“une douce parenthèse dans ce magnifique riad” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€90 sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“une douce parenthèse dans ce magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce magnifique riad. L'accueil est parfait . le personnel est toujours à vos petits soins.
il est très agréable de se poser sur la magnifique terrasse après une longue journée de visite dans la ville. Vous y retrouverez le calme.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût .
C'est une adresse idéale pour passer un fabuleux séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique RIAD dans la suite NIRVANA. Nous avons bénéficié d'un accueil extraordinaire , de conseils avisés , de mets plus typiques et délicieux préparés par RACHIDA. Simo et Ima nous ont ravis par leurs délicatesses , leurs gentillesses et leurs discrétions. Corinne nous a ravis par ses conseils sur les sites à visiter et les restaurants à faire. GENIAL ET SANS HESITATION A REFAIRE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je viens de passer 3 nuits au Riad Coccon dans la médina..
Ce fut l'occasion pour moi de passer un moment de partage et de complicité avec ma fille qui vit à Agadir et moi à Paris le reste de l'année.
Corinne notre hôte qui a l'oeuil partout veille à ce que tout se passe bien; elle nous a parfaitement reçu et a fait de notre séjour un souvenir inoubliable en comprenant nos attentes... Son riad est un véritable havre de paix et de fraicheur au milieu d'une medina chaude et animée... Grace à Simo et le reste du personnel vous vous sentez comme chez vous..mention spéciale à Kadidja (qu'elle m'excuse si je me trompe sur son nom..) qui nous a concocté un excellent diner Marocain..
Voilà il ne me reste plus qu'à trouver le temps d'y retourner. Séjourner au Riad Cocoon est une très bonne base pour visiter Marrakech..
Je vous souhaite d'en profiter comme nous en avons profité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Je suis partie seule pendant quelques jours et je ne pensais pas me sentir autant chez moi.J'aime le coté taille humaine de ce Riad , ce qui m'a permis de me familiariser avec toutes les pièces à vivre, et avec le personnel si charmant.
Corine, la propriétaire avait très bien compris mes attentes et m'a divinement bien conseillée pour mes excursions et petits restaurants (mais aussi bien bar et boite de nuit, elle est au courant de tout ce qui bouge à Marrakech).
Je vous le conseille vivement , moi je suis partie seule mais je compte bien y retourner en amoureux dans leur suite avec la terrasse privative et vue sur les toit de la medina.
Idéal couple, hommes d'affaires et solo en quête d'aventure. Que dire de plus!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le riade est simple sans fausses aparences. On se sent bien commme chez des amis, ils sont la quand on a besoin.
Nous nous sommes senties à l´aise, en secourité, grace au professionalisme et à la sympatie de la proprietaire et des employés.

• Séjour du octobre 2010
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Un trés joli riad,trés bien situé dans la Medina,dimention Maison de Famille,avec un service vraiment atentif et sympa,trés bom petit déjeuneur et une cuisinniére fantástique,on se sent comme chez nous,trés confortable aprés toute la fatigue de la journée...au haman exfoliation avec du savon noir et massage avec huile d´argan...il faut absolument essayer...on retounera surement avec un groupe de 4 couples parce que on peut tout le louer....

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Je me suis rendu au Riad Cocoon du 14 au 16 octobre lors d'un séjour détente entre cadres.
Nous avons passé un séjour dépaysant et relaxant à souhait. Corinne est une hôtesse de rêve aux mille surprises. Elle saura vous conseiller et recommander les meilleures endroits de Marrakech. Notre soirée au Bo&Zin était tout simplement superbe. Le personnel du Cocoon est aux petits soins, chaque désir est exaucé. Les soins du spa sont magiques après une longue journée dans l'effervescence de la cité rouge. J'adore Marrakech et suis ravi d'avoir trouvé un lieu idéalement situé au coeur de la médina à cinq minute de la place principale avec son incroyable souk. J'ai déjà prévu d'y retourné avec des amis. Je me réjouis de retrouver le Cocoon et toute sont équipe. Tout y est parfait.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Riad Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cocoon

Adresse: 10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Marrakech
N°18 des hôtels de luxe à Marrakech
N°23 des hôtels romantiques à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cocoon Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cocoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.