“bof séjour du 22 avril au 29 avril 2014” 3 5 étoiles

Club Dar Atlas a été ajouté à vos Favoris
Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc   |
N° 198 sur 467 hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“bof séjour du 22 avril au 29 avril 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour mes 50 ans je voulais un endroit ensoleillé, la pas de soucis je l'ai eu
Par contre déçu par les repas Tj pareil
Les femmes de chambre qui se parlent en criant d'une chambre à l'autre surtout quant on aimerai faire la sieste ( 14h/15h) avant les animations , faut dire que nous avions une chambre vu sur la piscine , bar assez bruyant cela ne nous a pas dérangé vu que nous nous levons tôt et le soir on allait on spectacle mais juste après le repas un peu de repos en silence aurait été le bienvenu, même juste pour lire.
Même reproche quant elles nettoient autour de la piscine à 7h elles prennent un café et parlent très fort .
Par contre super jardin mais comment ce fait il que le jardinier qui enlève avec ces mains la mauvaise herbe autour des rosiers sans avoir d' outil !...
Choqué aussi par une fin ap midi env 18h deux personnes masqué qui vaporisait des produits chimique sur le gazon juste devant les chambres av les fenêtres ouverte ou porte balcon ouvert .Avez vous penser aux personnes ou enfants asthmatique!...
Les points positifs
- les séances massage spa jaccuzi gommage super le personnel et l'endroit
- le jardin bien entretenu, beaux rosiers, belle fontaine, endroit calme
- les animateurs sympa très sympa les soirées proposé et bonne de bonne qualité
- la piscine bien nettoyé ( mon mari trouvait l'eau un peu froide 22 ° moi non )
- personnelles de l’accueil courtois,présent, de bon conseil
en conclusion semaine sympa sans plus trop de bruit
Cordialement Isabelle

Astuce pour la chambre : éviter près de la piscine si vous emmener faire la grasse mat éviter près du spa nouvelle piscine e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un grand merci pour ces vacances inoubliables du 29 avril au 6 mai avec mes 2 filles au dar atlas a marrakech superbe équipe dynamique et souriante sympathique, akram l'animateur, francoise, nabil, faycal et maite responsable du mini club ou mes filles etaient contentes a la mini disco et le directeur qui est aussi present pour l'animation le soir et tous les autres, les spectacles, chambres, cuisine RAS j'y retournerais sans hésister un grand merci a tout le monde

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Loos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super vacances au dar atlas dans une ambiance familiale le personnel est aux petits soins l equipe d amination est geniale surtout miha et framboise qui nous ont fait bien rire. La restauration est variee la chambre assez spacieuse . Le cadre est magnifique avec des parterres de fleurs super entretenus .BEaucoup d excursions sont proposees . Le seul bemol est qu il manque des coussins sur les transats . Message au directeur qui est tres present dans le club agreable et dévoué .

Astuce pour la chambre : Les chambres pres de la reception sont plus bruyantes a cause des départs reguliers dans la nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Fouillouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis avec nos trois enfants nous avons passé un tres bon sejour merci a Maité , Abou et sania au mini club Clémence et Lucie etaient tres contente d avoir participées au défilé et au spectacle merci aussi aux animateurs Fouad et tout les autres pour les animations .Le buffet etait correct , pour le petit dejeuner il faudrais rajouter un peu plus de salés et c est dommage de faire payé le jus d'orange local!!!un détail aussi pour la restauration nous sommes toujours entrain de chercher les cuilleres ou les verres et la salle n est pas assez aérée.
Mais nous avons passés un tres bon séjour merci à toute l équipe pour votre bonne humeur!!

Astuce pour la chambre : les chambres communicantes avec les enfants sont très bien
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour juste parfait. Animation au top la journée, exceptionnelle le soir. Un grand bravo et merci aux animateurs sans oublier le directeur qui participe activement à l animation...
La chambre top tout près de la réception, du restaurant et de la piscine.
Seul petit bémol il manque des matelas sur les chaises longues.
Les excursions très biens avec des guides très pros.
Un hôtel que nous conseillons à tout le monde : famille avec ou sans enfant.
Vivement les prochaines vacances avec Marmara:-)

Brest, France

Animation marmara super
les barmane pas tres sympathique
hotel super
le sejour c est super bien passer grasse a l annimation marmara Mihaela, foued, ,nordine framboise,younes le photographe
sans oublier jpierre le directeur merci merci
veronique surnomer bitonique

Astuce pour la chambre : les chambre tu debut l hotel sont bc mieux que celle du fond jt a la chambre 1603 les chambre cote s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

De retour après une semaine de dépaysement totale. Un endroit magnifique et très familiale. Un grand merci à l'équipe dynamique et joviale...en particulier à Françoise, Akram, Nabil sans oubliée Maîté la responsable du Mini-club ou ma fille c'est éclatée. Bonne continuation, vous êtes super !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.