“Oui, incontestablement !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Bahia Salam

Riad Bahia Salam a été ajouté à vos Favoris
Riad Bahia Salam
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   61 Avenue Hommane El Fatouaki | Arest Lamaach, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 434 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Castries, France
“Oui, incontestablement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hotel plus qu'agréable, joliment agencé, calme, un personnel gentil, courtois et attentif.....Petit déjeuner marocain copieux et délicieux avec crépes diverses et yaourt maison.
J'ai fait plusieurs séjours dans cet hotel et j'y reviens toujours avec plaisir....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

acheres la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Dès le franchissement de la porte, nous rentrons dans un lieu splendide.L'accueil est chaleureux, mais les documents d'identification à remplir vraiment excessif. Chambre et sdb sont magnifiques (grand placard, coffre fort, tv, très bonne literie). Quant au repas, celà se passe au dernier étage, en terrasse ou sous une tente, le service est très pro. Le couscous, les brochettes tout est bon ! Jusqu'au petit déjeuner.
Autre avantage (et pas des moindre), le riad est proche de la place El Fnaa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très beau Riad, accueil au top, petit déjeuner très copieux, thé a la menthe à boire sans modération, nous avons eu beaucoup de chance de partir au mois d octobre et de pouvoir profiter de la Belle terrasse avec sa tente berbère ou est servie les repas. La chambre spacieuse, écran plat avec salle de bain traditionnelle. N assister pas à réserver le Spa un vrai moment de détente après une journée à visiter, une très bonne adresse au cœur de Marrakech! Vous pouvez réserver sans essiter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-de-Concelles, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

A deux pas de la Place Jemma El Fna, un beau et calme Riad avec sa terrasse sur la Médina.
L'accueil décontracté mais impeccable et la gentillesse du personnel en font une adresse super pour profiter sans fatigue du charme de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les "suites" sont extra !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Riad dont l'atout majeur est la gentillesse de l'ensemble de l'équipe, l'emplacement proche de tout dans la médina ycp d'un parking pour ceux qui se risqueraient à louer une voiture (nous l'avons fait sans problème particulier).
La chambre (suite standard 116) est grande et confortable, nous regrettons juste le bruit embiant du à la configuration d'un Riad (cour intérieure) et à l'isolation des portes.
Merci particulierement à Saladin et Halima.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

j'ai passé 3 nuit dans ce raid et les chambres sont spacieuse et très propre le petit déjeuner et copieux ( crêpes;jus d'orange;café;thé.....ect) le personnel et très sympas et j'ai été surpris de l'accueil du réception on ne trouve pas même pas dans les hôtel 5 étoiles et tiens a remercier le jeune homme saladin pour son professionnalisme vraiment on a passé un très bon séjour avec lui surement je vais choisir bahia salam pour le prochain séjour merci encore une fois saladin
mon salut pour toute l'équipe du riad

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
pontis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Une oasis de calme à deux pas de la place Jmaa El Fna et des souks .L'entrée se situe sur une avenue trés vivante et bruyante mais dès le seuil franchi ,vous êtes ds un autre monde : sourires ,gentillesses de tous ,beauté des petits salons ,chambres superbes et pour la plupart ,loin de l'agitation extérieure(certaines sans doute st plus exposées au bruit ),ptits déj servis sur la terrasse : petites crêpes ,omelettes etc---et enfin au sous-sol le SPA :un rêve. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bahia Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bahia Salam

Adresse: 61 Avenue Hommane El Fatouaki | Arest Lamaach, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 434 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bahia Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bahia Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bahia Salam Marrakech
Hotel Riad Bahia Salam Marrakech
Riad Bahia Salam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bahia Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.