“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 208 sur 471 hôtels à Marrakech
Plancoet
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé un très bon sejour au club dar atlas. Contrairement aux remarques de certains, transat toujours disponibles (cependant il est vrai que certaines personnes ne respectent pas les autres lorsqu'ils laissent leurs serviettes alors qu'ils sont partis), chambres propres, repas correct, wifi accessible depuis le hall d'entrée mais seulement le matin (peut etre que le soir elle est plus sollicitée). L'excursion 4x4 (tres bon repas le midi)ainsi que la balade en dromadaire sont deux sorties à faire:elles permettent de découvrir l'arriere-pays et les coutumes du pays. Les horaires des navettes de l'hotel proposées sont nombreuses.
Petit bémol: faisant confiance au personne de chambre nous n'avons pas pris le coffre-fort a notre arrivée cependant nous avons pu constatés dès le lendemain que la femme de menage s'etait permise de prendre de l'argent dans notre sac. Je conseille vivement de prendre la location du coffre qui est de 1 euros par jour cela coutera moins cher que de voir disparaitre des billets.
Voyageant pour la 2eme fois avec marmara nous n'avons pas été decu malgrè les commentaires de certains!

• Séjour du juillet 2014
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Dar Atlas.
L’utilisation des coffres-forts est vivement recommandée pour éviter d’attiser la convoitise.
Cependant, en cas de disparition et sans preuve formelle, la législation nous interdit de porter des accusations de vol à l’encontre de qui que se soit.
Vos remarques sont importantes. Elles seront transmises aux chefs de services concernés pour améliorer le cas échéant notre qualité de service.
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour d'une semaine en famille: vrai dépaysement ....
Les jardins et l'ensemble extérieur du club sont splendides et très bien entretenus.
Les chambres commencent à vieillir mais la literie est neuve, la clim fonctionne parfaitement, pas de bruit.
Pb d'écoulement dans la salle bains qui elle pour le coup nécessite un rafraîchissement ( joins moisis et lumière trop faible).
Les plats du restaurant sont bons, locaux et variés. rien à dire à ce niveau.
La piscine est très sale, avec les lumières arrachées qui pendent dans l'eau, cela ne choque personne quand vous le signalez...UN VRAI point NEGATIF : piscine trop sale!
De manière générale le personnel de l'hôtel est désagréable sauf les ANIMATEURS qui eux sont très sympas et disponibles, chaleureux.
Un grand bravo à Maïté, responsable du club mini qui est parfaite : agréable, hyper compétente, à l'écoute des enfants et réactive.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre, la restauration, les animateurs et le mini club du Dar Atlas.
Une équipe technique s’attache à entretenir en permanence la piscine, qui en haute saison est particulièrement fréquentée. Il se peut qu’au regard du nombre d’utilisateurs, son action soit un peu moins perceptible.
Vos remarques nous sont précieuses. Elles seront transmises aux personnes concernées.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Tout simplement superbe ! Les jardins, les animations et les soirées (surtout celle du 14 juillet qui était magnifique). Nous y sommes allé entre jeunes, on pensait que l'on s'ennuyerais par moment mais pas du tout ! Il y a toujours quelque chose à faire.
Si j'ai un conseil, foncez dans ce club avec vos maillot de bain pour faire une bombe dans la piscine !
Je ne comprend pas que des gens réussissent à critiquer les prestations du club, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, c'est entretenu tout les jours même pendant le ramadan !
Le personnel est souriant, gentil et aimable.
Foncez au bar de la piscine, avec Simo et Zouhair, vous risquez pas de vous ennuyer. N'hésitez pas à leurs laisser un pourboire si vous êtes un des piliers de bar ;).
Le seul point faible, c'est la nourriture un peu repetitive et bof au goût. Mais bon, c'est juste histoire de se nourrir, c'est pas un restau 5 étoiles c'est un club !
Calme, chaleur, tranquillité et détente.
Ah j'oubliais ... pour les transats, levez vous tôt pour aller mettre vos serviettes.
Aussi il est difficile de faire du sport sous cette chaleur sauf les sports en piscine.
Je met une bonne note sur ce club, si vous venez armé de votre sourire et bonne humeur tout le monde sera gentil avec vous, si vous allez pour faire la gueule de c** restez à Melun et ne gâcher pas l'ambiance présente dans le club !

Conseil: 1 semaines c'est juste bien

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre excellent commentaire et surtout pour les 5 "palmes" que vous nous attribuez.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes et en particulier aux personnes que vous citez.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour Février 2014 en famille TO Marmara. Très déçu par cet hôtel et par Marmara. Décidemment, Marmara a opté pour un sérieux virage et ne fait maintenant que du bas de gamme. Arrivé le soir, la porte de la chambre n'ouvrait pas, il nous a fallu attendre longuement que quelqu'un de compétent daigne venir nous l'ouvrir.

Nourriture digne du cantine scolaire, il faut faire la queue pour se servir même en février. Salle de restaurant bruyante comme un hall de gare. La clientèle est adepte du jogging basket le soir, équipez vous avant de partir sinon vous dénoterez. Réception inefficace et incompétente. Nous avons eu pendant toute la semaine que 2 jeu de serviettes alors que nous étions 3 dans la chambre. Je suis allé le signaler 4 fois à la réception, à chaque fois on vous dit "oui oui pas de problème" mais rien n'a été fait. Personnel au bar ou autres mal aimables et désagréables. Le All inclusive est de très mauvaise qualité, cocktails à l'eau aucun gout. Pas assez de transat, même en février alors imaginez en plein mois d'aout. Il ne reste que la pelouse pour s'allonger.

Chambre spacieuse. Grande douche. Manque de rangement. Nous avions une belle vue sur le lac et les jardins depuis notre chambre. Beau balcon.

Je vois que le directeur est très présent sur TripAdvisor. Il l'est aussi dans l'animation. Il présente chaque soir les spectacles et pour certains y participent même. Il donne vraiment de sa personne, joue de la guitare dans le lobby....Il est seulement regrettable qu'il n'attache pas autant d'attention dans l'encadrement de son personnel qui manque clairement de consignes et de recordage. L'animation c'est bien mais ça fait pas tout. Les gens viennent avant tout pour avoir du confort et des services, ce qui n'est clairement pas le cas ici. Mais rien d'étonnant étant donné que ce club est estampillé Marmara. On applique donc les consignes du groupe : le low-cost. C'est bien dommage, il y a encore quelque temps Marmara était un gage de qualité.

Un conseil : fuyez cet hôtel bas de gamme et fuyez Marmara si vous souhaitez quelque chose d'acceptable. Bien évidemment, si vous vous contentez du plus simple, foncez !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Les chambre communicantes sont agréables car une pièce au milie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant vos vacances en février dernier. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le cadre du Dar Atlas.
Cependant, certains aspects de votre séjour vous ont déçu et si la typologie de notre clientèle n’était pas celle à laquelle vous vous attendiez j’en suis désolé.
En cas de panne ou de dysfonctionnement signalé, notre équipe technique intervient 24/24. Le délai de réparation peut varier selon le problème.
En période de vacances scolaires, le taux d’occupation élevé de l’hôtel a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités et la disponibilité du matériel.
Toutefois, les heures d’ouverture du restaurant permettent à chaque de choisir le moment le plus approprié pour prendre ses repas. Certaines plages horaires étant plus animées que d’autres.
Tous les soirs, nous proposons à nos vacanciers des thématiques vestimentaires. Libre à chacun de les suivre (ou non) pour se sentir à l'aise durant son séjour.
La formule bar All in, pour mieux s’adapter aux désirs de nos vacanciers, a évolué depuis le 1er avril. Elle propose désormais un choix plus large d’alcools.
Nos équipes sont formées et encadrées pour faire preuve d’efficacité et de convivialité permanente. Si certains membres de notre personnel n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, je vous présente toutes mes excuses.
Enfin, tous les employés, sans distinction, sont amenés à participer à la vie événementielle de notre hôtel. Ainsi, chacun selon son tempérament, apporte sa contribution en se mettant parfois en scène, sans aucune autre prétention, que celle de faire plaisir.
Vos commentaires nous sont précieux. Ils nous permettront de faire évoluer, le cas échéant, nos prestations.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le problème du club marmara dar atlas se sont les incivilités des vacanciers qui y logent , pas de transat au bord de la piscine calme en effet certaines personnes se prennent le droit de réserver leur transat a la journée alors qu'elles ne sont même pas presentes dans l hôtel. Je trouve que pour un hôtel récent il veillit vite et mal . La nourriture est répétitive mais tres bonne . Absence recurante de couvert et de verre , problème de propreté des verres assiestes et couverts. Attention les excursions sont cher par rapport qualite/prix, néanmoins avec de bon guides mais qui vous amèneront dans des echopes ou il toucheront leur commision sur ceux que vous aurez achetés. Et pourquoi une seule navette à 22h alors même que marrakesh commence à vivre précisément à cette heure la?
Par contre point positifs sur le personnel tres agréables et disponibles alors que nous étions présent en période de fin de ramadan . Le directeur jean pierre tres présent ferrait bien de prendre en considération les avis de ces clients et arrêter de ce référer à son cahier des charges au risque de voir son hôtel finir comme de nombreux autres autour du site c'est à dire abandonner et fermé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire précis.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Dar Atlas, son personnel et sa restauration.
Cependant quelques points vous ont irrité et j’en suis désolé.
En période de haute saison, nous essayons de sensibiliser les vacanciers pour une utilisation rationnelle des transats. Mais le taux d’occupation élevé de l’hôtel en cette période estivale a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités et la disponibilité du matériel.
2 navettes, proposant 30 allers et retours par jour pour Marrakech sont à la disposition de nos vacanciers.
Après avoir essayer de multiples combinaisons, les horaires proposés conjuguent au mieux les contraintes logistiques de notre prestataire de service et les fréquentations moyennes.
Quand certains horaires sont ponctuellement plébiscités, les taxis présents en permanence devant l’hôtel présentent une alternative pratique et intéressante (tarifs négociables et horaires flexibles).
Vos remarques sont importantes. Transmises à nos différents responsables, elles nous permettront, le cas échéant, de faire évoluer nos prestations.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Par où commencer???

- La piscine : Se lever à 6h du matin pour réserver un transat pendant les vacances...no comment! Certains ont même dû s'allonger dans l'herbe.... Heureusement qu'il y avait la piscine calme mais un vrai casse-tête pour avoir un transat libre. Les transats sont blancs en plastique... ça envoie du rêve!

- Les repas ne varient pas et sont très médiocres, les plats arrivent froids et ne sont pas de toute fraicheur. Obligés de tourner 15 minutes avec l'assiette en main pour trouver une table libre. Les assiettes, couverts et verres ne sont pas suffisamment lavés car à chaque fois nous étions obligés d'en changer. La boisson est coupée à l'eau.

- La chambre : draps tâchés et poils dans le lit...what else? La douche : obligés de mettre très peu de pression pour que l'eau coule normalement.... sans parler des joints noircis et du carrelage cassé.

- La terrasse : impossible de manger dehors car invasion de guêpes, les assiettes à peine posées sur les tables étaient remplies de guêpes...

- Les excursions : surtout pas Ouarzazate! Très beaux paysages mais le circuit proposé avec Marmara ne vaut pas le coup car départ à 7h20 de l'hôtel et retour à 19h mais journée passée dans la voiture et visite d'un village en ruine...sans intérêt.

- Le wifi : est une illusion !!! L'hotel prétend avoir du wifi partout, y compris dans les chambres... Si vous avez besoin de consulter vos mails... vous pouvez oublier ! A moins de passer derrière le comptoir de la réception.

Sinon la visite de Marrakech et la soirée Fantasia proposées par Marmara sont biens.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé.
Certains aspects de votre séjour vous ont déçu, et j’en suis profondément désolé.
Le taux d’occupation élevé de l’hôtel en cette période estivale a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités. Mais, les débuts et fins de services au restaurant (par exemple) sont beaucoup plus fluides que les heures de pointe.
Notre chef de cuisine s’attache à varier ses menus sur une semaine, néanmoins, certains produits incontournables (frites, riz, pâtes…) reviennent tous les jours et certains mets emblématiques (couscous, tajines variés…) également.
Les plats sont préparés à la minute (show cooking). Mais si la température d’un plat n’est pas satisfaisante, un four micro-onde à disposition, permet de les réchauffer.
Les abeilles (espèce protégée), sont nombreuses dans notre secteur où des ruches ont été installées.
Nos équipes techniques interviennent en permanence pour rectifier les pannes ou les dysfonctionnements signalés. Mais si quelques détails ont échappé à la vigilance de nos équipes de nettoyage, je vous prie d’accepter toutes mes excuses.
Le programme complet des excursions (ainsi que leur descriptif précis) est donné lors de la présentation, permettant à chacun de choisir ses sorties selon ses désirs.
Une connexion wifi efficace est primordiale. Ainsi, une modification de notre réseau (qui ne nous donne pas entière satisfaction) est à l’étude.
Vos remarques nous sont précieuses. Elles seront transmises aux différents responsables pour nous permettre, le cas échéant, de faire évoluer nos prestations.
massaguel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel fin mai et nous pouvons dire que c'était un très bon séjour.
L'hotel est propre, les chambres aussi bien qu'assez obscures, il y a un manque d'éclairage notament dans la salle de bain.
La piscine est très agréable et nous n'avons jamais eu de problème de transat.
Les jardins sont très agréables et bien entretenus
La nourriture était correcte, il y avait toujours un ou plusieurs plats marocains ce que nous avons apprécié.
Le seul problème de l'hotel c'est son isolement par rapport au centre ville mais avec les navettes et les taxis nous avons pu nous rendre facilement à Marrakech (domage qu'un chauffeur de navette soit si désagréable avec tout le monde).
En résumé : bon séjour, personnel très agréable, bonne nourriture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et les prestations du Dar Atlas.
L’hôtel, situé un peu à l’extérieur de la ville, jouit ainsi d’un peu plus de calme et de quiétude.
Au plaisir de vous revoir.
Jean-Pierre

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.