“TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bahia Salam

Riad Bahia Salam a été ajouté à vos Favoris
Riad Bahia Salam
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   61 Avenue Hommane El Fatouaki | Arest Lamaach, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 446 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
vesoul
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Riad tres bien placé non loin des principaux sites à visiter et à quelques pas de la célèbre place jemma el fna - riad de charme avec des chambres décorées avec goût - personnel agréable charmant à la disposition de ses clients - très bon accueil - beau centre de soins massages spa - nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le Riad Bahia Salam est un vrai havre de paix dans Marrakech! L'endroit est très agréable, le service est parfait. Il est vrai que l'hotel donne sur une grande rue et qu'on entend assez bien de bruit. Mais il est parfaitement situé entre la place Jemaa-el-Fna et la place des Ferblantiers! Le petit déjeuner était délicieux et l'accueil chaleureux... Un endroit à recommander, un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

comme tout les avis , tres chouette endroit , et personnel parfait , chambre tres agreable ( pommeaux de douche non fixé) mis a part cela , impeccable .
ma compagne a pris un soin au centre , et la, tres decues , le personnel est débutant et le materiel est vetuste . Apres avoir exposé notre problemes au gérant (externe au riad) du centre , il a esquissé un sourire géné et est parti sur son scooter ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Tombés par hasard sur ce Riad car nous ne voulions pas nous enfoncer dans la médina chargés comme des mules, nous y avons découvert une charmante chambre, bien décorée mais un peu bruyante.
L'endroit est propre, cossu, et idéalement placé ( proche de la fameuse place).
En ce qui concerne le spa...Rien de bien particulier....nous dirons même que c'est moyen ( A déconseiller aux peaux fragiles sous peine de se retrouver "à vif" ).
Le point positif est que ce Riad est tenu par des marocains et non des expatriés comme la plupart de ceux de Marrakech.
Par contre nous désirons souligner le professionalisme et la grande gentillesse des serveurs en terrasse... notamment Hassan, Rabi et Saïd.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
franconville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

hôtel bien situé, chambres au calme, hôtel propre, belle déco, bonne restauration( copieuse, de bonne qualité, bon service de la part du personnel de salle et surtout très attachant de part sa sympathie), multiples attentions de tout le personnel qui est très dévoué et agréable. De plus le tarif des chambres reste correct.
hôtel qui peut convenir aux couples, aux voyageurs d'affaires, familles etc ...

Pour ma part, si je dois revenir à Marrakech, mon choix se portera à nouveau sur ce Riad sans aucune hésitations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CALVISSON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons aimé la qualité des services proposés dans leur ensemble.A votre arrivée l'on vous sert en terrasse une collation de bienvenue. Les chambres sont très propres et rien ne manque. Le soir vous avez droit à de délicates attentions: des pétales de roses, votre chemise de nuit bien présentée etc..;De plus vous êtes à deux pas de la place DJEMAA EL-FNA et de la médina.Le petit déjeuner est copieux et les repas pris au restaurant en terrasse sont très agréables avec un personnel à vos petits soins sous le baguette de Monsieur SAID.C'est la deuxième fois que nous venons à Marrakech cette année et nous avons retrouvé la même joie de vivre de tout le personnel du riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
aussonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

bonjour à tous, pour ceux qui souhaitent être connaitre l'hospitalitée marocaine, faite un petit détour par ce fabuleux riad.
le personnel est extraordinaire, par sa sympathie, sa discrétion, son professionnalisme .
la chambre que nous occupions, la 117, SUPERBE !!!!
nos enfants ( 3 ) occupez la 119, simple mais trés bien.
le petit déjeuné, copieux crêpes, pain, confiture, beurre, miel, thé ou café; RAS.
Son atout majeur, LE PERSONNEL, tous excellents.
son défaut principal ( mais on s'en passe ) la piscine. pournous ça n'était pas dérangeant, nous étions au Riad, le soir pour y dormir.
Son emplacement, RAS, à 5 minutes à pieds de la place JEMA EL FNA.
Des commerçants ouverts tard le soir, et 2 banques avec distributeurs sur la même rue.
Un bon rappport qualité prix.
merci enciore au personnel présent ce jour.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bahia Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bahia Salam

Adresse: 61 Avenue Hommane El Fatouaki | Arest Lamaach, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 446 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bahia Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bahia Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bahia Salam Marrakech
Hotel Riad Bahia Salam Marrakech
Riad Bahia Salam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bahia Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.