“Un paradis au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jana

Riad Al Jana a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jana
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   6 Derb Si Mustapha - Zaouiate Lahdar Amssafah | Marraekch Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 460 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Alger, Algérie
“Un paradis au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour à tous!

je me suis rendue à Marrakech en Janvier 2011 ou j'ai demeuré à Riad Al Jana c'est un hotel super agréable un vrai paradis d'une propreté irréprochable , les repas étaient un delice , à l'intérieur des chambres j'avais vraiment l'impression d'être une princesse arabe quant aux personnels Abdou , Saida et Bouchra c'est un bonheur d'être reçu par eux je me suis sentie chez moi parmi les mombres de ma famille leur accueil ma profondement touché.

Djaouida d'Alger.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Super riad très propre, très beau, en plein cœur du centre marocain. Une terrasse très agréable sur les toits, une jolie piscine couverte.Très bon accueil du personnel, très agréable, toujours à l'écoute et à votre disposition en permanence. Des petits déjeuners très copieux. Très bonne organisation du transfert aéroport au riad. Pareil pour les excursions très bonne organisation. Que du possitif.... Je le conseille sans hésiter... Note 10/10.... Excellente note sur ce riad

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Sejour super avec une amie dans ce riad typiquement marocain. Tres bon emplacement, tres bon rapport qualité/prix, super petits dejeuners, chambre tres propre et calme qu on a du mal a croire qu on est a Marrakech. Merci a Taha et Abdou qui nous ont donné tous les bons conseils concernant la ville et d avoir organisé toutes nos excursions et de nous avoir fais beneficier de tarifs attractifs. Merci egalement a la gentillesse de Naïma et toutes les autres ainsi que la cuisinière. On a eu du mal a partir mais nous reviendrons dans ce riad pour notre prochain sejour a Marrakech sans hesiter.
Rkia.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

a recommander pour couple desirant decouvrir la vie marocaine. Abdou s'occupe de toutes les excursions sur demande et toujours de bons conseils. Les repas ont ete un delice pour les yeux et le ventre. Le personnel est d'une amabilite qui fait chaud au coeur. Pour une personne recherchant le calme en franchissant la porte s'est l'ideal, coupé du monde. On reviendra et comme on dit si bien chez vous Incha'Allah.

• Séjour du mars 2013
Chereng
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Riad à conseiller à tout prix! du gérant à la cuisinière, tout le monde est d'une extrême gentillesse et d'une discrétion absolue. Très bien placé au centre de la médina, il offre calme et repos entre ses murs. Solarium tout en haut! Toutes les chambres sont très confortables, très bien décorées et raffinées. Celle du rez de chaussée est un peu humide mais ça ne nous a pas dérangé; c'est d'ailleurs en cours de discussion avec les propriétaires pour trouver une solution et la refaire.
Nous avons pris le dîner tous les soirs, ils étaient très copieux. Naïma nous faisait des spécialités marocaines mais, si nous n'aimions pas, elle nous trouvait toujours quelque chose d'autre.
Félicitations à Abdoul pour la tenue de son riad, pour son personnel compétent et adorable et, surtout, pour sa gentillesse et sa disponibilité! Surtout écoutez ses conseils comme, par exemple, passer par lui pour faire des excursions! C'est peut-être un peu plus cher, mais vous serez tranquilles et aurez un chauffeur sérieux et très prudent.
Encore un petit conseil: surtout ne vous laissez pas embobiner dans la rue (à l'extérieur de la médina) par de "fausses semaines gagnées à Marrakech ou ailleurs" , refusez-les et partez! Méfiez-vous, ils sont très forts!!! sinon ça risque de vous coûter très trés cher....
Bonnes vacances! et, pour ceux qui craindraient un peu la médina, pas de problème, elle est très sécurisée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un séjour plus que parfait au Riad Al Jana,
Nous y avons séjourné 3 nuits au mois de mai.
Les + : L'accueil,
Le thé à la menthe et la nourriture excellente de Naïma (à ne pas louper ) !!
La propreté et la beauté des chambres et salle de bain
Les - : y'en a pas !
N'hésitez pas à reserver à cette adresse vous y passerez de très bon moments !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce riad est très propre, les chambres sont décorées avec beaucoup de soin, les salles de bain sont agréables, les produits de toilette sont fournis. Nous y avons soupé le premier soir, le repas était fort bon, le vin aussi. Le petit-déjeuner quand à lui est correct.
C'est un lieu de fraicheur et de calme ,hormis pour l'appel de la prière du matin étant situé assez près de la mosquée Mouassine.Les petits salons pour boire le thé sont agréables et une terrasse existe sur le toit.L'accueil a été chaleureux. C'est un bel endroit pour un tarif correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad l'Oiseau du Paradis
N° 420 sur 1 135 à Marrakech
Riad Dar Beldia
Riad Dar Beldia
N° 204 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Jana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Jana

Adresse: 6 Derb Si Mustapha - Zaouiate Lahdar Amssafah | Marraekch Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 460 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Jana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jana Marrakech
Hotel Riad Al Jana Marrakech
Riad Al Jana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.