“dar atlas” 4 5 étoiles

Classé n°204 sur 461 hôtels à Marrakech
Messia-sur-Sorne, Franche-Comte, France
“dar atlas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

très bon hôtel dans l'ensemble - chambres propres - nourriture très variée - animations super -
les animateurs tous bien - piscine EXTRA avec température au top - (bémol échelle de piscine cassée et non réparée malgré plusieurs demandes - dangereux)
2 choses à améliorer : l'éclairage dans les chambres et la wifi à la réception très très lente
concernant les excursions : pour marrakech by night : pas le temps suffisant sur la place
et repas à rajouter dans certaines excursions : pas normal quand on est en tout inclus
devrait être surveiller au restaurant : le manque de respect de la nourriture de certaines personnes qui se servent beaucoup trop et laissent tout dans leurs assiettes !!!

Astuce pour la chambre : pour ne pas avoir trop à marcher, demander une chambre pas trop loin de la réception au contraire...

787 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boissy-Saint-Leger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons une agréable semaine en famille, dans un environnement très sympa (surtout les extérieurs jardin etc...)quelques petits choses a revoir au niveau de l'entretien des chambres, mais le réception nous a changé de chambre sans pbl,
La piscine est très propre et même si l'hôtel était plein les transats étaient suffisants pour tt le monde
Le Spa est un très bon rapport qualité/prix
L'animation est plutôt cosy ( pas de musique toute la journée dans les oreilles) comme dans certains club (exactement ce que l'on recherchait), animation parfaite
Le personnel au bar est très sympa
La nourriture est plus que correcte ( certes il y avait des frites et des pâtes tous les midis mais bien d'autres choses aussi)
Un gd merci aussi au personnel de marmara qui s'occupe des excursions, merci à mme bouchra pour son "plan"
Et enfin le top du top un gd merci à la responsable du mini club maîete et à sa collègue sania, mes enfants ont adorés

Astuce pour la chambre : Si vous chercher un hôtel loin su bruit et au calme au milieu d'un jardin magnifique je vous le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

club très agréable !
quelques petites choses à revoir notamment :
*chambre pas très propre, poussiéreuse, couverture vieillotte.
*salle de bain: pas de rideau de douche sol glissant dangereux
*repas: toujours les mêmes menus au bout de 3 jours on se lasse . le restau fait cantine, trop bruyant donc pas agréable du tout.
bravo au professionnalisme de animateurs notamment à FOUAD !!!

La Flocellière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Toute l'équipe des animateurs est génial Framboise, Mirhaella, Fouad, Zlatan, Nabil,Hanane le petit nouveau au club aussi" je ne sais pas son prénom "etc....un grand merci pour votre sympathie sans oublier le chef cuistot et chouchou le petit serveur du bar . Les massages très agréables . Très beau club . Juste un bémol jeudi 10 /04/2014 à la veille de notre départ nous avons fait des photos avec nos amis on nous à proposé un cd pour 40€ a notre retour nous l'avons visionné et malheureusement les photographes nous on gravé le même cd ns ns retrouvons donc avec les photos de couple de nos amis ,on les aime bcp mais ns sommes tout de même dégouté de n'avoir aucune photos de nous 2 ,si toutefois vs ne les avez pas supprimer j'aimerai les avoir .

Nathalie & Stéphane

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Séjour en couple parfait ! Tout est très bien organisé! Le personnel adorable. C'est très propre. Les animateurs présents mais pas trop un parfait dosage, ils n'insistent pas et c'est agréable, si vous n'avez pas envi, ils vous laissent tranquille! N' Hésitez pas à faire un tour au Spa, c'est super! C'est un très bon club que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon séjour, rien à dire sur toute l'équipe , équipe dynamique principalement à HANANE, sympathique, agréable, toujours à notre écoute. Le seul bémol qui n'est pas de la responsabilité de Marmara mais du transporteur Jetair qui a eu un retard de 3 h00 sans info précise seul l'agence contacté par téléphone nous a informé du temps et de la cause du retard, en espérant que Marmara fera un geste commercial.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Dar atlas super
Nourriture super
Personnels excellent
La wifi moins bien
Mais je recommanderais votre hôtel car j'ai beaucoup aime!!!!
Les sorties extérieur ce sont bien passées le jardin de Majorelle magnifique la place jeema El fna a voir les zouks aussi nous avons fait un petit tour en calleche très agréable .
Au final très bon séjour à Marrakech <3

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Avis Dar Atlas
Marrakech Club Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.