“supers vacances au Dar Atlas” 4 5 étoiles

Club Dar Atlas a été ajouté à vos Favoris
Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc   |
N° 206 sur 470 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“supers vacances au Dar Atlas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

rentrée il y a une semaine du Dar Atlas ou j'ai passée une super semaine avec 2 amies!!!!contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes,j'ai trouvé que la nourriture était excellente,très variée et très bien cuisinée!!!!!!le personnel très sympa,les animateurs super cool et un grand chapeau à Monsieur Jean Pierre,le directeur qui s'investit beaucoup dans les animations et qui chante merveilleusement bien!soit la propreté n'est peut étre pas au top,mais avec 750 vacanciers,cela peut se comprendre,et surtout, si les gens étaient un peu plus propres et respectueux envers le travail que fournissent les employés de l'hotel!!!trouvez une semaine de vacances tout compris à ce prix là en France et après vous critiquerer!!!seul bémol le wifi effectivement!!!

Astuce pour la chambre : à l'étage pour la vue et balcon!!!!!!si possible tout au fond près de la nouvelle piscine,pour l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour nos premières vacances à l’étranger nous avons été très satisfait de ce club!!!
Un directeur très présent et qui donne de sa personne pour l'animation, de bonne animation dans la journée et le soir avec une équipe dynamique et souriante, des repas bon voir très bon, des excursions sympa, des conseils pour les sorties hors de l'hôtel très bien.
Bref tout étais parfait sauf les deux lits simple pour un couple.
Nous y reviendrons sans soucis.

Aux autres vacanciers le Dar Atlas est avant tout un Club et non un hôtel de plus pour la norme des étoiles c'est local

Amneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel vraiment moyen et pas du tout 4 étoiles!
Les + sont l’aménagement extérieur avec jardins très agréables et belles piscines ainsi que le bas prix.
Par contre, le service et la propreté sont vraiment laissés de côté.Le vrai point noir de l'hôtel est le restaurant : nourriture vraiment basique, vaisselle sale et toujours à la recherche de tout, service très mal organisé.
Le All-in c'est bien quand c'est bien fait mais ici impossible de profiter des gratuités, direction le resto en ville pour manger qqch de correct et avec des couverts propres!!
Ensuite, niveau chambre oui elles sont grandes et agréables mais le souci du détail n'est vraiment pas important au Dar atlas... trace de peinture sur les portes et les carrelages, douche digne du siècle dernier et très glissantes
Pour résumer rapport qualité/prix pas trop mauvais mais le voir comme un hotel pour dormir et profiter de la ville toute proche pour la restauration et surtt ne pas payer + de 500€ pour ca sinon vous serez vraiment très déçus!!!

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le jardin c'est joli
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Après y avoir passé une semaine formidable, nous n'avons qu'une seule envie, c'est d'y retourner. L'accueil est chaleureux, l'animation au top, les buffets grandioses et l'hôtel en lui-même est splendide.
Le seul hic, mauvaise wifi et dommage qu'il n'y ait pas une salle de remise en forme.
Sinon, n'hésitez pas à choisir le Dar Atlas pour vos prochaines vacances

Astuce pour la chambre : nous étions à l'étage et donnions côté chemin qui va à l'hôtel Madina et vraiment c'étai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil sans problème, restauration correcte, animations au top, les chambres sont spacieuses mais pas très éclairées ainsi que dans la salle de restauration. Environnement très agréable et très bien entretenu. Le directeur est très abordable, disponible et très participatif. Qualité de service du bar à perfectionner. On peut très bien profiter de l'ambiance club ou bien s'isoler au calme si on en a envie. Un peu plus de rigueur dans les horaires et de précisions de la part de chauffeur des navettes de l'hôtel pour Marrakech. Merci à l'ensemble du personnel du Dar Atlas pour cette semaine de dépaysement. Nous y retournerons avec plaisir.
P.S. : Jean-Pierre il fait très très beau en Lorraine !

Astuce pour la chambre : Près de l'entrée, étage supérieur avec vue sur le Marmara Madina juste à côté.
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour début juin. Après l'horrible accueil sans bonjour ni sourire des agents de l'aéroport, nous arrivons rapidement à l'hôtel où malgré l'heure tardive un repas très correcte nous attend. Ensuite la prise en charge avec en directe la réunion d'informations dans une ambiance avec un show bien rodé sont absolument parfaites ! L'hôtel est bien tenu même si le ménage n'est pas parfait... mais bon l'est il chez nous ? Les jardins sont très agréables et nous avons craqué pour ces si mignons canards ! Certes les buffets sont un peu répétitifs mais de qualité ! Bémol pour le petit déjeuner pas assez diversifié par rapport aux autres voyages Marmara. Le personnel à tous niveaux se casse vraiment la tête pour nous tous ! Les femmes de ménage se sont toujours adaptées à nos horaires et sont très discrètes. Jean Pierre le directeur est partout du matin au soir et a un talent fou ! On se demande quand il dort !!! Les piscines sont très propres et nous n'avons jamais eu de pb à trouver des transats à toutes heures. Les excursions proposées sont correctes sauf la soirée lotus au Riad à ne pas faire car c'est un attrappe touristes. Marrakech est très sûre et ils ne sont pas du tout agressifs. Ce que nous avons regretté le wifi est catastrophique partout ! Les fourmis sont omniprésentes donc prenez du produit genre Begon en gel afin d'être tranquille. Demandez des chambres au fond du jardin afin de ne pas être trop dérangés par les allez retours avec les valises à toutes heures du jour et de la nuit chaque jour. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Au fond du jardin et vers le plan d'eau avec l'enchantement des canards !
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

je me permets de vous signaler que j ai fais de nombreuses excursions avec l hôtel . une seule m a énormément déçue ....( la piste de telouet)dommage car cet endroit est merveilleux .. Mais je suis tombée sur un chauffeur " inadapté". Plus un " Paris Dakar ". Qu une excursion ... Chauffeur conduisant a une vitesse bp trop rapide ( même dans les virages très dangereux!!) a peine correct. ..dommage dommage !!! Surtout ne prenez pas

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.