“Très bon all inclusive, tout est à profusion, très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Dar Atlas

Club Dar Atlas
Club Dar Atlas a été ajouté à vos Favoris
Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc   |
N° 205 sur 470 hôtels à Marrakech
toulouse
“Très bon all inclusive, tout est à profusion, très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cadre fleuri, tout le monde a le sourire, 3 piscines: tout le monde y trouve son compte même si la sono est trop forte !!!!! Les parasols sont quand même trop rares et en mauvais état !!!! Un peu loin de la place Djema el fnaa:La navette de l'hôtel ne coûte que 4€/personne aller-retour. La cuisine est variée il y en a pour tous les goûts : frite, pâtes, pizza ou cuisine marocaine délicieuse variée tous les jours, dommage que le vrai jus d'orange soit payant (1€).....les galettes et les beignets sont délicieux. Les chambres spacieuses et très propres situées dans des riads très bien entretenus.
Marmara est très peu présent, j'ai eu un problème avec le distributeur automatique de Dirhams situé dans le hall de l'hôtel........il m'a fallu beaucoup m'investir pour n'avoir que des promesses d'action de remboursement : promesse, promesse !!!!!! Dommage. Wifi insuffisante.
Bonnes vacances malgré tout.

Astuce pour la chambre : Choisir assez loin de l'accueil car son très forte très tard. Très bonne climatisation peu bruya...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour Dar Atlas.
Vos compliments et remarques seront transmis à tous les membres du personnel pour nous permettre d’améliorer notre qualité de service.
Concernant l’incident du GAB, n’hésitez pas à me communiquer personnellement vos références (par message privé) afin que je puisse relancer la banque gestionnaire de ce guichet, pour essayer de faire accélérer les procédures.
Recevez toutes mes excuses pour cet incident regrettable.
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
ille et vilaine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine (11 au 18 juillet) de vacances au Dar atlas et nous en sommes plutot satisfaits.

Les points positifs :
- le rapport qualité/prix est très interessant (449€ la semaine)
- les chambres : salle de bain spacieuse, très bonne literie mème pour le lit d'appoint, la climatisation qui fonctionne très bien
- les deux piscines qui permettent d'etre soit au calme, soit de profiter de l'animation
- les repas variés pour ceux qui sont raisonnables et qui ne remplissent pas leur assiette de 4 ou 5 menus différents
- le personnel de l'hotel qui se montre agréable malgré les conditions difficiles dues au ramadan, à la chaleur et souvent à l'incivilité de certains clients
- l' excursion en 4x4 au plateau du kik, géniale! vehicules en super état, guide et chauffeur très sympas et compétents (on en profite pour saluer la famille lavalloise qui a partagé le 4x4 avec nous et qui était bien sympathique)
- les jardins sont très jolis et bien entretenus, c'est agréable de s'y balader

Les points négatifs:
- la salle de spectacle , car l'estrade n'est pas suffisament haute, et les chaises sont alignées de sorte que si on a pas un petit devant soi, on ne voit rien du spectacle.A cette période de l'année un amphi extèrieur serait plus approprié
- les transats et les parasols de la grande piscine ne sont pas en bon état et l'on est serrés les uns aux autres ( ce qui n'est pas le cas à la piscine calme)
- les points de lumières dans les chambres pas suffisants et pas assez intenses (surtout au niveau du 3ème lit si la personne veut lire le soir)

Nous conseillons cet hotel, mème s'il doit etre plus agréable hors juillet aout.
p.s: un gros plus , le directeur est très présent dans la vie de l'hotel .

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage et coté jardin sont beaucoup plus tranquilles, pas de passage contraireme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très détaillé.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous a laissé un souvenir agréable, et vos compliments nous font extrêmement plaisir.
Vos remarques et suggestions seront transmises à toutes nos équipes pour nous permettre d’améliorer, le cas échéant, notre qualité de service.
Au plaisir de vous revoir (qui sait) durant une période plus calme que la haute saison estivale. Car effectivement, en juillet et août, le taux d’occupation de l’hôtel atteint des niveaux élevés.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En vacances en famille fin juin, nous avons passé un très bon séjour dans ce club.
Notre plus petit a été enchanté des ses journées au club mini (d'ailleurs du mal a quitter Maïté et Sania le jour du départ).
Côté hôtel : Chambre propres, spacieuses et calmes côté jardin.
Piscine propre, repas variés et savoureux, animateurs non envahissants, présents juste ce qu'il faut.
Deux problèmes néanmoins :
- Wifi inexistant quelque soit l'endroit du club où l'on se trouve.
- Ne commandez pas de photos par mail à l'espace photo de l'hôtel car vous ne les recevrez pas. En effet trois photos payées sur place ne me sont jamais parvenues et ce malgré plusieurs relances téléphoniques depuis mon retour. Pas sérieux...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une belle semaine en famille au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes et particulièrement aux animatrices que vous citez.
Nous sommes conscients qu‘une connexion wifi efficace est primordiale. Une solution technique est en cours de réalisation pour améliorer notre réseau.
Concernant votre commande de photos, n’hésitez pas à me communiquer personnellement vos références (par message privé) afin que je puisse intervenir pour régler au plus vite ce différent.
Recevez toutes mes excuses pour cet incident regrettable.
Getigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

dar atals à 17 km de Marrakech je vous conseille de prendre le taxi en dehors de l’hôtel 250 dhrs (exemple : départ hôtel pour jardin de majorelle + divers commerces dans la ville + place Djamel fna, voir plus à négocier) à titre d'info la navette hôtel 80 dhrs pour 4 pers pour un aller simple et pour seulement se rendre au point B. Après il faut se débrouiller et prendre un taxi si poursuite visite dans le reste de la ville. Compter en moyenne 10 dhrs la course. Super équipe d'animations pour les petits et les ados. Le buffet est varié et très bon. les excursions au départ de l’hôtel pas mal sur Essaouirra seul bémol le bus 3h00 allée et 2h30 pour le retour il faut le savoir sinon très bien. Visite du plateau du kik en 4x4 très bien, pas d'enfants en bas âges c'est long et il fait chaud!!!!!

Astuce pour la chambre : il faut être prés de la piscine voir du batiment principale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour ce très bon commentaire détaillé.
Nous sommes heureux de savoir que vous et vos enfants avez passé d’agréables vacances au Dar Atlas.
Vos compliments seront communiqués aux chefs de service concernés.
bazet
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

cadre sympa, personnel hotelier d une grande gentillesse, bonnes vacances seul petit bémol pour nous un manque de transats aux bords des piscines et marre des gens qui les reservent en laissant leurs serviettes dessus et qui ne les occupent jamais sinon sejour tres bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le rapport qualité prix du Dar Atlas, son cadre et son personnel.
En haute saison, nous essayons effectivement de sensibiliser nos vacanciers pour une utilisation rationnelle des transats.
Vos compliments et remarques seront transmis à toutes les équipes pour nous permettre d’améliorer, le cas échéant, notre qualité de service.
Jean-Pierre.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L hotel est presque parfait, rapport qualite prix excellent. Jardins magnifiques.
Je tenais a remercier tout particulierement l equipe du mini club. Maite giovanni et chloe. Une fabuleuse equipe qui s occupe a merveille des enfants. Bravo a eux.
Et tout ca avec le sourire.

Séjour du juillet 2014
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de votre séjour, et que vos enfants ont passé d’agréables vacances au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes et plus particulièrement à ceux que vous citez.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Club Marmara Dar Atlas, de superbes vacances. Des animateurs au top (malgré le Ramadan) toujours à 200%, de nombreuses activités organisées tout au long de la journée pour les hyperactifs mais aussi une piscine à l'écart de tout bruit dans un écrin de verdure somptueux. Très propre, aussi bien les chambres que les parties communes. Restauration très variée, internationale et marocaine, de qualité. Bar avec de nombreux choix et des barmans très sympathiques. Discothèque au sous sol avec de la musique très variée pour tous les goûts. La ville est accessible très facilement par une navette. Bref de très belles vacances dans un cadre magnifique. Chocran!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions infiniment pour votre excellent commentaire.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vos vacances au Dar Atlas ont été « au top ».
Vos compliments viennent récompenser les efforts de toutes les équipes.
A bientôt peut-être.
Jean-Pierre

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.