“N'hésitez pas, choisissez le riad EL JANA!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jana

Riad Al Jana a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jana
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   6 Derb Si Mustapha - Zaouiate Lahdar Amssafah | Marraekch Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°412 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Chereng
“N'hésitez pas, choisissez le riad EL JANA!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Riad à conseiller à tout prix! du gérant à la cuisinière, tout le monde est d'une extrême gentillesse et d'une discrétion absolue. Très bien placé au centre de la médina, il offre calme et repos entre ses murs. Solarium tout en haut! Toutes les chambres sont très confortables, très bien décorées et raffinées. Celle du rez de chaussée est un peu humide mais ça ne nous a pas dérangé; c'est d'ailleurs en cours de discussion avec les propriétaires pour trouver une solution et la refaire.
Nous avons pris le dîner tous les soirs, ils étaient très copieux. Naïma nous faisait des spécialités marocaines mais, si nous n'aimions pas, elle nous trouvait toujours quelque chose d'autre.
Félicitations à Abdoul pour la tenue de son riad, pour son personnel compétent et adorable et, surtout, pour sa gentillesse et sa disponibilité! Surtout écoutez ses conseils comme, par exemple, passer par lui pour faire des excursions! C'est peut-être un peu plus cher, mais vous serez tranquilles et aurez un chauffeur sérieux et très prudent.
Encore un petit conseil: surtout ne vous laissez pas embobiner dans la rue (à l'extérieur de la médina) par de "fausses semaines gagnées à Marrakech ou ailleurs" , refusez-les et partez! Méfiez-vous, ils sont très forts!!! sinon ça risque de vous coûter très trés cher....
Bonnes vacances! et, pour ceux qui craindraient un peu la médina, pas de problème, elle est très sécurisée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un séjour plus que parfait au Riad Al Jana,
Nous y avons séjourné 3 nuits au mois de mai.
Les + : L'accueil,
Le thé à la menthe et la nourriture excellente de Naïma (à ne pas louper ) !!
La propreté et la beauté des chambres et salle de bain
Les - : y'en a pas !
N'hésitez pas à reserver à cette adresse vous y passerez de très bon moments !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce riad est très propre, les chambres sont décorées avec beaucoup de soin, les salles de bain sont agréables, les produits de toilette sont fournis. Nous y avons soupé le premier soir, le repas était fort bon, le vin aussi. Le petit-déjeuner quand à lui est correct.
C'est un lieu de fraicheur et de calme ,hormis pour l'appel de la prière du matin étant situé assez près de la mosquée Mouassine.Les petits salons pour boire le thé sont agréables et une terrasse existe sur le toit.L'accueil a été chaleureux. C'est un bel endroit pour un tarif correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un premier voyage à Marrakech, qui nous donne envie d'y retourner grâce à Abdou qui nous a si gentillement acceuilli. Merci à lui pour sa disponibilité, son sourire. Merci à lui d'être venu nous chercher dans la médina alors que nous etions perdus!!... Un riad joliment décoré, une chambre magnifique... le depaysement etait total. Un grand merci également à Naïma, Samia et
Selhoua pour leur gentillesse et leur cuisine merveilleuse. Nous avons mangé au riad tous les soirs et à chaque fois nous avons été bluffé par les repas tous plus excellents les uns que les autres. En conclision un riad merveilleux très calme au coeur de la Médina. C'est sûr nous reviendrons!! Et comme on dit chez vous : " Inch'Allah" !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Tres beau riad,chb spacieuse et agréable accueil souriant et chaleureux de abou.tjrs disponible et de bon conseil pour se deplacer dans la médina!on a mange un soir au riad c'était excellent et tres copieux un tajine poulet citron olive.je recommande cette adresse pour etre plonge au cœur de la médina et des souks.merci a tte l'équipe.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très beau riad, au calme tout en étant proche de la médina. Les chambres sont décorés sobrement toutes en étant raffinées.
Mon meilleur souvenir reste les petits déjeuners, ils étaient délicieux, des spécialités marocains (baghrir, msmen) excellents. Un grand merci à Naïma, Samia et Selhoua pour leur gentillesse et leur attention.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un Riad à ne pas rater : quel beau sourire merci Abdou pour votre accueil au sein de votre maison d'hôte qui est tout simplement superbe... Je viens sur Marrakech chaque année avec mon fils, mais là... quel séjour !!! calme, beauté, gentillesse, c'était tout simplement superbe... Merci mille fois pour tous ces moments de bonheur partagé... Notre séjour grâce à vous est inoubliable.. Et j'ai hâte de revenir... Le Riad en lui même respire le calme et la sereinité, c'est hyper propre, acceuillant, les chambres sont magnifiques et chauffées, une terrasse pour prendre le soleil, la cuisine à tomber par terre, et l'extrême gentillesse d'Abdou et de son équipe... Merci pour tout à tous les 3 !!! et vivement l'année prochaine, vous nous manquer énormément...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Jana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Jana

Adresse: 6 Derb Si Mustapha - Zaouiate Lahdar Amssafah | Marraekch Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°412 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Jana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jana Marrakech
Hotel Riad Al Jana Marrakech
Riad Al Jana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.