“Je recommande” 4 5 étoiles

Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc   |
N° 235 sur 480 hôtels à Marrakech
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes partis début aout et avons été ravis de ce séjour.
Un directeur au top car très présent dans les animations (la minute culturelle qui est une très bonnes idées de sa part). L'équipe d'animation très bonne, que se soit les animateurs, les femmes de ménage ou les barmans..tout ce petit monde bien souriant et poli
Un point d'honneur au chef cuisiner, très bonne cuisine et son point fort les desserts...rien que d'y penser...
Si nous pouvons émettre une idée serait de mettre à disposition des bouteilles d'eau de moins grande quantité, je pense qu'il y aurait moins de gâchis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a ravi.
Vos compliments nous vont droit au cœur. Ils seront transmis aux intéressées.
Votre suggestion sera prise en considération lors de nos prochaines négociations avec nos fournisseurs.
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
Melesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné au DAR ALTLAS du 08/08 au 15/08/2014.
Il fut agréable mais beaucoup de choses à améliorer.
La restauration n'est pas bonne, entre pâtes, Riz, Frites , Pizzas et tous les plats sont épicés et pas BONS du tout. Le service en salle et plus que décevant, ne débarrasse pas et ne redresse pas assez vite. Les tables sont sales, pas assez de couverts, assiettes etc.
Lors du GOUTER, les assiettes de sucres de pop corn etc envahissent la Piscine, la terrasse extérieure " Pas assez de poubelles" alors beaucoup de guêpes.
Ce club est sale au niveau de la restauration, des bars, et de la piscine. Les allées de l'Hôtel sont bien entretenues et jolies. Chambre Propre mais pas prête lors de notre arrivée. Bonne équipe d'animation, musique trop forte à la Piscine. Dommage que la piscine calme ne soit pas autorisé avec des enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable.
Cependant si certains points vous ont déçus, j’en suis désolé.
En période estivale, le taux d’occupation élevé de l’hôtel a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités. Ainsi, les interventions de notre personnel d'entretien (qui est formé et encadré pour intervenir en permanence) peuvent être moins perceptibles aux endroits où la concentration de vacanciers est momentanément la plus forte.
Afin de conserver à la piscine calme son atmosphère sereine, nous demandons effectivement aux enfants de fréquenter la piscine dédiée aux animations, où ils peuvent donner libre cours à leur énergie.
Vos remarques sont précieuses. Elles nous seront nécessaires pour faire améliorer, le cas échéant, nos prestations.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bon hôtel service très bien et cadre magnifique . excursions très bien . piscine très bien ainsi que restaurant . Orange presse du matin payant...dans un pays de l'orange cela est à revoir . sinon rien à redire

• Séjour du août 2014
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Dar Atlas ont été « magiques ».
Vos compliments seront transmis à tous les intéressés.
Vos remarques seront utilisées, le cas échéant, pour faire évoluer notre qualité de service.
A bientôt peut-être.
Angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passe une semaine début aout 2014
A recommander pour la piscine calme et les chambres
A décommander pour l accueil et la restauration
Vrai problème pas de service peu de tables a l extérieur manque toujours quelque chose Etc
Notre solution nous allions manger au medina juste a cote
De plus le bar sent le vomi et il est cantonne a l intérieur alors qu il y a des bars extérieurs fermes
Voila le directeur chante très bien
Ce serait bien qu il danse maintenant

Séjour du août 2014
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les chambres et la nouvelle piscine zen du Dar Atlas.
Cependant si certains points vous ont déçus, j’en suis désolé.
En période de vacances scolaires, le taux d’occupation élevé de l’hôtel a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités. Mais au restaurant, il est toujours des tranches horaires un peu décalées qui sont par conséquent plus fluides.
Les terrasses extérieures ombragées du bar accueillent également un grand nombre de vacanciers. Elles permettent de s’affranchir de l’atmosphère confinée du bar intérieur.
Enfin, nos équipes prennent toutes les mesures nécessaires pour lutter (avec plus ou moins de succès) contre certains effluves qui se propagent de manière aléatoire dans notre environnement.
Vos remarques sont importantes. Elles nous seront utiles pour faire évoluer, le cas échéant, nos prestations.
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Voyage en famille à 5 (3 enfants de 11-13 et 15 ans) 2 chambres communicantes très spacieuses, climatisées et bien entretenues. Un Club très accueillant où tout le personnel est d'une gentillesse et d'une notion de service très appréciables ! Buffet copieux, club très conviviale. Wifi gratuit fort apprécié des ados comme des parents :)
Une équipe d'animation très pro nous présentant des spectacles d'une superbe qualité.
Un Directeur fort présent qui s'investit énormément à l'image de son équipe !
Bar l'Olivier : Merci à Youssef, Zouhair et Zimo pour ces moments agréables et leurs bons coktails.
Merci à tous nous garderons un excellent souvenir de ces 15 jours passés au Dar Atlas. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vos vacances en famille ont été «réussies ».
Vos compliments seront transmis à tous et plus particulièrement à ceux que vous nommez.
A bientôt, qui sait ?
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 15 jours magiques. Une équipe d'animateur formidable. Des spectacles dignes de professionnel. Nous nous sommes régalés. Partis en période de Ramadan nous avions une appréhension, c'était sans compter sur le professionnalisme de cette super Team.
Merci nous reviendrons avec un grand plaisir.

Point négatif : Prévoir un goûter les après midis sont longs.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 104 c'était parfait rez de jardin, sans bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé « 15 jours magiques » au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes.
Tous les jours, le snack propose un déjeuner tardif de 14h00 à 16h00 (formule légère, pizza-hamburgers-brochettes…), puis de 16h00 jusqu’à 17h30, c’est au tour du goûter d’être servi (crêpes-viennoiseries-pop corn-sablés…) au bord de la piscine.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel très agréable, loin du stéréotype des grands complexes hôteliers de 15 étages! Etre en "riad", sur 1 seul étage, est très appréciable. Equipe d'animateur très sympa, sans être trop lourde: si on n'a pas forcément envie de participer à toutes les animations ou à la danse du club (comme partout!), ils savent vous laisser tranquille, et c'est très appréciable. Spectacles quotidiens et variés, avec une réelle implication, même du directeur: quelques tours bluffants, et sait prendre plaisir à très bien pousser la chansonnette le soir :-) Nourriture bonne et variée (essayez de laisser de côté pizza et pâtes pour goûter au couscous et autres spécialités!). 2 belles piscines, dont une au calme, loin du brouhaha musique + gamins! Mention spéciale pour le club enfant: ma fille de 12 ans s'est bien éclaté, et les animatrices sont au top! Seul bémol: un peu éloigné du centre de Marrakech (25 min en voiture, donc impossible à faire à pied). Heureusement la navette de l’hôtel est là (2€/trajet, c'est rien), même si on apprécierait des horaires un peu plus tardifs en soirée. Très bons souvenirs pour une première fois au Maroc!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour en famille vous laisse de si bons souvenirs.
Vos compliments seront partagés avec tous les concernés.