“C'est le pied” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bahia Salam

Riad Bahia Salam a été ajouté à vos Favoris
Riad Bahia Salam
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   61 Avenue Hommane El Fatouaki | Arest Lamaach, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 444 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
CALVISSON
“C'est le pied”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons aimé la qualité des services proposés dans leur ensemble.A votre arrivée l'on vous sert en terrasse une collation de bienvenue. Les chambres sont très propres et rien ne manque. Le soir vous avez droit à de délicates attentions: des pétales de roses, votre chemise de nuit bien présentée etc..;De plus vous êtes à deux pas de la place DJEMAA EL-FNA et de la médina.Le petit déjeuner est copieux et les repas pris au restaurant en terrasse sont très agréables avec un personnel à vos petits soins sous le baguette de Monsieur SAID.C'est la deuxième fois que nous venons à Marrakech cette année et nous avons retrouvé la même joie de vivre de tout le personnel du riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

aussonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

bonjour à tous, pour ceux qui souhaitent être connaitre l'hospitalitée marocaine, faite un petit détour par ce fabuleux riad.
le personnel est extraordinaire, par sa sympathie, sa discrétion, son professionnalisme .
la chambre que nous occupions, la 117, SUPERBE !!!!
nos enfants ( 3 ) occupez la 119, simple mais trés bien.
le petit déjeuné, copieux crêpes, pain, confiture, beurre, miel, thé ou café; RAS.
Son atout majeur, LE PERSONNEL, tous excellents.
son défaut principal ( mais on s'en passe ) la piscine. pournous ça n'était pas dérangeant, nous étions au Riad, le soir pour y dormir.
Son emplacement, RAS, à 5 minutes à pieds de la place JEMA EL FNA.
Des commerçants ouverts tard le soir, et 2 banques avec distributeurs sur la même rue.
Un bon rappport qualité prix.
merci enciore au personnel présent ce jour.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

BON RAPPORT QUALITE PRIX. Nous avons aime la terrasse, le service, le riad. Nous avons dejeune a l arrivee, environ 16:00, cuisine ordinaire, attention pas de biere et alcool.Les chambres sont sobres, pas de chance on a demande a etre change car celleci avait un reflux des toilettes, apres changement, on nous a propose de nous installer le lendemain dans des suites. Mention speciale pour l attention. Je recommande ce riad. Eviter les chambres cotes rue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un bon rapport qualitee prix il s agit d un hotel riad au sein de la medina .RIAD BAHiA SALAM J ai passe un sejour de reve avec une bonne presentation de produit de la part des personnels tres proffessionnel accueillant et chaleureux je tiens a remercier mademoiselle ILHAM qui s est charge des clients avec gentillesse et son accueil tres proffessionnel Pour être bref ce sont des moment inoubliable je retournerai des mes prochain vacance grand Merci a tous Andrea

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Très bon accueil , toujours disponible pour satisfaire la clientèle, idéalement situé, très propre,jolies chambres, à recommander.Nous y retournerons dès notre prochain séjour !!
Mention spéciale à Saala à la réception
IL n'y a pas d'alcool au restaurant.
marc et Patricia ,
Francis et Rosy

de Marseille .

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le Riad Bahia Salam est un hôtel charmant et authentique idéalement situé dans la médina. Le personnel est souriant, à l'écoute et très professionnel. Nous avons été accueilli chaleureusement, thé à la menthe et pâtisserie orientale raffinées sur la terrasse de l’hôtel qui donne une superbe vue sur les toits de la médina.
Notre chambre était décorée avec gout, plafond peint à la main. Tout l’hôtel était très propre et sentait bon. J’ai eu le droit un petit cadeau pour mon anniversaire plus un massage offert dans le spa de l’hôtel. Je tiens à préciser que le massage était de qualité.
Tout le personnel était formidable mais je tiens particulièrement à remercier Salah et Fatima qui nous ont accueilli superbement avec une gentillesse sincère, ils font le bonheur de tous les clients tout en restant discret et jamais avec insistance.
Il faut préciser que l’hôtel est incroyablement calme bien qu’il soit situé dans la médina. Dernière précision, les petits déjeuner se prennent sur la terrasse, ils sont très copieux : jus d’orange frais, crêpes, viennoiseries, yaourt, pains, confiture, miel, omelette…et en plus on vous sert avec attention et gentillesse.
Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes restés 7 nuits à Marrakech, et tout le personnel (réception, spa, gouvernante, restauration) étaient fabuleux! Salaheddin en réception est tout simplement formidable, chaque jour nous leur avons raconté nos expériences dans cette belle ville, et ils étaient à l'écoute comme dans aucun hôtel ou j' ai pu séjourner, le riad Bahia Salam mérite 5 étoiles, autant pour le restaurant, que pour les services du spa, ou tout simplement pour la gentillesse des employées! Le petit déjeuner, les crêpes, les omelettes, le thé à la menthe! Le Spa avec le Jacuzzi, les magnifiques soins et massage, les excursions, et le restaurant, tout était fantastique, sans oublier la belle chambre très très propre. Nous reviendrons avec grand plaisir. Et merci encore Salaheddin!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bahia Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bahia Salam

Adresse: 61 Avenue Hommane El Fatouaki | Arest Lamaach, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 444 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bahia Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bahia Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bahia Salam Marrakech
Hotel Riad Bahia Salam Marrakech
Riad Bahia Salam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bahia Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.