“Toujours ravis” 4 5 étoiles

N° 209 sur 470 hôtels à Marrakech
Élancourt, France
“Toujours ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons pour la 4 eme fois du dar atlas et je suis surprise quand je lis ces avis négatif .
En effet ce club à dimension humaine est très correct pour le prix, quand on veut mieux on paye plus!! Nous on adore, certes il y a des petites choses à revoir comme partout mais dans l ensemble c'est super.la piscine au calme est très bien, le nouveau restaurant l'ourika propose une très bonne cuisine avec de très bon produit, c'est 20€ par personne mais c'est les vacances faut se faire plaisir,et on a l'impression d'être sorti du club car excentré ça fait du bien, à refaire, de plus il y a plus de choix d'alcool dans la formule all inclusive et c'est ce qui manquait,après certes les cocktails payant serait à 3,5 ou 4 € Max on en prendrait plus mais bon...
Le personnel tous confondus sont adorables,Jean Pierre le directeur est très présent et surtout très abordable contrairement à ce que j'ai lu!Un grand merci à toute l'équipe tout particulièrement à I'equipe de l'accueil très efficace, aux photographes,Françoise et Mihaela mes animatrices préférées, Gilles, Reda,Ibra et tout les autres,Houcine le chef de cuisine, Omar en salle et les meilleurs barmans du club Zouhair et Youssef au bar piscine.Nous reviendrons très vite car notre Lou réclame son tonton Houcine.

Astuce pour la chambre : Mon conseil reste secret
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes très heureux d’apprendre que ce nouveau séjour au Dar Atlas a tenu ses promesses.
Vos compliments nous font plaisir et seront transmis à toutes les personnes concernées, plus particulièrement à celles que vous citez.
Au plaisir de vous revoir.
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un agréable séjour à l’hôtel Dar atlas avec un accueil chaleureux , un service qui subvient a nos demandes en permanence ( toujours avec le sourire ) , des chambres toujours propres assez spacieuse ( mais manque d'éclairage ) . L’hôtel est très beau très grand , les piscines sont propres, la nourriture est bonne et varié (ce qui est rare surtout pour un hôtel all inclusive ) .
Plusieurs restaurants dans l’hôtel (3). Les animateurs étaient toujours présent pour mettre l'ambiance , très bonne organisation , très bonne animation toutes la journée jusqu'au soir 23H00 ou nous pouvons continuer de s'amuser grâce a la discothèque qui se situe directement dans l’hôtel. Plusieurs excursions sont proposé , très bonne organisation . Quad , chameau , Buggy , balade a cheval est proposé par l’hôtel est a proximité de l’hôtel environ 5min (a pied) si nous voulons faire les excursions séparément de l’hôtel . Les navettes pour allée a la villes sont a peu près disponible toute les heures , elles commencent de 09h00 et se termine à 22h00 ceux qui nous laisse une assez longue marge pour visiter Marrakech.C'est un hôtel de confiance ou nous pouvons laisser téléphone serviette vêtement cigarette sur nos transat partir manger tranquillement , tout reste a sa place .

Les (petites) critiques que nous pouvons faire sont le petit déjeuner qui n'était pas assez varier a mon gout, le manque de transat pour la 2eme piscine sauf pour les chanceux qui se lève tôt , manque de lit double ( deux lits simple coller , mais nous voyons pas vraiment la différence) et beaucoup d'abeilles le matin qui allaient piquer dans les assiettes mais ne nous pouvons rien faire contre la (belle) nature..

C’était un voyage magique , et nous sommes contents d’avoir choisi cette hôtel , très déçu que le voyage n'as durer qu'une semaine .. on souhaite vous dire a l'année prochaine " challah "

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour vous a donné envie de revenir.
Vos compliments seront transmis aux concernés et vos remarques nous sont précieuses.
A bientôt peut-être ?
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Départ en avril 2014, une superbe semaine avec un soleil et un ciel bleu azur, extra ordinaire pour la période, un hotel en travaux par endroit pour la saison estivale, mais aucune réelle gêne occasionnée. Un hotel agréable, des chambres sympas, même si quelques petits travaux serait a faire par endroit. tel que la baie vitrée qui ne ferme pas complètement, et l'extensible de douche qui fuit. Un accueil agréable et un directeur d'etablissement souriant. Des animations qui laisse à desirer et des animateurs peu motivé parfois, mais ont étés pas là pour ca. Un agreable voyage en resumé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable.
Les gros travaux sont terminés et la piscine calme, désormais opérationnelle, offre à nos vacanciers une alternative reposante.
Vos remarques sont précieuses. Elles seront transmises aux personnes concernées.
A bientôt peut-être.
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Pour un hôtel marmara j'ai connu mieux ! Hôtel un peu isolé animateur très très moyen point fort les entrées des chambres des petits Riad super mignon chambre trop petite salle de bain petite et la deco vieillots

• Séjour du avril 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et apprécié les riads du Dar Atlas.
Vos remarques sont importantes. Elles seront utilisées pour faire évoluer nos prestations.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous revenons d'une semaine au Dar Atlas du 25/07 au 1/08.nous sommes partis en dernière minutes(2350. € la semaine pour 2 adultes et 2 enfants 16 et 9 ans).Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis de Tripadvisor.Nous partons chaque année en All inclusive et avons l'habitude de la Tunisie et de L'Egypte.Nous nous sommes rendus compte que l'exigeante de certains est vraiment différente rapport à d'autres!!Cet hôtel est moyen mais surtout pas très bon et encore moins excellent!!
Chambres communicantes avec les enfants très spacieuses mais très peu de rangement et éclairage trop insuffisant dans la salle de bain.
Première fois que l'on nous fait payer le coffre dans la chambre!!Incroyable.
Buffet assez bon mais beaucoup moins de choix que ce qu'on a pu connaître.Jus d'orange payant!!
Tasse à café à 20 mètres de la machine à café.On court après les couverts le matin et les yaourts arrivent au compte goutte.
Course aux transats comme dans toux les hôtels club malheureusement.
Nouvelle piscine très calme sympa.
Course aux tables le soir vers 19 heures pour l'apéritif et surtout manque de personnel au bar .
Club à 17 km de Marrakech qui propose des navettes à 4 eurosA/R par personne.Dernière navettes retour a 20h15 depuis la fin du Ramadan!!! Un peu tôt pour dîner sur la célèbre place!!
Nous aimons beaucoup Marrakech et y retournerons certainement mais ce club ne nous a pas laisser un souvenir très positif même si nous avons passé globalement une bonne semaine pour le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé globalement une bonne semaine et apprécié la superficie des chambres, la saveur des plats et le rapport qualité/prix du Dar Atlas.
Quelques points de votre séjour vous ont cependant déçu, et j’en suis désolé.
Mais comme il est mentionné dans notre brochure, les coffres-forts sont payants.
Et l‘existence du All In ne signifie pas que tout est gratuit (catalogue, rubrique « Bon à savoir »).
En période de vacances scolaires, le taux d’occupation élevé de l’hôtel a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités et services. Mais il existe toujours des plages horaires au bar ou au restaurant qui sont plus fluides que d’autres.
Enfin 2 navettes payantes (CF notre brochure), proposent 28 allers et retours par jour pour Marrakech.
Ceux-ci, après avoir essayé de multiples combinaisons, conjuguent au mieux les contraintes logistiques de notre prestataire de service et le taux d’utilisation moyen des véhicules. En cas de besoin, les taxis présents en permanence devant l’hôtel présentent une alternative pratique et intéressante (tarifs négociables et horaires flexibles).
Vos remarques sont importantes. Elles seront transmises aux personnes concernées pour améliorer le cas échéant notre qualité de service.
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une semaine à Dar Atlas, et pas déçu.
Un jardin très bien entretenu, la piscine "calme" est très agréable mais il manque quelques transats. L'autre piscine est bien, surtout pour les familles qui veulent s'amuser et entendre de la musique.
Le personnel d'animation est très investi, et mérite d'être félicité car ils sont très dynamiques, souriants et proposent des spectacles en soirée de qualité. Bravo à eux !! C'est un réel plaisir !! Encore un grand bravo !!!!!
Merci à Nourredine pour son accueil, ses informations et sa gentillesse lorsque nous réservons des sorties, il est très professionnel et disponible !!!!
Les chambres sont bien entretenues, mais le personnel rentre sans trop prévenir, ce n'est pas toujours très agréable, un coup, on vous apporte le papier WC, un autre fois les serviettes.
La restauration manque considérablement d'organisation !!!!!
Pas de petites cuillères, une ou deux cafetières (ça ne suffit pas) et en plus jamais nettoyées autour. Pour trouver les serviettes en papier, c'est galère.
Les tables vers le bar ne sont jamais nettoyées après avoir été utilisées, pourtant en débarrassant, ce n'est pas compliqué de donné un coup d'éponge. Du coup, attention aux guêpes !!
Pour résoudre tous ces petits problèmes, la solution n'est pas compliquée et absolument pas onéreuse, il faudrait un directeur qui s'occupe de tous ça avec efficacité, mais c'est l'homme invisible, on ne le voit jamais, à part pour pousser la chansonnette.
En donnant quelques directives simples, en passant voir ses clients, en jetant un coup d'oeil sur la propreté et les règles de vie nécessaires à la bonne entente, tout serait parfait !!
Il manque cruellement de présence, de management et d'efficacité. Même à la réunion d'information de début de séjour, il nous débite un texte à vive allure et part vite, au cas où il y aurait des questions, pour ce mois de juillet, il dit qu'il y a le ramadan pourtant le personnel est plus efficace que lui.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Dar Atlas, dont vous avez apprécié le cadre et l’équipe d’animation, ne vous a pas déçu.
Vos compliments seront transmis à toutes les personnes concernées.
Toutefois, certains aspects de votre séjour vous ont irrité et j’en suis désolé.
Toutes les équipes sont briefées quotidiennement et les responsables de service suivent les prestations de celles-ci au quotidien.
Si certains détails en matière de propreté et d’hygiène ont échappé à la vigilance de nos contrôles, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses.
Effectivement, en période de vacances scolaires, le taux d’occupation élevé de l’hôtel a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités.
Ainsi, les interventions de notre personnel peuvent être moins perceptibles et la disponibilité du matériel peut parfois atteindre ses limites.
Enfin, le mot de bienvenue du directeur à la réunion d’informations est une marque de politesse indispensable, mais qui ne doit en aucun cas alourdir ou allonger cette réunion particulièrement dense, qui est du ressort intégral du représentant Marmara.
Cependant, faisant tout mon possible pour être identifiable rapidement et à la disposition permanente de nos vacanciers, je regrette de n’avoir pas eu l’occasion de vous rencontrer personnellement durant votre séjour.
Encore une fois, merci pour votre avis qui nous est indispensable et qui sera pris en considération pour nous permettre d’améliorer, le cas échéant, notre qualité de service.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel club très bien pour tous. les animateurs sont très gentils et proposent sans forcer les activité
diverses .... Les enfants ont participé au cours d'arabe et au cours de cuisine spécial tajines Les chambres sont très spacieuses et agréables.
Le spa de l'hôtel propose des soins de bonne qualités nous en avons d'ailleurs fait plusieurs.
Le seul point un peu négatif c'est le buffet répétitif et surtout le petit déjeuné très décevant jus d'orange payant et la mauvaise qualité les petits pains et croissants sans gout !!!!
Par contre nous avons vraiment apprécié la belle soirée de réveillon avec un très bon repas et une merveilleuse journée du nouvel an avec le lancé de ballon très beau et touchant ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une agréable semaine de réveillon au Dar Atlas, dont vous avez apprécié les animateurs, les chambres et le SPA.
Vos remarques nous sont précieuses. Elles seront transmises aux responsables concernés, pour nous permettre de faire évoluer, le cas échéant, nos prestations.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Jean-Pierre

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.