“De agréables souvenirs” 4 5 étoiles

N° 210 sur 471 hôtels à Marrakech
Meulan, France
“De agréables souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le site et l’hôtel avec le principe des Riads est très agréable tout comme la zone du hall réception. Au niveau de l’animation une équipe soudé, disponible, abordable tout en étant discret et pas agressif vis-à-vis des vacanciers. Des animations variées à tout moment de la journée avec mention spéciale pour les spectacles du soir. Sur l’hébergement de belles chambres propre et une équipe de femmes de chambres polie et souriantes. Côté restauration une bonne variété dans les plats proposés et de bonne qualité. Un petit bémol sur le manque de couverts en début de séjour. De belles piscines propres dont une au calme, loin du brouhaha musique et des enfants. Il est toutefois regrettable que certains vacanciers ne respectent pas la consigne sur le fait que la piscine calme et quiétude soit réserver aux adultes. IL faudrait peut-être revoir l’affichage et l’indiquer lors de la réunion d’informations. Pour le bar principal très bonne équipe serviable et dispo. Une mention à Jean-Pierre le directeur qui s’implique autant que ces équipes et qui anime à lui tout seul une soirée en nous permettant de reparcourir les grands classiques de la chanson française et étrangère. De très bons souvenirs pour une premier voyage au Maroc et promis nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Dar Atlas vous laisse des souvenirs aussi agréables.
Vos compliments nous vont droit au cœur. Ils seront partagés avec toutes nos équipes.
Vos remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer notre qualité de service.
Jean-Pierre

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en février 2013 au dar atlas.
C'est un hôtel à taille humaine, avec de jolis espaces verts, les chambres sont installées dans des petits "raids" très agréables. Elles sont spacieuses et joliment décorées. Salle de bains spacieuse également. Rien à dire niveau propreté.
Peut être est ce dû au fait que nous sommes partis hors saison mais nous nous sommes régalés au restaurant! Couscous et tajines en tous genres à chaque repas, petit déjeuners copieux (mis à part le pseudo jus d'orange gratuit...). Par contre il y avait une longue file d'attente dissuasive pour le goûter (crêpes,...) servi au bord de la piscine. Sinon la formule all inclusive est très bien faite et comprend quasiment tout. Pas besoin de mettre la main à la poche tous les jours.
Ce fut très agréable de lire devant un bon feu de cheminée avec un thé ou un cocktail ou bien d'écouter le directeur chanter.
Le seul bémol pour nous serait qu'il n'y a pas de salle de sport. Mais à des prix défiant toute concurrence on ne peut pas tout avoir... :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour en février vous laisse de si bons souvenirs.
Vos compliments seront communiqués à tous les intéressés.
Vos remarques sont précieuses. Elles nous seront utiles pour améliorer la qualité de nos prestations.
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un agréable sejour au dar atlas.
Un grand merci aux animateurs pour leur gentillesse, leur motivation et leurs spectacle ainsi qu'au directeur pour sa participation et mention spécial à AKRAM pour nous voir apporté de la bonne humeur.sans oublié le personnel du bar et les femmes de ménage.
Les chambres sont jolies, spacieuse et propre.
La restauration est satisfaisante avec du choix.
La piscine est grande avec suffisamment de transat et un très joli jardin pour se balader.
Conclusion sejour a refaire avec plaisir.

Nadege

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Dar Atlas ont été agréables.
Vos compliments seront transmis à tous les concernés et plus particulièrement à ceux que vous citez.
A bientôt peut-être.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une semaine formidable du 11/08/2014 AU 18/08/2014, le personnelle de l’hôtel est super aimable ils sont vraiment très accueillant LES MAROCAINS et très professionnel,les chambres sont propres la climatisation fonctionne très bien hôtel avec une super architecture marocaine un très jolie jardin très bien entretenu et fleurie,deux piscines dont une réserver au adulte au calme un spa plus hammam à coté dont j'ai pu profiter d'un massage à l'huile d'argan pendant 50 minutes vraiment super je conseille.
La nourriture était au rendez-vous le temps aussi très ensoleillé entre 38 et 44 degrés l’après-midi mais vraiment supportable,l’hôtel est très bien garder par des vigiles de l’hôtel 24/24.
Ambiance trop francophone trop de music des années 80 manquait une ambiance oriental les touristes recherche cette ambiance du Maroc.Je vous conseille vivement cette hôtel en couple ou entres amis et en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci infiniment pour cet excellent commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour formidable au Dar Atlas.
Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes.
Et vos remarques pourront nous aider à faire évoluer notre prestation.
A bientôt, peut-être ?
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes partis début aout et avons été ravis de ce séjour.
Un directeur au top car très présent dans les animations (la minute culturelle qui est une très bonnes idées de sa part). L'équipe d'animation très bonne, que se soit les animateurs, les femmes de ménage ou les barmans..tout ce petit monde bien souriant et poli
Un point d'honneur au chef cuisiner, très bonne cuisine et son point fort les desserts...rien que d'y penser...
Si nous pouvons émettre une idée serait de mettre à disposition des bouteilles d'eau de moins grande quantité, je pense qu'il y aurait moins de gâchis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FranquinJP, Directeur général de Club Dar Atlas, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour ce très bon commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a ravi.
Vos compliments nous vont droit au cœur. Ils seront transmis aux intéressées.
Votre suggestion sera prise en considération lors de nos prochaines négociations avec nos fournisseurs.
Melesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné au DAR ALTLAS du 08/08 au 15/08/2014.
Il fut agréable mais beaucoup de choses à améliorer.
La restauration n'est pas bonne, entre pâtes, Riz, Frites , Pizzas et tous les plats sont épicés et pas BONS du tout. Le service en salle et plus que décevant, ne débarrasse pas et ne redresse pas assez vite. Les tables sont sales, pas assez de couverts, assiettes etc.
Lors du GOUTER, les assiettes de sucres de pop corn etc envahissent la Piscine, la terrasse extérieure " Pas assez de poubelles" alors beaucoup de guêpes.
Ce club est sale au niveau de la restauration, des bars, et de la piscine. Les allées de l'Hôtel sont bien entretenues et jolies. Chambre Propre mais pas prête lors de notre arrivée. Bonne équipe d'animation, musique trop forte à la Piscine. Dommage que la piscine calme ne soit pas autorisé avec des enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable.
Cependant si certains points vous ont déçus, j’en suis désolé.
En période estivale, le taux d’occupation élevé de l’hôtel a un impact immédiat sur la fréquentation de nos activités. Ainsi, les interventions de notre personnel d'entretien (qui est formé et encadré pour intervenir en permanence) peuvent être moins perceptibles aux endroits où la concentration de vacanciers est momentanément la plus forte.
Afin de conserver à la piscine calme son atmosphère sereine, nous demandons effectivement aux enfants de fréquenter la piscine dédiée aux animations, où ils peuvent donner libre cours à leur énergie.
Vos remarques sont précieuses. Elles nous seront nécessaires pour faire améliorer, le cas échéant, nos prestations.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bon hôtel service très bien et cadre magnifique . excursions très bien . piscine très bien ainsi que restaurant . Orange presse du matin payant...dans un pays de l'orange cela est à revoir . sinon rien à redire

• Séjour du août 2014
Un grand merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Dar Atlas ont été « magiques ».
Vos compliments seront transmis à tous les intéressés.
Vos remarques seront utilisées, le cas échéant, pour faire évoluer notre qualité de service.
A bientôt peut-être.
Jean-Pierre

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.