“14 jours super” 5 5 étoiles

N° 214 sur 471 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“14 jours super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons très bien aimé notre séjour au Dar Atlas, ma copine et moi même (22ans)
C'est la 2e fois que nous y passons des vacances!

Le club et ses alentours avec son petit lac où se baignent et vivent des canards est bien entretenu et très agréable à voir. L'herbe est verdoyante avec de splendides palmiers et des orangers.

La nourriture au restaurant était délicieuse et varié. Un grand choix d'aliments y étaient proposés. Nous avons même gagnés quelques tours de tailles :) désormais, un régime s'impose.
En plus du restaurant principale ouvert matin,midi et soir, un snack est a disposition durant l'après midi ou l'on peut y manger fast food => pizza, burger, brochettes.

Plusieurs bars sont disponible dans l'enceinte du village. Différents cocktails sont proposés tous les jours. Le personnel est souriant et amicale. Alcools et softs à la hauteur de nos espérances!

Il y a 2 piscines accessibles à tous dans le club. Une, réservée au calme et à la détente. l'autre pour ce qui concerne les animations sportives et divertissements variés.
Pour ma part, nous avons passés la plus part du temps autour de celle sans animation. Excellent endroit pour se ressourcer, bronzer et profiter des vacances.Un petit bar et snack est également disponible a coté de cette piscine, donc même pas besoin de se déplacer vers la partie "centrale" du club.

Concernant les chambres, je n'ai rien à reprocher. La literie était propre, la clim fonctionnelle et efficace. Des stores qui marche sans encombre. Les femmes de ménages font leur travailles correctement et avec le sourire, rien à redire.

Tous les soirs étaient proposés par l'équipe d'animation et son directeur des spectacles habillement interprétés, de la dance, du chant, de la magie, ils font le show et nous divertissent au maximum, bravo messieurs!! L'ensemble du staff, pour la plus part est au TOP!

Le club se trouve dans la palmeraie à environ 10-15 min en voiture du centre ville de Marrakech. Il y a des taxis devant l'hôtel du matin au soir et demande environ 10-15 euros pour le trajet.
L'hôtel en revanche propose un mini bus allant jusqu'au centre ville ne coûtant que 2€ dispo toutes les heures. très utile, rapide et biens moins chers que le taxi!

Pour conclure : Nous avons passés de très bonnes vacances, un rapport qualité/prix plus qu'excellent. C'est pas le Hilton, mais ça vaut le coup d'y aller!
Des vacances plus que réussi, merci Marmara, merci Marrakech!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions infiniment pour cet excellent commentaire particulièrement détaillé.
Nous sommes enchantés de savoir que votre « voyage en amoureux » au Dar Atlas a été aussi agréable.
Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes.
A bientôt peut-être.
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Après une semaine passée à l'hôtel Dar Atlas, nous en conservons un super souvenir.
Première découverte du Maroc, la qualité des espaces extérieurs nous a fait oublier l'absence de la mer ( point qui nous freinait sur le fait de partir à Marrakech).
Points positifs :
~ Belle structure - jardins super bien entretenus
~ Chambre spacieuse en rhyads
~ Piscine calme
~ Qualité restauration (il est vrai que nous sommes parfois à la recherche de petites cuillères ou de verres mais cela reste un détail qui ne vient entamer la qualité des repas (magret de canard, saumon, couscous...) Seule la machine des boissons chaudes pour le matin reste a revoir (plutôt de l'eau chaude qu'un chocolat chaud)
~ la disponibilité du personnel et l'implication de la direction : nous n'avons jamais vu un directeur d'hôtel autant present et impliqué.
~ Présence d'un SPA au sein de l'hôtel.
Points négatifs :
~ Réservation des transats par des serviettes alors que les gens ne sont pas forcément présents à la piscine : ce point n'est pas du fait de l'hôtel mais plutôt de l'abus des vacanciers. Existant dans tous les hôtels.
~ L'odeur dérangeante présente dans le bar principal.
Globalement, nous conseillons fortement cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous laissera un « super souvenir ».
Vos compliments seront communiqués à toutes nos équipes. Ils récompensent leurs efforts.
En période de haute saison, nous nous attachons à sensibiliser les vacanciers pour une utilisation rationnelle des transats.
Nos équipes prennent les mesures nécessaires pour lutter contre certaines odeurs qui se propagent de manière aléatoire dans notre environnement.
Vos remarques sont importantes. Elles seront communiquées aux différents responsables pour améliorer, le cas échéant, notre qualité de service.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bel hôtel club, propre et très paysagé. Les animations sont au rendez-vous pour tous les âges, avec de l'implication. Parfois le service au bar est un peu long, parfois très. Globalement tout le monde est impliqué et serviable. Il a des exceptions en très bien et en beaucoup moins bien, comme partout. Gros bémol sur la piscine, propreté moyenne et éclairage arraché. Le matin un bon coup de propre pour enlever les "cadavres" de la veille serait le bienvenu. Spectacles top. Animation enfants top, bravo à Maïté. Spa correct (allez au Beldi !). Piscine calme très agréable. Restauration variée et qualitative. Les tables nickels sont rares en fin de service, mais il y du monde ! Wifi moyen mais pour les vacances ça suffit. Globalement de très belles vacances pour un budget très raisonnable. Bravo au directeur pour son implication.

Séjour du août 2014
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé de belles vacances parmi nous.
Vos compliments seront communiqués à tous et en particulier à ceux que vous nommez.
Effectivement en période de vacances scolaires, le taux d’occupation élevé de l’hôtel a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités. Ainsi, les interventions de notre personnel (qui est formé et encadré pour intervenir en permanence) peuvent être moins perceptibles.
Mais au restaurant comme au bar, il est toujours des tranches horaires un peu décalées qui sont par conséquent plus fluides.
Vos remarques sont précieuses. Les différents responsables en tiendront compte pour améliorer, le cas échéant, notre qualité de service.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ayant fait 4 clubs Marmara avant celui là je peux me permettre un comparatif. Celui ci est le mieux que j'ai pu faire concernant les chambres.
Mon seul bémol sur l'infrastructure concerne les décorations qui ne font pas rêver.
La nourriture proposée est très convenable ainsi que le all inclusive.
Beaucoup de personnes qui portent des critiques sur ces éléments oublient que les clubs Marmara proposent des séjours abordables pour toutes les bourses. On en a pour son argent. Mention spéciale pour Françoise qui a toujours les mots qu'il faut et une pêche qu'elle communique. Même prête à prêter son téléphone pour joindre ma famille.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et apprécié le rapport qualité prix du Dar Atlas.
Vous êtes un fidèle des clubs Marmara, et vos compliments nous vont droit au cœur. Ils seront transmis aux intéressés.
A bientôt, peut-être.
Cordialement
Jean-pierre
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Rien à dire génial
la deuxième piscine le top
L accueill aussi. tres belle chambre
très propre.
La navette 2 euros pas cher
Les spectacles bien
un peu de mal à avoir un transat
Le manque d'éducation et de politesse des vacanciers est insupportable

• Séjour du juillet 2014
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions infiniment pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été « génial » au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis à tous les concernés et votre remarque nous sera utile pour améliorer notre qualité de service.
A bientôt peut-être.
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un séjour fantastique au sein de cet hôtel! Je tiens tout d'abord a remercier tout le personnel avec qui nous avons été en contact, ces personnes nous ont très bien accueillis et nous on fait passer une très bonne semaine! L'équipe d'animation y fait un travail formidable, de vrai pro! Même le directeur met la main a la patte! Pour ce qui est de la restauration, on y mange très bien, il y en a pour tous les goûts. Petit bémol, pour le petit-déjeuner les machines a cafés ne marchent qu'une fois sur deux... Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. La literie est très correcte. Il y a deux piscines, une au calme puis une animée avec un petit bassin ou ma petite fille de 22 mois y a pu jouer. La Wi-Fi rame un peu. Pour ce qui est des excursions, les choix son variés il y en a là aussi pour tous les goûts. Nous avons participé a celle proposée par l'hôtel dans les souks et nous avons fait le bon choix! Avec des guides très pro (accessibles en poussette). En conclusion, très bon rapport qualité/prix et je conseille vivement cet hôtel-club!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions infiniment pour cet excellent commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un séjour "fantastique" au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis aux concernés et vos remarques nous sont précieuses.
A bientôt, qui sait ?
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

points positifs :
- accueil nickel
- bonne organisation
- un bel hôtel tranquille et joli
- excursion a ait ben haddou très bien
- chambre bien et propre

les points négatifs :
- animation bof et insistante
- nourriture finalement peu variée et pas top

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Un grand merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Dar Atlas.
Vos compliments seront communiqués à tous.
Notre chef de cuisine s’attache à varier ses menus sur une semaine, néanmoins, certains produits incontournables (frites, riz, pâtes…) reviennent tous les jours et certains mets emblématiques (couscous, tajines variés…) également.
Vos remarques nous sont précieuses. Elles nous permettront le cas échéant de faire évoluer nos prestations.
Jean-Pierre

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.