“Un Riad charmant au coeur de la Medina” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 42 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un Riad charmant au coeur de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour très réussi dans ce Riad , avec Corinne qui reçoit ses hôtes comme des princes.
Le riad est idéalement situé au coeur de la Médina; la décoration est très soignée et l'endroit rempli de charme. Le service est impeccable et attentionné.
Nous avons profité de la terrasse très agréable pour le petit déjeuner , l'apéritif et le dîner, et aussi pour un moment de bronzette.
Enfin, si vous avez l'occasion, profitez aussi du bassin pour vous rafraîchir, et faites vous plaisir avec les soins et le hammam qui sont proposés!
Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leurs attentions!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits au Riad Cocoon! Le service est d'une très grande gentillesse et le lieu est plein de charme: décoré avec beaucoup de goût, avec une très jolie terrasse sur le toit, idéale pour bouquiner ou pour un cocktail en fin de journée. Corinne, la maîtresse des lieux, a été absolument parfaite et nous a fait profiter tout au long de notre séjour de sa bonne humeur, de ses conseils éclairés sur Marrakech et de ses adresses "coup de coeur". A noter: offrez-vous un gommage et massage en amoureux dans le hammam privé du riad, très agréable! Cerise sur le gateau: nous avons particulièrement apprécié l'ambiance musicale de l'hôtel, à la fois sur la terrasse et sur le dock ipod disponible en chambre. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Si la chambre avec terrasse privée est disponible, foncez! Excellent rapport qualité-prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un séjour de rêve au Riad Cocoon début mars 2014 : un lieu enchanteur, calme et déstressant, après les journées de visite de Marrakech + un accueil chaleureux et personnalisé de Corinne et de toute son équipe = un séjour parfait ! Merci 1000 fois pour cette parenthèse de bonheur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une semaine divine au Cocoon, petit coin de paradis en plein cœur de la médina. L'accueil de Corinne, charmante propriétaire, ainsi que la remarquable efficacité de son équipe très attentionnée, prévenante, chaleureuse et toujours aux petits soins pour nous font de cet endroit un havre de paix absolu loin du tumulte de la médina.
Confort, sérénité, calme et volupté en font un endroit idéal pour profiter de toutes les richesses de Marrakech. Enfin laissez vous séduire par la cuisine de Khadija qui fait du riad Cocoon l'une des meilleure table de la ville sans oublier le petit déjeuner perle précieuse du matin .
Encore merci à vous tous qui avez été à notre écoute et toujours disponibles lorsqu'il s'agissait de répondre à nos attentes.

A très vite !!!

Valérie C.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ma compagne et moi-même avons vraiment apprécié toutes les attentions du personnel de ce riad et les excellents conseils de Corinne la propriétaire.
Le petit déjeuner est délicieux et le dîner marocain pris le soir de notre arrivée sur la terrasse, un vrai bonheur !

Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons , c’est certain .

Astuce pour la chambre : La chambre Nirvana
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le Riad porte très bien son nom ! Le personnel est au petit soin, les chambres sont luxueuses et en même temps respectent le charme marocain ! Service personnalisé, taxi à la demande, repas au riad magnifique et intime ! ( on parle encore du tajine d'agneau aux pruneaux avec mon mari !) Voilà si vous avez envi d'un riad au charme authentique, tout confort, et de vous faire chouchouter, c'est celui ci. Le contraire d'un hôtel "usine" car il n'y a que 5 chambres et autant de personnel donc ça c'est du luxe !!! à bientôt j'espère !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rugby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 6 jours au riad et ce fût une expérience réellement magique. Le staff est super et nous a indiqué pleins de choses a faire et visiter.
Tous les matins nous avions le droit à un petit déjeuner copieux et succulent. Après une journée au sein de la ville, la sérénité du riad était comme une bouffée d'air frais.
La chambre était parfaite et super propre, iPod avec différentes playlists selon notre humeur et grande douche pour se relaxer.
Le must reste le thé à la menthe sur la terrasse au coucher du soleil: top du top. Nous recommandons chaudement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cocoon

Adresse: 10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Marrakech
N°19 des hôtels de luxe à Marrakech
N°30 des hôtels romantiques à Marrakech
N°121 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cocoon Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cocoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.