“Le calme en plein coeur de la Médina ...” 5 5 étoiles

Riad Cocoon a été ajouté à vos Favoris
Riad Cocoon
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°60 sur 461 hôtels à Marrakech
“Le calme en plein coeur de la Médina ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Mon amie et moi avions besoin de repos et de dépaysement après une année très éprouvante. Corinne nous a accueillies chaleureusement et son équipe était à son image : souriante, disponible, discrète, bienveillante et attentive à nos demandes. La décoration est d'un grand raffinement, le confort total et nous sommes reparties en pleine forme. Le hammam et l'esthéticienne installés sur place sont un must... à conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont adaptées aux demandes, lit double très large et d'un grand confort ou lits jum...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ayant déjà fait plusieurs séjour avec mes nos enfants, nous nous sommes retrouvés seuls avec ma femme dans un petit havre de paix dans ce riad intimiste. Corinne notre hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'égard. Tout près de la place Jemaa El Fna, en plein coeur de la Médina, nous avons pu nous balader sur les conseils de Corinne dans des endroits que nous n'avions pas vu auparavant. Retour au Riad au calme sur la terrasse, quelques soins relaxants, et la prévenance de l'équipe de Corinne nous a enchanté. Les repas au coin du feu étaient succulents dans une ambiance reposante ; nous avions la chance d'être seule à cette période profitant du riad comme à la maison. Que dire de plus de ce petit bijou au milieu des souks sans y être, le Riad Cocoon porte bien son nom.
Merci à Corinne et son équipe, pour nous avoir choyé pendant ces quelques jours de la fin novembre.
A recommander sans modération.
Hervé et béatrice

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Au milieu d'une médina grouillante et parfois déroutante, le Riad Cocoon est un petit havre de paix où il fait bon se retrouver après une journée de vadrouille.
Corinne et son staff sont aux petits soins. Ne reste plus qu'à profiter…
Loul

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un riad à conseiller pour visiter Marrakech autrement, idéalement situé au cœur de la Medina. Le personnel est très accueillant et vous accompagne pour votre première sortie dans la ville rouge. Corinne, la maitresse des lieux, prend le temps de discuter avec vous pour vous donner de précieux conseils et optimiser votre séjour (lieux à visiter, restaurants, excursions,..).
L'ensemble du personnel est très disponible sans oublier les séances de messages & soins de l’esthéticienne, idéales pour se détendre au retour d'une journée à flâner dans les rues de Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Décor de rêve, personnel aux petits soins, cuisine délicieuse : tout a été parfait !!!!
Les excursions proposées sont très dépaysantes, mais je ne vous en dis pas plus, à vous de les découvrir...
Corinne est très sympathique et vient toujours prendre le temps de discuter avec vous et de vous donner des conseils judicieux pour profiter au mieux de votre séjour.
Une semaine de détente qui recharge les batteries avant de rentrer en France, sous la pluie et dans le froid...
N'hésitez pas à choisir cet endroit magnifique. Vous ne le regretterez pas !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un séjour inoubliable à Marrakech et à ce riad une équipe au top aux petits soins à refaire et à conseiller petit déjeuner succulent repas une chambre toujours propre rien a redire .tres bien place pour les excursions ballades ... Corinne nous a prépare un petit programme super

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ollainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un petit coin de paradis, dans un Riad installé dans une partie tranquille de la Médina. L'accueil y est chaleureux. Avant même d'être arrivés, Corinne vous "Cocoonne" déjà en vous proposant des excursions, des soins du corps, des couscous délicieux et fins préparés par sa cuisinière. Situé à 10 minutes à pieds de la Place principale où les souks vous offrent une farandole de lumière et de couleur où vous serez émerveillés comme des enfants. Pas besoin de prendre de taxi pour se promener et vivre au rythme de la musique ; soleil assuré à 30 ° l'après-midi en plein mois d'octobre ; dépaysement total lors de l'excursion vers l'Atlas avec le repas chez l'habitant et la découverte du plateau de Kik ; dégustation à la pâtisserie du Prince ; détente sur la terrasse du Café de Paris en buvant une boisson rafraichissante... que demander de plus ? de revenir au plus vite au Riad pour se reposer dans une chambre typique. N'hésitez pas à vous faire "Cocooner" dans ce Riad où l'équipe est très sympatique. Merci à vous toutes et tous pour cet endroit magique et votre gentillesse !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner, c'est à vous de choisir, les photos du Riad en disent long.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Cocoon

Adresse : 10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°23 des hôtels de luxe à Marrakech
N°25 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cocoon Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cocoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.