“bien et sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lisbonne, Portugal
“bien et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le riade est simple sans fausses aparences. On se sent bien commme chez des amis, ils sont la quand on a besoin.
Nous nous sommes senties à l´aise, en secourité, grace au professionalisme et à la sympatie de la proprietaire et des employés.

• Séjour du octobre 2010

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Un trés joli riad,trés bien situé dans la Medina,dimention Maison de Famille,avec un service vraiment atentif et sympa,trés bom petit déjeuneur et une cuisinniére fantástique,on se sent comme chez nous,trés confortable aprés toute la fatigue de la journée...au haman exfoliation avec du savon noir et massage avec huile d´argan...il faut absolument essayer...on retounera surement avec un groupe de 4 couples parce que on peut tout le louer....

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Je me suis rendu au Riad Cocoon du 14 au 16 octobre lors d'un séjour détente entre cadres.
Nous avons passé un séjour dépaysant et relaxant à souhait. Corinne est une hôtesse de rêve aux mille surprises. Elle saura vous conseiller et recommander les meilleures endroits de Marrakech. Notre soirée au Bo&Zin était tout simplement superbe. Le personnel du Cocoon est aux petits soins, chaque désir est exaucé. Les soins du spa sont magiques après une longue journée dans l'effervescence de la cité rouge. J'adore Marrakech et suis ravi d'avoir trouvé un lieu idéalement situé au coeur de la médina à cinq minute de la place principale avec son incroyable souk. J'ai déjà prévu d'y retourné avec des amis. Je me réjouis de retrouver le Cocoon et toute sont équipe. Tout y est parfait.

• Séjour du octobre 2010
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un séjour de détente avec un accueil chaleureux de Corinne et de toute son équipe.
Tout est fait avec beaucoup d'élégance et d'attention.
J'ai également fait les massages qui ont été une vrai merveille...
Un plus également, le Ipod dans la chambre et la sélection de la musique est superbe.
Nous sommes revenus avec l'envie d'y retourner très vite...

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Un moment de pur bonheur dans ce petit riad au coeur de la médina, loin des usines à touristes, un cocon ou l'âme de Marrakech se respire encore...Corinne et son équipe aux petits soins et pour ceux qui aime la musique un i pod dans chaque chambres avec une play list de très grande qualité, on est revenus encore plus amoureux, que rêver de mieux....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous rentrons de Marrakech ce jours
Ce Riad est absolument charmant chaque chambre est diffirente et tres "zen"
L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse.
Ne pas hesiter à y aller et pour nous y retourner ce que nous ferrons dès Noel
Bravo

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cocoon

Adresse: 10 bis Derb Cherif, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Marrakech
N°19 des hôtels de luxe à Marrakech
N°30 des hôtels romantiques à Marrakech
N°121 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cocoon Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cocoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.