“hotel dar atlas marakech moyen” 3 5 étoiles

Club Dar Atlas a été ajouté à vos Favoris
Route de Fes | Bab Atlas, Marrakech, Maroc   |
N° 198 sur 467 hôtels à Marrakech
charleville mezieres
“hotel dar atlas marakech moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

hotel moyen malgré une seule année d'existence,les salles de bains ont été baclées au niveau des finitions,infiltrations a travers le mur donnant dans la chambre du plus mauvais effet.le ménage n'est pas bien fait,et seulement un jour sur deux en moyenne.obligé de vivre avec les rideaux fermés pour ne pas etre vus de l'extérieur
accueil moyen à la réception.restauration trés moyenne.pas de panier repas si vous partez en excursion ,c'est interdit ,vous répond le responsable,alors que vous etes en formule all inclusive;nous n'y retournerons pas,malgré la sympathique équipe d'animation et la directrice trés agréable et dynamique

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

bailleul
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous venons de passer une semaine dans ce club et cela fait bien longtemps que nous n'avions pas passé de vacances aussi agréable. Très bonne équipe d'animation Très sympathique et qui n'hésite pas à venir partager votre repas et à discuter. Une directrice omniprésente, qui est à l'écoute de son personnel et de ses employés. Des serveurs très agréable. Du personnel de service d'entretien des chambres toujours plain de délicatesse et d'attention.
Un guide de Marrakech très sympathique qui nous a vraiment initié à la culture marocaine.Rien a redire.
Sinon l'impolitesse de certains touristes qui ont vraiment l'impression que tout leur est dû et qui arrivent vraiment en pays "conquis"Pas de merci, ni de bonjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous sommes des veinards. A la lecture de certains commentaires sur le Dar Atlas, nous nous sommes d’abords dit que nous avions rêvé ou bien qu’il existait 2 Hôtel-Clubs portant le même nom dans la région de Marrakesh. Mais non, après vérifications, notre compte a bien été débité de 1140 euros et il n’y a bien qu’un seul Dar Atlas.
Nous avons donc échappé à toutes ces « catastrophes » qui ont gâchés les vacances de tant d’autres !!
- Tout d’abords nous avons été accueilli par un représentant Marmara sympa et une Directrice pour le moins « enthousiaste » (nous la verrons même participer elle-même à un spectacle), le tout accompagné d’un pot d’accueil (si, si).
- Ensuite nous avons découvert un Hôtel agréable, avec un joli parc et l’Atlas en toile de fond (au petit matin, c’est magnifique !!). Notre chambre était spacieuse et propre, bien agencée. Certes, quelques finitions « à la Marocaine », nous rappellent où nous sommes, mais les chambres sont bien réparties dans des Riad de petites tailles et même si les plus éloignées nécessitent 5 minutes de marche pour aller à la réception (quel drame !!), l’ensemble est plaisant. Notre Riad est plutôt bien entretenue par une femme de ménage super souriante.
- Des animateurs majoritairement sympas nous ont proposés (sans être trop envahissant) de nombreuses activités tout au long de la journée (aquagym, beach-volley, pétanque, water-polo, tennis, jeux apéro, cours de danse du ventre, cours d’Arabe, danses de salon, …… et un spectacle différent tout les soirs). Pour les noctambules, la discothèque jusqu’à 02h00 du matin.
- La fille de nos amis (9 ans) s’est bien éclatée, les 3 journées qu’elle a passé au mini-club où les enfants sont pris en charge de 09h00 jusqu’à 21h00 « non-stop » (même pour les repas). Mais ce n’est peut-être pas encore assez pour certains, puisqu’il y a des « gosses » qui traînent sans leurs parents jusqu’à plus de 23h30 !!
- Nous avons bien (trop) mangé et avons été servis par une équipe de serveurs, là encore plutôt à notre écoute. Notre crainte dans ce genre de Club avec restauration sous forme de buffet, c’est la lassitude au bout du 2e ou 3e jour. Au Dar Atlas, nous avons trouvé la nourriture bonne et variée, avec des repas à thèmes (soirée Marocaine, poisson, pizza-pasta, etc…..). Alors oui, il y a du couscous de proposé tout les jours. Mais il n’est écrit nulle part qu’on est obligé d’en manger. Alors oui, il y a moins de choix en dessert juste avant l’heure de fermeture, qu’au début de repas, les vins « à volonté » ne sont pas des grands crus Bordelais et la viande n’est pas importée de Nouvelle-Zélande. C’est grave ?
- Enfin pour terminer notre séjour, 2 animateurs sont venus nous dire au revoir à 04h20 du matin (si, si) en quand je vois leur amplitudes horaires (09h00 – 02h00 du mat), il ne me serai jamais venu à l’idée de me plaindre s’il n’avait pas été là !!
Alors oui, nous avons de la chance. Mais surtout la chance de garder en permanence à l’esprit ce qu’est un « rapport qualité/prix ». Ils nous est arrivé de fréquenter des hôtels plus luxueux, avec un service irréprochable et des buffets somptueux, mais ce n’était pas à CINQ CENTS SOIXANTE DIX EUROS la semaine, vols inclus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

nous avons séjourné une semaine au Dar Atlas.

Accueil très moyen, même pas de thé....

Très mauvaise cuisine, même le couscous est sans goût....buffet pas varié et sans aucune présentation.....même le petit déjeuner est très moyen!

Le "all inclusive" ne comprend pas toutes les boissons, entre autre l'expresso et pas mal d'autres boissons...les autres boissons sont servies "tièdes" elles sont au bar à 28 degrès.....

Le coffre fort est payant également!

Les chambres sont très sommaires, mauvaises finitions, elles devraient déjà être rafraichies....alors que l'hôtel n'a qu'un an! si vous ne fermés pas les rideaux , votre voisin voit dans votre chambre...donc vous êtes dans le noir...

Pas de petit frigo!

Le téléphone ne fonctionne pas toujours...donc pas possibilité de joindre la réception, alors si vous avez besoin de quelque chose vous vous y rendez à pieds et si vous êtes à 10 minutes de la réception cela peut énerver! leur système d'ouverture des portes, des cartes magnétiques, ne fonctionne pas toujours....donc retour à la réception, nous avions quand même 7 cartes en notre possession au moment du départ.....

Coupures d'éléctricité qui ont du mal à être résolues.....donc pas de café au petit déjeuner ou repas chaud qui sera froid......

Sans oublier que vous êtes à minimum 20 minutes du centre et que la navette payante que propose l'hôtel est souvent complète, bien entendu aucune autre navette ne sera organisée.....

Le SPA très sommaire, et surtout pas fini, n'est pas du tout à la hauteur pour le Maroc....

La piscine, pas chauffée très très fraiche.....

Seul point positif, le mini club dont l'équipe est vraiment très sympathique et l'infrastructure adaptée aux enfants!

En résumé, pour avoir déjà été 3 fois au Maroc, nous sommes très très déçus des prestations en général de cet hôtel.....fort heureusement que nous avons connu Marrakech dans de meilleures conditions, tant au niveau de l'accueil que de la gastronomie!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous rentrons de Marrakech ou nous avons séjourner au CLUB MARMARA DAR ATLAS,pour lequel nous apporterons quelques remarques:
En ce qui concerne l’équipe d'animation RIEN à dire, ce sont des jeunes très sympas, volontaires et disponible pour tout le monde. De plus ils nous ont donné du plaisir avec leur spectacle du soir qui est très sympa.
En ce qui concerne l’hôtel, tout d abord le ménage est vraiment fait façon marocaine..... c'est à dire que dans la douche vous avez encore les traces de ciment sur les carreaux les tapis sont pleins de poussière pour ne pas dire dégueulasses les sanitaires sont fait 1 jour sur 2 et les draps n'ont jamais été changés. Sans compter les CAFARDS qui se promènent le long des couloirs. Autre problème, pas de doubles rideaux aux fenêtres des chambres ce qui fait que l'on est obligé de vivre dans le noir pour ne pas se faire remarquer par le voisin d'en face.
Le restaurant : Vous y trouverez un buffet midi et soir mais comme le disent les internautes la qualité est trés moyenne. Vous avez du couscous à tous les repas mais le jus est bouillonnant pendant plusieurs jours; Ensuite vous y trouverez beaucoup de légumes sous plusieurs formes. En fait les courgettes que vous mangez en salade la veille , vous les retrouver en purée le lendemain, et ça pour tous les légumes. Je pourrais vous citer plusieurs exemples comme celui la. Pour ce qui est de la viande, elle est quasi inexistante par contre du poisson a tous les repas et la pareil un jour du poisson frit et le lendemain il se retrouve en beignet......Quand au buffet des desserts ou la vous pensez pouvoir vous rattraper eh bien non . Si vous arrivez à 21 H et bien il n'y a plus rien!!!!!!!! quelques ra-taillons qui traînent . mais bon en même temps on a pas perdu grand chose car ils sont identiques au reste. en 7 jours on a eu qu'1 seul soir des pâtisseries marocaines. (je rappelle qu'on est au Maroc) pas de fruits ou bien des pommes ou des poires ha non suis menteuse hier soir on a eu des grenades houuuuu.... De plus la vaisselle est pas trés propres, à tous les repas on changeaient soit les verres soit les couverts. Seul coté positif de ce restaurant c’était notre serveur qui à été à la hauteur . Merci MEDHI. Bref il faut pas aller la bas pour manger car vous allez Etre très déçus. Même au petit déjeuner c'est pas le top. Enfin pour le all inclus prevoyez quand même un budget boisson car le choix des boissons comprises est tellement limité que vous êtes obliger de prendre du non compris. Pour vous donner 1 exemple 150€ a 4 pour 7 jours (enfin plutôt 6 car vous perdez 2 jours dans le voyage. Enfin évitez les excursions avec l’hôtel et faîtes le par vos propres moyens cela vous coûtera la moitie du prix et votre visite sera bien plus agréable. Si vous allez à Marrakech le guide ne vous emmène que dans les boutiques qui l’intéresse lui et vous n'avez absolument pas le temps de faire les boutiques du souk. pour allez à ESSAOUIRA vous partez le matin à 7h et vous rentrez le soir à 19h45 pour ne rester la bas que le temps d'un repas ....... en fait on à 7h de route A/R tout ça pour économiser 11 € d'autoroute!!!!!! vous rentrez le soir exténuer et vous n'avez rien vu. Pour couronner le tout, mon époux est rentré en ramenant la tourista!!!!!!!!!!!! joli surtout qd on vous dit que dans l’hôtel vous ne risquez rien. Et pour finir nous sommes partis le matin à 4h de l’hôtel et même pas un membre du personnel pour vous saluer, même la salle du petit dej était vide . on avait quelques petits croissant bien durs.... une machine à café éclairée, et du pain rassis.... voilà servez vous le petit dej.!!!! lamentable
Bref vous avez bien compris que nous ne vous recommanderons pas cet HOTEL????????????,
Nadine et Pascal

E

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

J'ai été dans ce club du 16 au 23 Aout dernier, alors commençons par le début:

Avant d'effectuer notre reservation à carrefour Voyage, nous nous sommes renseigné sur la cure 2/3j au Spa; savoir s'il etait terminé. L'agence a appelé Marmara pour se renseigner, et la réponse était que celui-ci était terminé. Seulement lorsque nous sommes allé chercher 4 jours avant notre carnet de voyage, sur celui-ci était indiqué que notre cure était située au club en face ( certes le club est juste en face à 5min, mais ce n'est pas ce qu'on nous a vendu)
Nous avons perdu 2 jours sur notre séjour à cause des heures de vol, arrivée à Minuit au club le lundi, et reparti du club le lundi suivant a 4h du club... Ceci s'additionnant avec celà, le séjour commencait déjà très mal!

Arrivée au club, même pas de pot d'accueil, normal il etait tard! La réunion de présentation s'est effectuée le lendemain, donc le mardi... Toujours sans pot d'accueil. Nous avons été très déçue par les chambres, la propreté, on nous a promis un club NEUF, hors il y'avait déja des fissures sur les murs, ce qui n'est pas à la hauteur d'un club terminé en Décembre 2009. Donc bien mauvaise construction. Les activités n'en parlont meme, car pratiquement inexistante. Les animateurs étaient souriants et polis, mais il n'empeche pas que nous nous sommes demandés à quoi servaient des Animateurs, alors qu'il n'y a pas d'animations. Nous sommes partis entre copines, mon amie était enceinte, et fait grave pour un club, il n'y a pas d'infirmerie!!!!!!!!!!! Réponse donnée: Oh ben allez au club en face. Donc je m'ouvre la main, ou je me foule une cheville, je pisse le sang, il faut que je me déplace au club en face... SCANDALEUX pour un hotel soit disant étoilé! Et personne ne prend la peine de nous accompagner...

Concernant les repas, c'est une catastrophe, l'espace est très mal occupé, un point chaud ou le rendement n'est pas du tout adapaté au nombre de clients, pates froides, pommes de terre pas cuites, tous les plats sont froids, on vous met de la harissa en veux tu en voila, et on essaye de te prendre pour une buse en te disant que c'est du sel ou de la sauce tomate! Pour faire court, nous avons perdu 2kg chacunes, donc pour un régime c'est parfait, mais pour une femme enceinte TRES TRES MOYEN!
Comme c'etait le ramadan nous avons eut l'avantage de bénéficier de 20€ sur les excursions, nous avons tout de meme apprécié ce geste. Le snack n'est pas un vrai All-Inclusive, rien a manger, rien à boire. Donc je vous parlais du SPA, l'accueil au spa se fait donc dans l'autre club, donc comme nous venions du club Dar Atlas, se faisant, l'accueil était beaucoup moins sympathique. Et donc l'etat du spa au Dar Atlas était en résumé, des parpins, des monticules de sable, des mini bulldozer... donc carrément encore en travaux, ce qui fait en gros, un beau chantier dans le club... vue somme toute dégueulasse lorsque l'on dépense pret de 1000€ c'est à dire un beau budget que l'on met de côté durant toute une année pour se payer une semaine de vacances dans l'année!

Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, on nous a dit que cela était fait expret qu'ils voulaient se differencier du des autres clubs... ah ben oui là, vous vous etes bien differencié!!!!!! ALLEZ AUTRE PART! ca ne peut pas être plus catastrophique.

Pour finir, je ne vous conseil pas du tout le club Dar Atlas, je vous le déconseille meme! Si on vous en parle ou si on vous propose, FUYEZ!!!!!!!! Allez autre part ou FUYEZ!

Voilà, j'espere que vous autres sur tripadvisor avez passé de bonnes vacances au moins...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
KLANG, Moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé une nuit au Dar Atlas, à la fin du circuit "Villes Impériales" et nous avons trouvé une chambre sans lumière dans les toilettes et la douche, des gouttes d'eau sur la tête lorsque vous êtes au WC, des infiltrations dns la salle de bain et une réception qui ne répond pas. A l'arrivée, on nous a pris nos billets d'avion pour garantir le paiment des boissons, et le lendemain les billets étaient "perdus" !!!! Gros stress et commentaire du correspondant Marmara à l'aéroport: "Ce sont des c...!!, ce n'est pas la première fois"
J'ose espérer qu'il s'git d'un cas rare.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Dar Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Dar Atlas

Hotel Club Dar Atlas Marrakech
Marrakech Club Dar Atlas
Avis Dar Atlas
Club Dar Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Dar Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.