“Séjour à Dar atlas” 4 5 étoiles

Classé n°198 sur 465 hôtels à Marrakech
Perpignan, France
“Séjour à Dar atlas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

très agréable séjour merci à toute l'équipe d'animation
chambres agréables spacieuses
deux superbes piscines
très beaux jardins
buffets variés
tout est super mise à part qu'il manque une salle de sports

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre en rez de chaussée face aux jardins

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une semaine de vacances superbe du 17 au 24 mai. L'hôtel est magnifique, l'équipe d'animation est super (Houssam, Nabil, Réda, Fayçal, Françoise, Maïté,...), elle propose des spectacles variés et de qualité. Le directeur et le responsable d'animation propose des numéros stupéfiants et hilarants. Les repas sont variés et bons, tout le monde y trouve son compte. Les chambres dans un esprit ryad sont propres bien qu'un peu sombres. Notre terrasse donnait sur l'allée centrale mais nous n'avons pas pu en profiter à cause de fourmis devant la baie vitrée. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage dispose d'un petit balcon à l'abri des regards. Les chambres donn...
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très joli club tres bonne ambiance nourriture tres variée et tres bonne, le ménahe fait tous les jours ,surtout faite la sortie Fantasia qui est superbe et qui s'est nettement améliorée car je l'avais faite avec le club MED il y a 15 ans et le personnel des massages sont très sympha gros bisous à Fouad chef de GO.
Si je peux retourner à Marrakech c'est à Dar Atlas que j'irai 10/10 tout était parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

1 semaine de bonheurs ! L'hôtel est superbe. Dur de revenir a la réalité !! Service agréable, animateurs au top(Nabil, framboise, maité, ...) ! Les serveurs aussi( Zouhair, youness, youcef, fadil...) qui sont serviables, polis! Un énorme merci !!! Piscine au top ! Quelques petits bémols : la wifi qui est quasi inexistante ! La propreté notamment les couverts, les assiettes et les verres. Séjours agréable. Je recommande sans hésité !! Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas trop éloignée car aucune wifi !
Bailleul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon séjour seul bemole les chambres pas pratique manque de rangements les étagères sont trop hautes , manque de quoi poser les serviettes dans la salle de bain . le restaurant ressemble a une cantine tellement il est bruyant il est préférable de pouvoir réussir a avoir une table a l extérieur . les repas sont bons et variés

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bonjour

Séjour magnifique ou tout était parfait!
Allez y sans appréhension car ce n'est que du bonheur et du vrai dépaysement.
Hôtel très propre, avec un cadre magnifique situé dans une palmeraie en pleine nature avec de magnifiques jardins et allées fleuries
Chambre simple,superbe literie, tout était propre et service de chambre chaque jour
Cuisine variée, bonne avec produits frais et locaux, l'embarras du choix!
Boissons variées de qualité
Personnel adorable, serviable, souriant et discret
Système de navette payantes mais raisonnables permettant d'aller à la Medina (2,50 e le trajet simple)
Excursions Marmara très bien organisées, avec des prix abordables: je conseille la sortie en 4X4 qui visitent les villages berbères et le plateau de l'Atlas, ainsi que la journée à Essaouira.

En bref tout est réunis pour passer de chouettes vacances, il y en a pour tous les goûts, c'est le meilleur club Marmara ou je me suis rendu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

arrivé le 19 mai 2014à 1h30 du matin un buffet nous attendais. Séjour agréable animateurs exceptionnelle, personnels gentil, serviable chambre impeccable spacieuse, nourriture variée, y en a pour tous les gouts, nouvelle piscine géniale au calme avec de beau transat, des animaux en libertés canard tortues etc... jardin entretenu fleurie, j y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre avec balcon coté ATLAS ou il y a la nouvelle piscine ouverte depuis le milieu d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.