“Séjour en février 2014” 4 5 étoiles

N° 195 sur 466 hôtels à Marrakech
Miramont-de-Guyenne, France
“Séjour en février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon séjour. Les chambres sont spacieuses. Personnel, animateurs et Directeur vraiment impliqués dans le bien être des voyageurs et l'animation. L'hotel est assez loin de tout. Il y a des navettes qui partent de l'hotel pour le centre mais il faut réserver à l'avance car c'est vite complet.
Excellent rapport quallité/prix et très bonne ambiance.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le club est situé au coeur de la Palmeraie. Des navettes payantes permettent de se rendre jusqu'à Marrakech (il y a aussi des grands taxis qui attendent à la sortie du club). Les chambres sont dans de petits bâtiments inspirés des riads marocains. Le bâtiment principal est également inspiré de l'architecture marocaine. Avec bon goût. Pour accéder aux chambres, on emprunte une belle allée bordée de rosiers blancs avec vue sur l'Atlas. Les chambres sont grandes mais manquent de mobilier : de petites penderies et c'est tout. Le club est équipé d'une grande piscine et d'une pataugeoire. Le personnel est très accueillant, les animateurs ne sont pas trop insistants. Les animations sont variées avec des thématiques chaque jour (celles autour du thème du Maroc sont très intéressantes). Le restaurant propose des repas variés, pour tous les goûts. On peut y découvrir des spécialités locales. Le club est équipé de wifi mais les connexions sont assez aléatoires... Il y a également un spa (pas essayé) et un mini club (les enfants ont aimé). Le club est très bien pour un séjour en famille. Pour ceux qui souhaitent visiter tous les jours Marrakech, il est peut-être préférable de choisir un hôtel au sein de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tinteniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un formidable séjour au Dar Atlas, où nous avons été très bien accueillis dans un cadre agréable, entouré de végétations aux multiples couleurs. La restauration est variée et de qualité.Merci au directeur Jean Pierre et à tous le personnel pour leur disponibilité et leurs sourires. Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui nous ont beaucoup amusé durant notre séjour. Trop top les amis !

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes rentrés ravis de notre semaine au Dar Atlas où nous avons été très bien accueillis par tout le personnel. L'hôtel se fond dans une végétation luxuriante et les allées sont bordées de roses magnifiques et parfumées. La restauration était variée et de qualité mais il est regrettable que le jus d' oranges pressées soit en supplément au petit déjeuner. Un grand merci à l'équipe d'animateurs qui n'ont pas ménagé leur énergie pour nous divertir de leurs talents tout au long du séjour, du matin au soir, avec une pensée particulière pour Maïté, responsable du club mini qui a égayé les journées de Pauline et Camille de son charmant sourire. Nos filles se sont régalées en sa compagnie et celle d'Abou et elles n'auraient manqué la mini disco pour rien au monde! Merci à vous! La piscine est très bien conçue puisqu'elle est composée de zones de profondeurs différentes qui permettent de profiter pleinement des différentes activités (aqua gym, water polo...) le seul point négatif étaient les transats rendus très inconfortables par l'absence de coussins! En cette période de vacances scolaires, l'ambiance était familiale et festive à la fois et nos filles y seraient volontiers restées une semaine supplémentaire!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Si l'on aime l'animation encadrée et omniprésente, pas de problème. Sinon, beaucoup trop de bruit en continu : toutes les animations se font autour de la piscine, à grand renfort de musique, et même lorsqu'il n'y a pas d'animation, la musique n'est pas coupée. Pour avoir un peu de calme, il faut aller dans les jardins situer derrière les petits appartement mais alors, on est plus à côté de la piscine !!!
Autre inconvénient, la distance de l'hôtel par rapport au centre de Marrakech. 25 mns de trajet aller avec navette payante et pré-enregistrement d'horaire à respecter. Dommage quand on voit le prix du voyage pendant les périodes scolaires.
Sinon, bouffe satisfaisante même si le buffet est un peu trop répétitif. La salle de restaurant est un grand réfectoire qui, lui aussi est très sonore. Et les places en extérieur, à l'ombre ne sont pas assez nombreuses.
Les chambres sont spacieuses et propres, mais mériteraient d'avoir une déco un peu plus riche et même un rafraichissement par-ci par-là. La douche montrait quelques petites traces de moisissure peu engageantes.
Sinon, nous avons bien profité de notre séjour en famille (de 6). Le soleil a toujours été au rendez-vous et les sorties variées, entre Médina, souk, et plateau du kik en 4x4 (paysages magnifiques).
L'encadrement pour les petits était parfait, merci aux animateurs. Dommage que le club-enfants se termine à 18h alors que le retour de certaines excursions sont prévues à 19h00.

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour mes 50 ans je voulais un endroit ensoleillé, la pas de soucis je l'ai eu
Par contre déçu par les repas Tj pareil
Les femmes de chambre qui se parlent en criant d'une chambre à l'autre surtout quant on aimerai faire la sieste ( 14h/15h) avant les animations , faut dire que nous avions une chambre vu sur la piscine , bar assez bruyant cela ne nous a pas dérangé vu que nous nous levons tôt et le soir on allait on spectacle mais juste après le repas un peu de repos en silence aurait été le bienvenu, même juste pour lire.
Même reproche quant elles nettoient autour de la piscine à 7h elles prennent un café et parlent très fort .
Par contre super jardin mais comment ce fait il que le jardinier qui enlève avec ces mains la mauvaise herbe autour des rosiers sans avoir d' outil !...
Choqué aussi par une fin ap midi env 18h deux personnes masqué qui vaporisait des produits chimique sur le gazon juste devant les chambres av les fenêtres ouverte ou porte balcon ouvert .Avez vous penser aux personnes ou enfants asthmatique!...
Les points positifs
- les séances massage spa jaccuzi gommage super le personnel et l'endroit
- le jardin bien entretenu, beaux rosiers, belle fontaine, endroit calme
- les animateurs sympa très sympa les soirées proposé et bonne de bonne qualité
- la piscine bien nettoyé ( mon mari trouvait l'eau un peu froide 22 ° moi non )
- personnelles de l’accueil courtois,présent, de bon conseil
en conclusion semaine sympa sans plus trop de bruit
Cordialement Isabelle

Astuce pour la chambre : éviter près de la piscine si vous emmener faire la grasse mat éviter près du spa nouvelle piscine e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un grand merci pour ces vacances inoubliables du 29 avril au 6 mai avec mes 2 filles au dar atlas a marrakech superbe équipe dynamique et souriante sympathique, akram l'animateur, francoise, nabil, faycal et maite responsable du mini club ou mes filles etaient contentes a la mini disco et le directeur qui est aussi present pour l'animation le soir et tous les autres, les spectacles, chambres, cuisine RAS j'y retournerais sans hésister un grand merci a tout le monde

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.