“Un rêve” 5 5 étoiles

Classé n°197 sur 465 hôtels à Marrakech
Bergerac, France
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce voyage a été organisé par ma mère pour mes 18 ans . Tout était magique le personnel et surtout les animateurs nous font vivre de moments inoubliables. Pas le temps de s'ennuyer, la propreté des chambres est irréprochable et la nourriture est excellente. Que des larmes pour le départ il ne me tarde qu'une chose c'est d'y retourner !! Vous allez me manquer les amis !!!
Ps : Hanane ken brik !!

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 14 au 24 avril
Chambre 1414
Chambre spacieuse et calme
Manques de propreté mal grès mais plusieurs réclamation

Trop de répétions dans les repas
Malgres tout le chef était souriant et très blagueur :)

Agréable piscine, parc floraux dans l'hôtel

Vacances en famille ou l'on a pu s'amuser comme des folles avec toutes ces activés
Ayi.asi :)

Hormis tout ces points négatives
Je tiens tout particulièrement à remercier le travail des animateurs qui m'ont fais bien rigoler et qui nous on divertie avec leurs nombreuses activités et leurs spectacles.

Milles merci à Akram pour sa joie de vivre et son humour mais aussi à hanane et fouad qui ont été géniaux
Bisous à vous...

Séjour du avril 2014
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un séjour inoubliable du 14 au 21 avril au DAR ATLAS dans un cadre magnifique : des jardins fleuris, une vue sur l'Atlas, les chambres regroupées sous forme de petits riad, des soins au spa hyper bienfaisants .... Nous avons eu deux chambres communicantes fantastiques, super avec les enfants ! Des animateurs au top, présents juste cmme il faut et tout ce qu'il fallait pour nous faire passer des vacances magnifiques. Un message particulier pour Fouad : tajine de boulettes refait à la maison : top. Dimanche, ce sera pôulet au citron confit.
Merci à tous et bon courage pour la saison !

Astuce pour la chambre : coté jardin, la vue est vraiment top sur l'Atlas
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je rentre juste du club Marmara Dar Atlas. Heureusement que le soleil était présent car l'hôtel est très décevant. Les chambres sont certes spacieuses mais la salle de douche était en mauvais état. Le buffet est horrible et j'ai entendu autour de moi pendant toute la semaine les gens se plaindrent comme moi de la nourriture. IMMONDE ! N'allez surtout pas au restaurant marocain de l'hôtel, c'est une arnaque ! J'avais commandé une épaule d'agneau. Le serveur n'arrivait même pas à la couper tellement la viande était dure... A la fin du repas, le personnel s'est excusé en nous précisant que le cuisinier s'était trompé et nous avait donné une cuisse d'agneau ! Le spa est sale ! Le seul point positif de cet hôtel est la végétation très jolie autour des chambres... bref un très mauvais rapport qualité/prix ! A EVITER ABSOLUMENT !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé moi et mon épouse un super séjour. Le personnel est trés acceuillant,les animateurs sont à la hauteur,les repas sont délicieux.C'est un club de repos et de distractions .On y reviendra inchallah .

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'ai passer une superbe semaine dans un cadre magnifique surtout avec un animateur de folie Akram qui était la pour mettre l'ambiance avec ses déguisement qui fesait rire tout le monde je conseil très fortement cet hôtel car dès que vous étés la bas vous n'avez plus envie de partir

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

l hotel est a 30min en navette de marrakech. L hotel nas que 4 ans et il fait pas tout neuf. La formule tout compris c'est bien quand on reste a l hotel. Les animateurs ont ete extraordinaires.ils sont disponibles accueillant et motivant. Super doues pour les spectacles !!!!!!!on s est regales merci a eux !!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.