“Voir Marrakech et revenir.!” 5 5 étoiles

Riad Magie D'Orient
16 Derb Jdid | Bab Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 278 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Veigy-Foncenex, France
“Voir Marrakech et revenir.!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

De retour à Marrakech, pour la 4ème fois..., nous étions Invités pour faire la fête en famille ; tout a été très bien organisé pour se retrouver au Riad Magie d'Orient. Arrivés les premiers,
nous avons été accueillis par David, souriant et jovial qui a répondu à toutes nos questions, sans embarras, après nous avoir servi le thé à la menthe accompagné de pâtisseries locales. Quel bonheur d'être là, assis dans cette cour intérieure, ombragée et fleurie, pas un bruit de la rue n'arrive jusqu'à nous, c'est la magie des lieux.
Nous avons pris possession de nos chambres, lumineuses, bien décorées, spacieuses et
très propres,(le linge de toilette a été changé tous les jours). Le Personnel irréprochable est disponible à toute heure. Les petits-déjeuners, les repas sont servis sur une table dressée avec beaucoup de goût, ils sont copieux et savoureux, le jus d'orange naturel est frais. Durant le séjour, David nous a conduits au Hammam, pour les bienfaits de soins fabuleux que nous ne regrettons pas.
Nous avons quitté le Riad, très tôt, en ayant pris le petit-déjeuner à 05h30... le Client est respecté au Riad Magie d'Orient, rien à voir avec un hôtel...!
Pour toutes ces raisons et pour avoir vécu un séjour parfait et inoubliable, nous le recommandons et en ferons des éloges autour de nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Les 1ers mails échangés avant notre arrivée, nous préparaient à un week-end qui serait formidable. Nous ne nous sommes pas trompés! Le riad, rien que pour nous !!!! Nous étions 10, en famille, pour fêter les 20 ans de l'une de nos filles et nos 21 ans de mariage. Tout était parfait! Dès notre arrivée à l'aéroport, un chauffeur nous attend. Les bagages ? Vous n'avez pas à vous en occuper, vous les retrouverez dans votre chambre. Le riad est extrêmement bien situé (près des souks et de la Place Jemaa El Fna), nous étions dans un havre de paix. Chambres magnifiques et d'une propreté exemplaire, petits déjeuners copieux et délicieux (hum... les crêpes maison!!!).
Faites confiance à Bernard, David et leur équipe (Najib, Abdou et leur fantastique cuisinière) pour une organisation hors pair : En moins de 48h nous avons pû grace à eux : souper dans un restaurant typique avec musiciens et danseuses (le Diaffa => excellent), flâner dans les souks, conduire un Quad au barrage lalla takerkoust (2h30 de sensation dans une région surprenante et à 30' de la foule de Marrakech) et terminer la journée au hammam (avec gommage et massage bien sûr...) puis retour au riad où un succulent souper nous avait été préparé : tout fait maison!!!. Nous n'oublierons pas non plus la délicate attention de Bernard et David qui nous ont offet un gateau d'anniversaire pour notre fille et un Jéroboam (3litres de Champagne) Laurent Perrier.
Aucune hésitation, lorsque nous reviendrons à Marrakech, c'est au Riad Magie d'Orient que nous viendrons et nous allons le faire savoir autour de nous.
J'avais vraiment envie de vous faire partager notre expérience de ce week-end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un grand merci à Najib et à toute l'équipe du riad Magie d'Orient pour un sejour inoubliable à Marrakech. Un acceuil chalereux, un petit déjeuner sans comparison, des chambres trés propres et des employées toujours souriant, toujours present pour donner des rensignements ou pour tout simplement vous souhaiter une bonne journée. Le piscine était trés apprecié et c'était comme rentrer dans un oasis aprés une journée fatiguante dans la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

riad bien situé dans le quartier du ksour a 7_8 MN de la place, très propre, chambre confortable et spacieuse, menage et chgt des serviette toilette ts les jours
petit déjeuner inégal, cuisinière NAWAL tres souriante et sympa
nous n avons pas vu le manager de ce riad du sejour mais que de jeunes gens parfois bruyants quand ils recevaient leurs amis dans le riad, la présence d'un senior manquait un peu dans la journée et pour un accueil un peu plus chaleureux...cela me semble important quand meme

acces wifi appréciable

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Magie D'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Magie D'Orient

Adresse: 16 Derb Jdid | Bab Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 278 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Magie D'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Magie d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Magie D'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.