“Bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux et les petits déjeunés!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Atlas Guest House

Riad Atlas Guest House a été ajouté à vos Favoris
Riad Atlas Guest House
19 Derb Sidi Boulfdail | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 798 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Vesseaux, Rhone-Alpes, France
“Bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux et les petits déjeunés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné au Riad Atlas en janvier 2013 et nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté est irréprochable et le soin des détails est appréciable compte tenus du prix des chambres.
Chaque jour le lit est fait avec un pliage différent du dessus de lit, le chauffage avait été mis en fin d’après midi pour prévenir du froid qui tombait avec la nuit.
Chaque petit déjeuner apportait son lot de surprises, des crêpes marocaines et des confitures originales différentes chaque jour. A conseiller vivement, nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cette vieille maison est restaurée dans le style marocain avec beaucoup de goût. L'endroit n'est pas forcément facile à trouver (pour notre première fois au Maroc), mais on peut demander son chemin. Dès que l'on passe la porte, on sent que l'on peut enfin se détendre. Les chambres sont agréables, le lit confortable, on ressent même la qualité dans les serviettes de bain.
Le petit déjeuner est excellent et les confitures servies chaque matin sont subtiles et changent chaque jour. Les employés sont discrets, sympathiques et toujours disponibles pour donner des renseignements complémentaires. Seul point négatif, les horaires de la petite piscine sont un peu complexes et nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé qu'une seule nuit et nous avons été satisfait. Personnel agréable et très serviable. Bien qu'on se soit perdu à l'arrivée, le riad est finalement pas loin de la place, des commerces et des restaurants. Seul regret, la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ariege
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Riad trés facile à trouver à 5 minutes de la place Djemaa el Fna.Nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion du personnel.La terrasse le soir est trés agreable et le bassin avec bouillon un véritable bonheur quand les températures s'affolent à l'extérieur (52 au mois d'Aoùt!).Notre chambre était décorée dans le pur style marocain ce qui lui conférait un charme simple et envoutant Seul petit bémol le manque de clim et l'accueil sans le traditionnel thé à la menthe.Mais là je suis peut-etre exigeante...sûrement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 7jours merveilleux à Marrakech! La semaine dans ce riad a été parfaite.
Il se situe à 3min à pieds de la place Jemaa El Fna, dans une petite rue très calme. L'ambiance est très agréable: discrétion et accueil chaleureux des membres du riad (le personnel est très sympa et toujours là pour nous conseiller sur des restaurants typiques et pas chers, sur des visites...l'échange était riche et intéressant) + chambres magnifiques (nous en avons testé deux, avec un coup de coeur pour la chambre Lalla Jamila!) + ménage minutieux tous les jours dans les chambres avec un clin d'oeil pour le pliage toujours différent du lit + petite piscine pour se rafraichir, bruit de la fontaine en fond, chant des oiseaux, fin de soirée avec thé à la menthe. Chaque journée commence sur la terrasse située sur le toit avec un petit déjeuner très copieux: pâtisseries marocaines (mismen, melaoui, harsha, bghrir...) différentes chaque jour, confitures très originales (carottes, pamplemousse, fraise/menthe, citron, pomme, courge, fenouil...et fraise), miel, pain, jus d'oranges pressées, un vrai régale!

Nous conseillons à tout le monde de s'arrêter pour un temps au riad Altlas. Merci encore à Brahim, Djamila et Hayat pour leur accueil :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Famille avec 3 enfants.
Très bien situé (à 3 minutes de l'euphorie de la place Jemma El Fna) et au calme.
Les chambres sont spacieuses, et joliment décorées.
Le service est très bon. Le responsable (Hassan) est très présent tout en restant très discret et il est de très bon conseil. Le personnel est chaleureux et toujours au services des hôtes.
Les petits déjeuners sur la terrasse du riad sont exceptionnels (crêpes marocaines et confitures différentes chaque jour, fruits, jus d'oranges...)
L'accès est assez facile et sur, tout pour réussir un séjour à Marrakech.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans ce Riad !
Ses avantages sont nombreux: Place jema el fna à deux minutes à pied, acceuil très sympa par le personnel avec qui nous nous sommes très bien entendu et qui nous ont bien conseillé sur notre séjour quand nous avions des questions, les chambres sont "chou", bien décorées et clean, on aime le changement d' arrangement quotidien du lit, il est tres calme, la terrasse est petite mais agréable, et les petit déj' sont très bons et copieux.
Nous y avons manger une seule fois et le dîner était très bon mais un peu onéreux quand même (17e) par rapport à des resto proches.
Pas de piscine (il y a un bassin ou on peut se baigner quand meme) mais on peut aller à la piscine du riad medhia juste a coté et qui appartient au meme proprietaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Atlas Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Atlas Guest House

Adresse: 19 Derb Sidi Boulfdail | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 798 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Atlas Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Atlas Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.