“N'hésitez pas !” 5 5 étoiles

N° 41 sur 474 hôtels à Marrakech
Bonne, France
“N'hésitez pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un séjour de rêve au Riad Cocoon début mars 2014 : un lieu enchanteur, calme et déstressant, après les journées de visite de Marrakech + un accueil chaleureux et personnalisé de Corinne et de toute son équipe = un séjour parfait ! Merci 1000 fois pour cette parenthèse de bonheur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une semaine divine au Cocoon, petit coin de paradis en plein cœur de la médina. L'accueil de Corinne, charmante propriétaire, ainsi que la remarquable efficacité de son équipe très attentionnée, prévenante, chaleureuse et toujours aux petits soins pour nous font de cet endroit un havre de paix absolu loin du tumulte de la médina.
Confort, sérénité, calme et volupté en font un endroit idéal pour profiter de toutes les richesses de Marrakech. Enfin laissez vous séduire par la cuisine de Khadija qui fait du riad Cocoon l'une des meilleure table de la ville sans oublier le petit déjeuner perle précieuse du matin .
Encore merci à vous tous qui avez été à notre écoute et toujours disponibles lorsqu'il s'agissait de répondre à nos attentes.

A très vite !!!

Valérie C.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ma compagne et moi-même avons vraiment apprécié toutes les attentions du personnel de ce riad et les excellents conseils de Corinne la propriétaire.
Le petit déjeuner est délicieux et le dîner marocain pris le soir de notre arrivée sur la terrasse, un vrai bonheur !

Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons , c’est certain .

Astuce pour la chambre : La chambre Nirvana
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le Riad porte très bien son nom ! Le personnel est au petit soin, les chambres sont luxueuses et en même temps respectent le charme marocain ! Service personnalisé, taxi à la demande, repas au riad magnifique et intime ! ( on parle encore du tajine d'agneau aux pruneaux avec mon mari !) Voilà si vous avez envi d'un riad au charme authentique, tout confort, et de vous faire chouchouter, c'est celui ci. Le contraire d'un hôtel "usine" car il n'y a que 5 chambres et autant de personnel donc ça c'est du luxe !!! à bientôt j'espère !

Rugby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 6 jours au riad et ce fût une expérience réellement magique. Le staff est super et nous a indiqué pleins de choses a faire et visiter.
Tous les matins nous avions le droit à un petit déjeuner copieux et succulent. Après une journée au sein de la ville, la sérénité du riad était comme une bouffée d'air frais.
La chambre était parfaite et super propre, iPod avec différentes playlists selon notre humeur et grande douche pour se relaxer.
Le must reste le thé à la menthe sur la terrasse au coucher du soleil: top du top. Nous recommandons chaudement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très joli Riad , avec une décoration raffinée et féminine , à l'image de sa propriétaire Corinne .
Hôtesse super attentionnée , qui a réussi à me faire connaître des nouveaux plans restaurants très sympa .
Profitez de la terrasse au dernier étage pour boire un verre après une visite aux souks , ça repose !
petit déjeuner délicieux , nous n'avons pas eu le temps de dîner au riad , nous ferons ca la prochaine fois !

Cathy F.

Astuce pour la chambre : la plus grande chambre au deuxième étage
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Fantastique accueil haute couture par Corinne, la maitresse de maison. Personnel attentif à tous nos besoins sans jamais être pressant. On ressent une grande exigence, qu'elle soit dans la qualité de la cuisine qui est divine (merci Rhadija!), l'architecture et la décoration, mélange très zen de modernisme et d'exotisme, les références multiple à l'art et particulièrement à la musique, la propreté des chambres...Une maison d'hôte exceptionnelle! Nous avons passé un fabuleux séjour.

Astuce pour la chambre : La suite Nirvana possède une terrasse privée dominant la Médina... Un rêve!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cocoon

Adresse: 10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Marrakech
N°17 des hôtels de luxe à Marrakech
N°25 des hôtels romantiques à Marrakech
N°115 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cocoon Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cocoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.