“Nul, arnaque et douteux!” 1 5 étoiles

Riad Tarik
Db Jamaa 118 Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°854 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Liège, Liege, Belgium
“Nul, arnaque et douteux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Rien de bon à dire.

J'avais réservé via "auberge de jeunesse.com"! Et ayant reçu ma confirmation par mail une semaine avant le départ je décide d'appeler pr m'assurer que tout est en ordre! Je n'ai jamais eu d'email du gérant malgré ses promesses!

Sur le site auberge de jeunesse.com le prix affiché etait de 9.41e la nuit avec petit déj soit 100 dirham. Arrivé là-bas le responsable me dit qu'il n'a jamais reçu ma réservation et que les prix sont de 25e (soit 250dirahm). De plus il me dit que je ne trouverai rien en dessous de ces prix là ms ke son riad est full! Je viens d'arriver, je suis seule et il se fait tard dans la "panique" de me retrouver à la rue j'accepte sa proposition:

" je paie 150 dirahme par nuit pr 7jrs (au lieu de 250) et je loge 2 nuits aiileurs car le riad est en fait complet et jreviens pr le reste de mon séjour. Mais je dois donner une avance". Je donne dc 600dirahm et je dois encore en payer 450. Mais le gérant me dit qu'il travaille aussi avc le gérant de l'autre riad (histoire de dire que c'est le mm compte).
Je me retrouve dc avec un séjour de 1050dirahm au lieu de 700.

Je me rends dc ds l'autre endroit et là je découvre que le séjour est de 100dirahm la nuit (il me semblait que je n'allais pas trouver moins cher)! Je décide dc de rester au lieu de retourner à l'autre. Car l'ayant qd mm visité la chambre qui m'était réservée etait derrière la reception, sans fenêtre,pour aller aux toilettes je devais passer par la douche...enfin c'était grave miteux!

Enfin, pour faire court malgré que je ne sois pas aller dormir au riad tarik il a garder mon argent et n'a pas voulu donner le reste à son collegue! J'avais payé un accompte depuis la belgique, et jai dû payer plus que prévu! Être aussi malhonnête n'est juste pas admissible et en plus pr 250dirahm il y a vachement moyen de faire mieux au niveau déco, qualité et respect!

Une seule phrase: À EVITER!!

• Séjour du mars 2013

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tracy le mont
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Ce jeune riad , pourrait être mieux si la terrasse était équipée , car le site pour se reposer est plus destiné au gérant qu'aux hôtes.

Par contre, il est proche de la place Jeema el fna et ça c'est plutôt bien.
Cela devrait s'améliorer si le propriétaire fait le nécessaire.
Le gérant est sympa .

Olivier et corinne

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tarik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tarik

Adresse : Db Jamaa 118 Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°854 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tarik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tarik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.