“nico” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 461 hôtels à Marrakech
Porrentruy, Suisse
“nico”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Corinne et son équipe nous ont fait passer un très agréable séjour dans ce riad magnifique!
le personnel est vraiment sympathique et toujours de bon conseil.le riad est bien situé en plein coeur de la médina mais permet en même temps de se reposer et de passer du bon temps au calme,et la propreté est au rendez-vous!
aucune fausse note en ce qui nous concerne,nous recommandons vivement ce riad!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un très bel endroit où il fait bon se reposer après une journée dans la tumultueuse Marrakech. Une équipe au petits soins qui va jusqu'à devancer les besoins. De délicieux petits déjeuner sur la terrasse et un excellent dîner. Bref, tous les ingrédients pour un séjour parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours très agréables au Riad Cocoon. Le Riad est magnifique et calme. Il est très bien situé par rapport a la place Jemaa el fna (pas besoin de prendre de taxi).
Les repas servis au Riad sont très très bons!
Nous recommanderions ce Riad.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Le Riad est vraiment superbe. Raffinement,épurement ,mais cosy. Le personnel (nombreux)est attentionné ,disponible et discret.Corinne ,la maîtresse des lieux est absolument charmante,et n'oublions pas Samba,adorable peluche vivante. Le Riad est situé à 10 mns a peine, a pieds de la fameuse place ou le bain de foule est assuré le soir.place typique,vivante,super.
Ah oui, Corinne vous concocte un petit "planning", si le cœur vous dit, pour visiter la ville,et partir une journée dans le grand atlas marocain ( à faire absolument). Nous recommandons ce ryad,ou nous avons vraiment été cocoones, avec plein de jolis souvenirs dans notre cœur. Merci encore Corinne

• Séjour du mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est la 4ème fois que je vais à Marrakech et c'est la 1ère fois que je passe un aussi bon séjour. Le Riad Cocoon est tout simplement magnifique, très propre, aménagé avec goût et bien placé. A seulement 10mn à peine de la place Jamaa el fna. Juste en sortant du riad, les ruelles autour offrent tout plein de services, souks, restaurants etc. Le riad est situé dans la Médina, dans une petite ruelle, où vous vous sentirez en sécurité. Nous étions dans la chambre Purple Haze et en lisant certains commentaires, nous avions peur qu'elle ne soit trop bruyante. Cette chambre est tout simplement magnifique, calme, bien décorée, bien aménagée, tout le confort y est, des peignoirs à la station Ipod (avec des supers titres pour tous les goûts).
Le riad est à un emplacement parfait, tout en étant au calme, il est à côté des sites à visiter.
Corinne la responsable est accueillante et très professionnelle, elle a su nous renseigner et nous guider, elle est aussi très discrète et très respectueuse de ses clients. Le personnel est tout simplement adorable, clin d'oeil particulier à Tarik, tous savent être discret et toujours là quand il faut. Le riad permet de passer de bons moments de détente, nous n'avons croisé les autres occupants qu'une ou deux fois, la terrasse où l'on prend les repas est magnifique, Les repas sont délicieux, le petit-déjeuner très diversifié chaque jour, est d'une très bonne qualité. Pour résumé le tout, car il y a beaucoup de choses à dire, n'hésitez pas, surtout pour un petit week-end entre amis ou en amoureux. Bon séjour à ceux qui partent, vous ne regretterez pas.

Amelle & Malika.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La propriétaire ainsi que son équipe sera aux petits soins avec vous! Et la cheffe de cuisine vous fera découvrir des merveilles! Un séjour très confortable également grâce aux mains de l'esthéticienne qui vous fera redécouvrir le hammam et les soins relaxants!

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est la première fois que nous faisons un commentaire, mais il est à la hauteur de notre déception et du prix facturé...
La suite nirvana avec petite terrasse privative est sympathique quoique un peu chère pour les prestations...
MAIS, éviter la suite Purple Haze : bruyante (sur la rue, la terrasse au-dessus et la réception en dessous et bruit de compresseur)
Et attention ARNAQUE : 4% de commission supplémentaire si vous réglez en CB et si vous demandez des œufs au petit déjeuner : facturé 2€ en plus et vous pouvez "compter" sur la propriétaire : rien n'est offert : suite à la nuit affreuse nous avons décidé de quitter le riad, la propriétaire nous a fait payer la moitié des nuits non effectuées...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Riad Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Cocoon

Adresse : 10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels de luxe à Marrakech
N°25 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cocoon Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cocoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.