“Tres bonnes vacances....” 4 5 étoiles

N° 222 sur 472 hôtels à Marrakech
Saint-Vivien-De-Monsegur, France
“Tres bonnes vacances....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous rentrons juste d un sejour d une semaine dans cet hotel. Une vue magnifique sur atlas, un jardin splendide, une piscine chauffee fort agreable et assez de transat....des animations sympathiques, les chambres spacieuses et plutot calme ( malgre une porte communicante pour les riads famille dommage...), la nourriture variee et des desserts excellents...des serveurs toujours souriants et tres sympa...les excursions tres bien et ns vs conseillons telouet en 4x4...bon j ai quand meme un petit bemol c est les toilettes de la reception..je pense que les personnes oublient de les nettoyer car meme mon fils de 7 ans les a trouves sales...plusieurs fois ds la semaine....cependant je recommande vivement cet hotel..bon rapport qualite prix et vue imprenable....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le rapport qualité/prix du Dar Atlas.
Et si votre famille y a passé un agréable séjour, c’est notre plus belle récompense.
Vos compliments seront communiqués à tous les membres du personnel.
Notre équipe hébergement intervient dans les locaux communs en permanence. Les toilettes publiques, sont nettoyées toutes les 2 heures ou sur requête spécifique. Il se peut cependant qu’en période de forte affluence, son action soit moins perceptible.
Vos suggestions sont précieuses. Nos responsables en tiendront compte, pour améliorer leur qualité de service.
Jean-pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
Anzin-Saint-Aubin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Rapport qualité prix exceptionnel ! bien mangé, piscine chauffée, animation super, l équipe est au top du matin au soir, mention trop bien pour Mihaela, vraiment exceptionnelle de naturel et dynamisme. Le directeur est présent et chante très bien .
Beau jardin et vue sur l'Atlas
Le service au restaurant est par contre léger !! deuxième service le soir, plus de nappe blanche et repas sur sous- nappe tachée .Il manque toujours qq chose !! Pas vu une seule petite cuillère de la semaine, yaourt avec cuillère à soupe ainsi que petit déjeuner .La queue avec sa tasse pour arriver au distributeur et la surprise plus de café !! Mais nourriture excellente .
Apéro limité avec alcool de figue anisé, tt le monde n aime pas !!

Sortie vélo se limite à visite chez l 'habitant, tjrs le même si j ai bien compris , avec proposition d achat d objets que l on n ose pas refusé vu le contexte

Chambre et salle de bain vraiment trop peu éclairée !! Manque mouchoirs en papier et cap shower.
Mais dans l ensemble, nous avons passé un agréable séjour

Dans les mêmes prix, nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Si le cadre du Dar Atlas, ses prestations et ses équipes vous ont permis de passer d’agréables vacances, nous en sommes enchantés.
Vos compliments nous vont droit au cœur. Ils seront communiqués à tous les membres du personnel et plus particulièrement à ceux que vous nommez.
Durant votre séjour, le taux d’occupation de l’hôtel frôlait son maximum. Et comme il est spécifié dans notre catalogue, (rubrique « Bon à savoir ») en haute saison, il se peut que la disponibilité du matériel mis à disposition atteigne ses limites.
La formule bar All In, pour mieux s’adapter aux désirs de nos vacanciers, va évoluer à partir du 1er avril. Elle proposera entre autre, un choix plus large d’alcools.
Enfin, nos sorties VTT sont organisées afin de privilégier la sécurité des participants et la qualité des relations avec la communauté locale.
Vos remarques sont précieuses. Elles seront transmises aux différents responsables, pour nous permettre d’améliorer le cas échéant, notre qualité de service.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

venu en couple pour un séjour de dernière minute, on a été agréablement surpris par les prestations proposées et réalisées au Dar Atlas!!! tout y est excellent ( nourriture, chambre, spa, accueil, jardins, piscine...) une mention spéciale pour toute l’équipe d'animation à qui l'on tire notre chapeau pour tout le travail qu'ils fournissent en continu du matin au soir entre les animations continues sur la journée, les jeux apéro et leurs spectacles très réussis. en plus du travail fourni ils sont agréables, souriants, disponible et drôles. Petites pensées pour Hanane, marylène, fouad, simba, mikaëla, dino, momo mais egalement tous les autres.
Les excursions sont tres bien aussi avec un super guide ( Rachid) pour la visite de Marrakech), par contre un peu déçus par la ballade en dromadaire où le guide ne nous a pas fait profiter de ses connaissances sur les us et coutumes locales!!! Du coup ça va nous donner l'occasion de revenir afin de découvrir un peu plus Marrakech ;).
Pour résumer ce fut donc un super séjour, à faire et à refaire

Aurélie et Jérémy (les gagants des z'amours de la semaine du 9 au 16 Mars 2014)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour au Dar Atlas sera inoubliable.
Vos compliments viennent récompenser les efforts de toutes les équipes.
Ils seront transmis à tous les membres du personnel et plus particulièrement à ceux que vous nommez.
A bientôt sans doute, pour de nouvelles découvertes.
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un accueil et une prise en charge "Marmara" fort rassurante. un personnel souriant, toujours disponible, des animateurs drôles et très agréables. L'entrée de l'hôtel est superbe, les jardins magnifiques la piscine est super propre, les bâtiments des chambres avec un petit patio fort agréable. Le restaurant est très propre et il y en a pour tous les goûts, le personnel a l'oeil pour vous débarrasser dès que vous avez terminé et toujours avec le sourire. des animations toutes la journées pour tous et ceux qui préfèrent se détendre la piscine s'offre a vous. J'ai adoré mon séjour au sein de votre établissement... Un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : excellent rapport qualité/prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci infiniment pour votre excellent commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que le Dar Atlas, son cadre et ses équipes vous ont fait passer ces belles vacances.
Vos compliments seront transmis à tous les membres du personnel. C'est leur plus belle récompense.
A bientôt peut-être?
Phalempin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous fréquentons le club Dar Atlas Marmara et nous le regrettons pas du tout.
Rien à redire sur tous les plans : accueil sympathique, logement agréable et fonctionnel ( débit de l'eau assez variable, parfois inexistant, chambre 106 ! ), cuisine variée et bonne, animateurs " non harceleurs", équipement parfait.
Seul petit bémol : équipe Marmara peu présente ( ce qui peut être gênant pour les nouveaux / nous connaissions déjà ce club ! )
À conseiller vivement pour ceux qui aiment le calme et le confort. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Réparties en petits raids toutes les chambres sont agréables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Toute l’équipe est ravie de savoir que votre deuxième séjour au Dar atlas a été à la hauteur de vos attentes.
Les représentants Marmara assurent une permanence à leur bureau de 08h30 à 19h30 et sont à la disposition des vacanciers 7/7 jours. En dehors de ces horaires, c’est la réception qui prend leur relais.
Vos compliments et remarques nous sont précieux. Ils seront transmis à tous les concernés.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement
Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une semaine au DAR ATLAS 2 adultes et 2 enfants ( 8 et 6 ans).
Le personnel est vraiment super
Des animateurs au top !!! (pas le temps de s'ennuyer)
Chambre propre et spacieuse
Le jardin bien entretenu
Au niveau de la restauration nous avons été un peu déçu ( dommage)
Je recommande le DAR ATLAS .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que toute votre famille a passé un agréable séjour au Dar Atlas.
Vos compliments seront communiqués à tous les membres du personnel.
Vos suggestions nous sont précieuses. Elles seront transmises aux différents responsables, pour nous permettre d’améliorer le cas échéant, notre qualité de service.
A bientôt.
Jean-pierre
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

De passage au Dar Atlas, j'ai pu à nouveau constater l'amabilité du personnel, la propreté, les jardins bien entretenus.... sans oublier le guitariste Monsieur Jean-Pierre qui s'est fait attendre le mercredi soir soit .... je pardonne pour cette fois.
A très bientôt
Bon courage à tous.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez une nouvelle fois apprécié le cadre du Dar Atlas et son personnel.
Effectivement, le récital de mercredi dernier a été repoussé au jeudi soir.
Acceptez toutes mes excuses pour cette modification inopinée.
Au plaisir de vous revoir.
Jean-Pierre

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.