“Séjour familiale réussit” 3 5 étoiles

N° 196 sur 465 hôtels à Marrakech
Cachan, France
“Séjour familiale réussit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes parties pendant une semaine en famille (3 adultes une enfant et un bébé) dans cet hotel et nous avons apprécié le séjour.
Des points sont toutefois à améliorer :
- le "combat" autour de la piscine pour récuperer les chaises longues et les serviettes
- les prix des magasins et des services qui sont prohibitifs
enfin
- les structures pour les enfants qui sont désuètes voir dangereuses quand des nids de guêpes y logent. Heureusement l'animatrice du mini-club (merci encore Maité) à largement compensé ces défauts et organiser pour les enfants des supers activités.

Pour le reste (soleil, ambiance, propreté, nourriture) rien à redire ! Bonnes vacances mais trop courte !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour extra , l'animation, il n'y a rien à redire merci à toute l'équipe qui nous ont beaucoup amusé durant notre séjour .Les chambres sont spacieuses la propreté est irréprochable,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Vous pouvez partir là bas sans crainte, c'est du pur bonheur !

equipe animation tres sympa,aucune obligation de participer aux animations, bonne ambiance et bons spectacles, belle piscine, nourriture variée, mais peut sembler repetitivive car presentée en buffet !! mais si on se contente d'un plat par repas, il n'y aura pas de repetition !!

pas d'avis sur les excursions, car pas faites !! un peu trop cher à mon gout

certes, marrakech est à 10 km et les navettes sont payantes, mais il n'y a pas grand chose a voir a marrakkech, du moins c est mon avis !!

si on cherche du soleil et du calme, ce club est parfait

le directeur est tres sympa, abordable et attentif aux soucis des clients

pour ceux qui critiquent, je leur demande ce qu'ils peuvent me proposer de mieux pour ce prix !!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur l'allée centrale, sinon vous serez réveillés toutes le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai l'habitude de partir avec Marmara, je savais donc que je n'allais pas être déçu pendant mes vacances.
Hôtel dans la Palmeraie avec navette ou taxi pour aller en centre-ville comme c'est indiqué!
Les 3 repas sont en forme de buffet : bravo aux chefs, je n'ai jamais été déçu. Les plats sont variés et peuvent convenir à tous : du steack haché frites, en passant par pizza ou panini, couscous, divers viandes ou poissons, entrées et desserts. Il est vrai que le restaurant est un peu bruyant à certains moments de la journée, mais nous avons toujours trouvé les heures les plus calmes.
L'animation est au top avec des animateurs attachants : Miha, Françoise, Fouad, Akram, sans oublier les autres. Jeu du midi, du café, apéro et autres activités dans la journée. J'ai apprécié le fait qu'on ne forçait personne.
Les chambres sont disposés en riad avec balcon. Elles sont spacieuses et climatisées.
Il faut bien trouver des points négatifs :
Il y a un manque de suivi des problèmes : le jour de mon arrivée, j'ai signalé que le téléphone de la chambre de marchait pas donc impossible de joindre la réception et de me faire réveiller. Ils m'ont dit s'occuper rapidement du problème, j'y suis allée 2 à 3 fois par jour. Résultat : le jour du départ toujours pas de téléphone.
L'hôtel vieillit mal : même si des employés réparent le moindre carreau cassé, je trouve cela dommage pour un bâtiment de 4 ans.
Le bar intérieur : très mauvaise odeur.
La piscine : Comme dans la plupart des clubs, il n'y a jamais assez de transats (certains sont même bien abîmés) et surtout pas assez de parasol.
J'en garde tout de même un super souvenir et n'hésiterais pas à y retourner.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Quand nous lisons les avis négatifs à propos de cet hôtel, nous pensons que nous n'avons pas séjourné dans le même ... ! hôtel dans un très beau cadre de verdure et au calme . Ambiance familiale et conviviale. Chambres dans des petits riads, spacieuses et propres. Restauration très variée et bonne. Animations et spectacles de qualité. Les animateurs sont très disponibles et très discrets. Le directeur très présent, nous a enchantés par sa belle voix et ses talents d'artiste sur scène. L'ensemble du personnel de cet hôtel est très agréable et souriant. Le représentant Marmara Nouredine est vraiment présent et toujours à l'écoute. Excursions de qualité avec des guides d'une grande culture. L'excursion en 4x4 sur le plateau de Kik est à recommander. Soins de qualité au SPA et personnel très agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir au Dar Atlas et dans ce beau pays.

Ustaritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ambiance excellente,un grand bravo à FOUED !!
Propreté de l ensemble très correcte, mise à part le bar principal (odeur pestilentielle ).
Accueil très sympathique, et un directeur très prés de ses clients..
Restaurant trés correct, propre et pas mal de choix!

A recommander!!!!!!!!!!!!!!

bernard

Astuce pour la chambre : de préférence à l'étage!
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Premier séjour en 2012 dans cet hôtel club, où nous avions passé un très bon séjour.

Les - :
Un peu loin du centre ville (bon il y a les navettes, mais attention il faut réserver la place)
Le buffet bien mais un peu toujours pareil

Les + :
Le cadre
Les chambres (bonne taille et propreté)
La taille (pas très grand, donc pas de cohue au moment du buffet)
L'équipe d'animation
Tout le personnel est très sympa et très accueillant
Le mini-club

Donc, nous remettons ça en avril 2014 (à la demande de notre fille... Bah oui, c'est le meilleur mini-club qu'elle a connu)

Constat :
Les - :
Encore une fois attention à la navette et sa réservation (cout : 2€/personne pour un aller/retour)
Le buffet, toujours un peu pareil, mais cette fois avec un bémol sur la quantité de nourriture servie lorsque le plat est servi par un serveur (pour avoir une part normale, il convient de revenir trois fois :-)) )

Les + :
Toujours les mêmes, rien n'a changé avec des félicitations spéciales pour Maïté (responsable du Mini-club), très pro et adorée par les enfants.

Donc, ce club est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.