“Une adresse à partager absolument !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 41 sur 473 hôtels à Marrakech
“Une adresse à partager absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai souvent logé dans ce riad lors de mes séjours à Marrakech.
L'hôtesse Corinne est des plus agréable : elle n'a de cesse que de réaliser vos moindres désirs et s"assure régulièrement de votre bien--être. Quant à l'équipe, elle est très professionnelle et sympathique.

Le lieu, savant mix entre décor marocain et design, est très confortable, agréable, un peut havre de paix après les visites touristiques de la ville. Il se situe à quelques pas du musée de Marrakech et à 5 minutes de la place Jemla Effna.

Bref, une adresse à partager, où je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits très reposantes dans ce riad situé en pleine medina à deux pas du Souk. La patronne française est aussi charmante et nous a donné d'excellentes adresses pour manger pour un rapport qualité/prix exceptionnel. Le service et l'équipe est tout simplement parfait, répondant à toutes nos attentes, on est presque aussi triste de quitter le staff que Marrakech !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Magnifiquement situé à 2 pas de la place légendaire de Marrakech un havre de paix dans un décor de rêve.
Une mention particulière pour le raffinement de la décoration,et surtout pour la gentillesse de notre hôtesse Corinne aux petits soins pour un séjour inoubliable
Nous avons particulièrement apprécié la table et les thés à la menthe sur la magnifique terrasse face à l'Atlas et pensons revenir l'hiver prochain
En résumé le riad Cocoon porte bien son nom et nous vous conseillons d'y passer quelques jours, 2 ou nuits

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

ce riad est tout simplement exceptionnel.
la qualité des services, des prestations,la literie tout est parfait. la beauté du lieu n est pas en reste et situé une courte marche de la fameuse place jemaa el fna.
la classe et la courtoisie de corinne,notre hotesse, impregne ce lieu et son personnel.
la piscine et hamman sont une oasis de fraicheur,aprés une journée de visite.
elle est un guide au gout sûr et vous ménera vers "the place to be" ou "to see" à marrakech
un plus dans cette merveilleuse ville pour qui veut reussir ses vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce magnifique riad. L'accueil est parfait . le personnel est toujours à vos petits soins.
il est très agréable de se poser sur la magnifique terrasse après une longue journée de visite dans la ville. Vous y retrouverez le calme.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût .
C'est une adresse idéale pour passer un fabuleux séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique RIAD dans la suite NIRVANA. Nous avons bénéficié d'un accueil extraordinaire , de conseils avisés , de mets plus typiques et délicieux préparés par RACHIDA. Simo et Ima nous ont ravis par leurs délicatesses , leurs gentillesses et leurs discrétions. Corinne nous a ravis par ses conseils sur les sites à visiter et les restaurants à faire. GENIAL ET SANS HESITATION A REFAIRE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je viens de passer 3 nuits au Riad Coccon dans la médina..
Ce fut l'occasion pour moi de passer un moment de partage et de complicité avec ma fille qui vit à Agadir et moi à Paris le reste de l'année.
Corinne notre hôte qui a l'oeuil partout veille à ce que tout se passe bien; elle nous a parfaitement reçu et a fait de notre séjour un souvenir inoubliable en comprenant nos attentes... Son riad est un véritable havre de paix et de fraicheur au milieu d'une medina chaude et animée... Grace à Simo et le reste du personnel vous vous sentez comme chez vous..mention spéciale à Kadidja (qu'elle m'excuse si je me trompe sur son nom..) qui nous a concocté un excellent diner Marocain..
Voilà il ne me reste plus qu'à trouver le temps d'y retourner. Séjourner au Riad Cocoon est une très bonne base pour visiter Marrakech..
Je vous souhaite d'en profiter comme nous en avons profité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cocoon

Adresse: 10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Marrakech
N°17 des hôtels de luxe à Marrakech
N°26 des hôtels romantiques à Marrakech
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cocoon Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cocoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.