“voyage Marmara” 4 5 étoiles

Classé n°200 sur 461 hôtels à Marrakech
Charmes, France
“voyage Marmara”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

le cosy club dar atlas est malgré tout un bel endroit ou il fait bon passer quelques jours de farniente. la propreté des chambres est impeccables et il fait y fait bon.
malheureusement le service restauration n'est pas au top et n'essayez pas de prendre votre petit dej. avant 8h00, vous en serez pour vos frais.
Par contre si vous savez monnayer les faveurs des serveurs aux bars, vous serez les rois.
Reste que les paysages sont magnifiques et je terminerai par ces conseils:
- faites les souks mais sachez négocier
- ne rester pas au bord de la piscine, aller vous balader dans les villages et la place de Marrakech le soir vaux le détour

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

De retour du Cosy Club Dar Atlas nous y avons passés une très bonne semaine du 25 au 02 mai, malgré une météo pas toujours super.
Beaucoup de monde et l'hôtel était très animé.
Piscine parfois bruyante (vacances scolaires marocaines et françaises en même temps), donc beaucoup d'enfants, mais les petits riads où se trouvent les chambres sont très jolis et surtout très calmes.
Les jardins et les rosiers sont superbes sous le soleil. Bien que très occupé, le personnel est très disponible et reste souriant.
La restauration (couleur locale) est variée et abondante.
Une équipe d'animateurs qui s'amusent sur scène et transmettent leur énergie (merci Toufiq et Aziz )
Excursions au top, Marrakech est une ville à découvrir !!
Merci à vous tous !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je vais essayer d'être la plus objective possible!
Je reviens d'un sejour d'une semaine du 23 au 30 avril.
Hotel en général : Jardin très bien entretenu, piscine assez grande c'est agréable.
Chambres : pas très propres les femmes de ménage font le lit et basta. Par contre bonne literie et agréable terrasse.
Restauration : Le mimimum également, de tout mais toujours les mêmes choses.
Bar : On nous propose un all inclusive mais coktail, alcool, jus d'orange... tout est payant.
Reception ; système de bracelet magnétique ou vous payez les prestations avec (navette, spa..) Système pas au top du tout, on nous a compté des prestations que nous avons jamais consommées... On a passé 1h à la reception pour régler le problème. C'est agacant. Et si vous avez le malheur de le perdre je vous dis pas!
Excursions : Celle de base c'est la visite de Marrakech : Je la déconseille également, on fait tout au pas de course, pas le temps de se poser, et même pour manger on mange en 1h top chrono puis c'est reparti. Les enfants n'en pouvaient plus et nous aussi.
Animateurs : Comparé à Lookéa il n'y a vraiment rien a voir... Je ne les ai pas apprécié la plus part.
Les animations le soir ne sont vraiment pas terribles...
Bref : LOOKEA est vraiment bien mieux que Marmara si vous devez partir en club...

Les navettes hotel - ville : c'est honteux : pas de ceintures de sécurité, pare brise cassé... j'ai du prendre mon fils sur mes genoux car la navette était trop pleine...
Sécurité vraiment négligée ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'il ne peut rien ne nous arriver... Cela m'a choquée !

Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Certains y trouveront leur compte, mais nous n'y avons rien trouvé de recommandable.....
Au Maroc, les guides disent souvent qu'il ne faut pas se fier à une façade car il y a souvent des bonnes surprises derrière.... Ce n'est pas tout à fait le cas au Dar Atlas ou le Madina Palace à Marrakech (hôtels l'un à côté de l'autre dans la palmeraie de Marrakech).
En effet, la façade de ces 2 hôtels sont sympa (surtout le Dar Atlas) mais une fois passé le portail, c'est l'horreur, pas au niveau de l'hôtel mais au niveau du service et de ce qui va avec :

- Service en chambre très variable : pas de serviettes souvent
- Bar : il ne faut pas être difficile dans ce "all inclusiv" car si vous voulez boire un coktail, il faut sortir le porte monnaie;...
- Cantine : car ce n'est ni plus ni moins qu'une cantine améliorée.... avec un véritable souk pour se servir
- Réception : uant vous avez besoin de rien, vous allez les voir..
- Représentant Marmara : Pompe à excursion ..... couteuses et souvent moyennes

Nous voyageons avec 2 enfants de 6 et 8 ans et nous allons que en All inclusiv. Avec Marmara, le rapport qualité/prix est minable, au vue de ce que nous avons déjà rencontré dans d'autre établissements en all inclusiv....

Si vous avez l'habitude de voyager en famille en all inclusiv, ne partez pas avec Marmara à Marrakech (nous n'avions malheureusement pas écouté les conseils d'amis partis avec eux....)

Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix , situation au top pour se reposer
Seul bémol , malgres la gentillesse des femmes de ménages , la propreté laisse un peu à désirer . Un peu éloigné du centre ville ( 20 minutes en taxi ) .
La restauration est très bien .
C est le bon compromis quand on est en famille .
Pour les couples , choisissez un hôtel en centre ville

Séjour du avril 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Séjour avec ma fille de 8 ans du 19 au 26 avril 2012. Bon rapport qualité/prix. Rien à dire sur la propreté des chambres et qualité literie. L'hôtel propose une navette pour aller en ville (djema el fna) 2€ l'aller, 1€ pour les enfants idem pour le retour. Le jus d'orange ou pamplemousse pressé au petit dèjeuner et payant, soit 1€ (10drh). Le mini club est vraiment très bien. Les animatrices très dévouées et agréables (Baïa, Marine et Framboise). Félicitation au personnel (cuisiniers, jardiniers, ménage, animation accueil, etc...)pour le travail effectué sans jamais montrer un signe de fatigue. J'espère que le directeur (qui lui aussi participe aux spéctacles) leurs en est reconnaissant. Bravo à tous et un grand merci à mes favorites: Baïa et Marine.

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous étions au Dar Atlas il y a 15 jours la météo n'était pas au beau fixe 4orages en 4 jrs!!!toutefois nous tenons à mettre cet hôtel en avant pour sa superbe restauration ,pour ses activités excursions enrichissantes et aussi merçi à Ahmed pour ses cours de cuisine Vous qui souhaitez vous reposer n'hésitez pas hôtel situé à env 18km du centre ville désservi par navettes quotidiennes et surtout visitez Marrackech avec le guide de l'hôtel vous serez séduit par l'artisanat réalisé par les doigts de fée des marocains parlez avec eux vous verrez la vie autrement et pour conclure partez à Ouarzazate et là dépaysement garanti Dans le parc de l'hôtel vous rencontrerez paons canards etc en liberté et une belle végétation fleurs odorantes etc que du bonheurMERCI à tout le personnel sérieux et attentionné

Astuce pour la chambre : chambres situées à l'extérieur du complexe toutes au calme de la discothèque vrament c'est c...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Dar Atlas a été ajouté à vos Favoris