“Un hôtel typique, dépaysant et magnifique” 4 5 étoiles

Club Dar Atlas a été ajouté à vos Favoris
Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc   |
Classé n°203 sur 461 hôtels à Marrakech
Pau, France
“Un hôtel typique, dépaysant et magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Venus passer une semaine avec nos enfants de 11 et 12 ans, nous avons été subjugués par la beauté du lieu.En effet, les chambres dispersés dans des petits riads aux couleurs ocres au milieu d'une végétation luxuriante incroyable avec une magnifique vue sur l'atlas.....
Le coin piscine ne parait pas très grand mais, finalement il suffit à ce que chacun y trouve son transat.
La cuisine y est vraiment très bonne, variée et permet de belles découvertes.
Le club est très bien entretenu par une équipe très souriante, ayant toujours un petit mot gentil et avec de jolies attentions dans les chambres.
L'équipe d'animation est présente sans être oppressante et propose des spectacles nocturnes incroyables.
C'est vraiment un endroit cosy et familial où l'on ne se sent pas anonyme au milieu de la foule puisque les serveurs, les animateurs, les femmes de chambres, l'accueil et surtout "notre" barman de piscine nous offrent toujours une gentillesse verbale à propos.
En définitif, belle découverte enrichissante, au milieu d'un lieu magique, grâce à des Marocains fiers de partager leur riche culture .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

787 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LA PEYRADE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel club de bonne facture avec un personnel agréable et serviable. Très beaux jardins et Spa,
la distance avec le centre de Marrakech n'est pas un problème bien au contraire on préfère s'éloigner du tumulte de la ville. Nos seuls points négatifs concernent la restauration avec pas mal de manque sur les produits et la répétition des plats bien qu'il y ai un grand choix à tous les repas. Les chambres sont spacieuses mais manquent de lumière et sont mal insonorisées surtout pour ceux comme nous logés au rez de chaussée. (trop de départs la nuit avec valises qui roulent au sol). Nous y retournerons bien sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Partis hier sous 41•,arrivés à toulouse sous la pluie et 16•:-(

1ère fois réussie en Club pour nous et nos 2 enfants, 12 et 3ans.

Cure de 3 matinée au SPA, pendant que les enfants s'amusent au Mini-Club.
Maïté, l'animatrice est géniale!Elle déborde de patience, de disponibilité, de gentillesse...
Elle est très attentive et soucieuse du bon fonctionnement du lieu d'accueil des enfants.
"Au passage,une petite dédicace à Maïté de la part d'Emma et Nahel:on est venus te faire un bisou lundi matin avant le départ, déçus car tu n'y étais pas...plein de bisous"

Soins du SPA relaxant, personnel gentil.

Adil de Marmara est très marrant!la réunion d'accueil se passe dans les fous rire et la bonne humeur!
Il est à l'écoute et nous a remboursé ma place de l'excursion avec les dromadaires.
Il s'est d'ailleurs excusé de ne pas me l'avoir interdit dans mon état;-))!!!!----enceinte de 5mois--

Le directeur est passé pour nous souhaiter les bienvenus et je trouve ça respectueux.
C'est qq'un de jeune et cool!Il a animé une soirée, seul, en chantant et jouant de la guitare pendant 4h!!

On a eu la chance d'avoir un personnel à notre écoute qui nous a échangé 2 chambres double contre 1 chambre communicante sans supplément(80€)...

Une femme de chambre top,Leïla, qui a 2 petits garçons!Discrète mais présente par sa gentillesse et son efficacité.
Les serviettes sont changées tous les jours et ça sent bon le frais qd on rentre ds la chambre!!

Bref, un personnel excellent, des animations de qualité menées par les GO et dirigées par Gilles...QUE DU BONHEUR!!

Seul point négatif, la faible variété des repas, et pas assez de local(ex: le matin il y a des pruneaux et abricots et pas une datte ni figue...)
Et svp, mettez des yaourts à disposition pour chaque repas, les enfants adorent!!

Un grand merci à toute l'équipe!!

Stéphanie Mathieu Emma Nahel

• Séjour du mai 2014
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Par quoi commencer? Excursions au top avec des guides passionnants, animations et activités variées sur l'hôtel, personnel chaleureux, disponible, accueillant, dynamique et ravi de vous faire connaître le pays. On se sent très vite comme à la maison...
Merci en particulier à Adil, Akram, Nabil, Fouad , Hanane et les autres pour votre bonne humeur! Vous avez largement contribués à la réussite de nos vacances.
Sabrina & Audrey

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je souhaiterais vous communiquer mes avis qui sont plutôt positif je vous conseille fortement ce club car il y a des chambres grandes, des literies confortables. Il y a une restauration de bonne qualité, un bar ainsi qu'un snack-bar super sympathique mais surtout les animateurs sont géniaux je tient particulièrement à remercier le club ados ainsi que sont animateurs qui est rempli de joie, de motivation ainsi que de sympathie si vous avez des enfants de 13 à 17 je vous conseille le club ados ils vont vraiment s'amuser.
J'espère que la description est compléte sur ce je vous souhaite un bon séjour ;)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous rentrons du Dar Atlas et très franchement nous sommes enchantés.
Rien à redire, les animations sont au top, avec une mention spéciale pour Framboise que nous remercions pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son écoute.
La restauration est variée et très bonne, les chambres sont spacieuses et propres. (seul bémol il manque un peu de lumière dans la salle de bain).
L' hôtel est très bien entretenu et on s'y sent vraiment bien.
Habitués des club Marmara, le Dar Atlas est sans aucun doute notre coup de cœur.
Un grand merci à Jean Pierre son directeur par son accessibilité, sa présence auprès des clients et de son personnel sans oublier ses talents de chanteur accompagné de sa guitare et d'animateur.
Les spectacles sont variés et très sympas, la soirée cocktail du directeur est un moment appréciable et convivial et rare dans les clubs.
Nous avions choisi le Dar Atlas après avoir consulté les avis des voyageurs et c'est avec grand plaisir que nous donnons le nôtre et le recommandons.
Encore merci à toute l'équipe pour ces superbes vacances en famille.
A très bientôt
La Famille . Nathalie et Michou. Nadine et Bernard. Sans oublier les jeunes Marine, Maxime et Thomas.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin face au snack des oliviers, aucun bruit et vue superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un super accueil, une équipe sympathique et dynamique,
Chambre décorée façon marocaine
restaurant, buffet varié et de qualité (plage horaire a agrandir)
Le SPA bien agréable, faire massage a l huile d argan, hammam et jacuzzi un peu restreins sur le temps, personnel agréable et accueillant
Seul bémol piscine un peu froide
En cours de construction d une piscine calme, super
Très content du rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Avis Dar Atlas
Marrakech Club Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.