“Déçus” 2 5 étoiles

Strasbourg, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Par où commencer???

- La piscine : Se lever à 6h du matin pour réserver un transat pendant les vacances...no comment! Certains ont même dû s'allonger dans l'herbe.... Heureusement qu'il y avait la piscine calme mais un vrai casse-tête pour avoir un transat libre. Les transats sont blancs en plastique... ça envoie du rêve!

- Les repas ne varient pas et sont très médiocres, les plats arrivent froids et ne sont pas de toute fraicheur. Obligés de tourner 15 minutes avec l'assiette en main pour trouver une table libre. Les assiettes, couverts et verres ne sont pas suffisamment lavés car à chaque fois nous étions obligés d'en changer. La boisson est coupée à l'eau.

- La chambre : draps tâchés et poils dans le lit...what else? La douche : obligés de mettre très peu de pression pour que l'eau coule normalement.... sans parler des joints noircis et du carrelage cassé.

- La terrasse : impossible de manger dehors car invasion de guêpes, les assiettes à peine posées sur les tables étaient remplies de guêpes...

- Les excursions : surtout pas Ouarzazate! Très beaux paysages mais le circuit proposé avec Marmara ne vaut pas le coup car départ à 7h20 de l'hôtel et retour à 19h mais journée passée dans la voiture et visite d'un village en ruine...sans intérêt.

- Le wifi : est une illusion !!! L'hotel prétend avoir du wifi partout, y compris dans les chambres... Si vous avez besoin de consulter vos mails... vous pouvez oublier ! A moins de passer derrière le comptoir de la réception.

Sinon la visite de Marrakech et la soirée Fantasia proposées par Marmara sont biens.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé.
Certains aspects de votre séjour vous ont déçu, et j’en suis profondément désolé.
Le taux d’occupation élevé de l’hôtel en cette période estivale a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités. Mais, les débuts et fins de services au restaurant (par exemple) sont beaucoup plus fluides que les heures de pointe.
Notre chef de cuisine s’attache à varier ses menus sur une semaine, néanmoins, certains produits incontournables (frites, riz, pâtes…) reviennent tous les jours et certains mets emblématiques (couscous, tajines variés…) également.
Les plats sont préparés à la minute (show cooking). Mais si la température d’un plat n’est pas satisfaisante, un four micro-onde à disposition, permet de les réchauffer.
Les abeilles (espèce protégée), sont nombreuses dans notre secteur où des ruches ont été installées.
Nos équipes techniques interviennent en permanence pour rectifier les pannes ou les dysfonctionnements signalés. Mais si quelques détails ont échappé à la vigilance de nos équipes de nettoyage, je vous prie d’accepter toutes mes excuses.
Le programme complet des excursions (ainsi que leur descriptif précis) est donné lors de la présentation, permettant à chacun de choisir ses sorties selon ses désirs.
Une connexion wifi efficace est primordiale. Ainsi, une modification de notre réseau (qui ne nous donne pas entière satisfaction) est à l’étude.
Vos remarques nous sont précieuses. Elles seront transmises aux différents responsables pour nous permettre, le cas échéant, de faire évoluer nos prestations.
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
massaguel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel fin mai et nous pouvons dire que c'était un très bon séjour.
L'hotel est propre, les chambres aussi bien qu'assez obscures, il y a un manque d'éclairage notament dans la salle de bain.
La piscine est très agréable et nous n'avons jamais eu de problème de transat.
Les jardins sont très agréables et bien entretenus
La nourriture était correcte, il y avait toujours un ou plusieurs plats marocains ce que nous avons apprécié.
Le seul problème de l'hotel c'est son isolement par rapport au centre ville mais avec les navettes et les taxis nous avons pu nous rendre facilement à Marrakech (domage qu'un chauffeur de navette soit si désagréable avec tout le monde).
En résumé : bon séjour, personnel très agréable, bonne nourriture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et les prestations du Dar Atlas.
L’hôtel, situé un peu à l’extérieur de la ville, jouit ainsi d’un peu plus de calme et de quiétude.
Vos remarques nous sont précieuses. Elles seront transmises aux personnes concernées.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dés l'arrivée au club, vous êtes pris en mains peu importe l'heure, par un personnel compétent et souriant! Les chambres et les riads très jolies! Des animateurs aux barmans, des réceptionnistes aux serveurs tout est fait pour que votre séjour soit très agréable!
Petit bémol pour l'organisation dans la salle du restaurant, mais bon, nous sommes en vacances, non? sachant que + ou - 700 personnes dînent à la même heure! la cuisine a vite fait de vous faire oublier ces petits désagréments!
Nous reviendrons, compter sur nous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Vos remarques sont précieuses. Elles nous permettront, le cas échéant, d’améliorer notre qualité de service.
A bientôt sans doute.
Gruchet-le-Valasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

avons passés d'excellentes vacances au dar atlas dans un cadre magnifique avec du personnel accueillant et disponible.Restauration variée et de qualité bouteille d'eau à volonté.Animateur disponible et plein d'entrain. responsable des excursions compétent et de bons conseils.une soirée marocaine proposée à l'hôtel superbe, bravo.
dommage que les vacanciers "français" soient souvent râleurs, indisciplinés, et parfois avec un manque de respect vis à vis des gens qui travaillent en période de ramadan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’excellentes vacances au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis à toutes les personnes concernées.
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Super séjour !!! Une semaine passer dans cette établissement. Une semaine de dépaysement totale !!!! Un hôtel très bien entretenue très propre. (Très beau travail des jardiniers qui tous les matin fond du très bon travail), le personnel très sympathique souriant et disponible nous ont permis de passer un séjour agréable. Côté animation, une super équipe dynamique qui savent mettre de l'ambiance, le personnel marmara toujours à disposition ainsi que le directeur présent et toujours disponible. Excursion magnifique de Marrakech à faire à tous prix avec l'hôtel. Merci pour ce magnifique séjour qui nous a vraiment combler pour nos vacances !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Un grand merci pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un « superbe » séjour au Dar Atlas.
Vos compliments viennent récompenser les efforts de toutes les équipes, à qui ils seront transmis.
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec la compagnie Marmara.
Cadre et environnement de l’hôtel sympathique espace vert et piscine entretenue.
Chambre propre et spacieuse. Buffet varier et très bon.
Excusions un peut chère, animation au top et personnel serviable et accueillant.
Un super séjour qu'on n'est pas prêt d'oublier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre excellent commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé des vacances « inoubliables » au Dar Atlas.
Vos compliments récompensent les efforts de toutes les équipes, à qui ils seront transmis.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous rentrons mon chéri et moi d'une semaine passée au dar atlas, cétait vraiment super! la formule all inclusive est parfaite la nourriture est variée, bonne et boissons à volonté! bar au bord de la piscine super avec des cocktails délicieux! tout gratuit! à part l'alcool fort importé (normal)
Le cadre est vraiment magnifique, très bonnes animations! vraiment rien à redire on reviendra!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions infiniment pour votre excellent commentaire.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé de « super » vacances au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes.
A bientôt sans doute.
Jean-Pierre

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.