typiques, excellents et super copieux servis avec un sourire éclatant sur la terrasse ensoleillée du riad, que demander de plus! Location impeccable, pas trop loin ni trop près de la place, et situé sur une chouette rue commerçante oú nous avons dégusté de délicieuses tajines, soupes, beignets, crêpes... a des prix défiant toute concurrence. Bref, rapport prix expérience imbattable. Merci encore a Abdou et à l'équipe, et coucou particulier de la part de juliette.

• Séjour du mars 2013
Cologny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

4 nuits dans ce Riad , décoré avec goût, très propre et bien situé dans la médina ( à côté du souk des ferblantiers et 8 mn de la place jemaa El fna )
Accueil chaleureux avec un personnel aux petits soins.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Personnels, très compétant, accueillant et de très bon conseil . Très bien situé au coeur de la médina. Chambre agréable et entretenu. Super rapport qualité prix, a recommandé. J'ai passé un excellent séjours d'une semaines.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Nesma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nesma

Adresse: 128 Riad Zitoune Lakdim | Medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Nesma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nesma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Nesma Marrakech
Riad Nesma Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nesma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.